Au secours Poutine !

Publié le 28 février 2016 - par - 16 commentaires

Non seulement les Allemands de l’est demandent secours à Poutine depuis plusieurs mois, mais la France et toute l’Europe risquent bien de s’y mettre !

Il se passe un retournement de situation incroyable. Voici que les Allemands de l’est, qui ont longtemps -jusqu’à Gorbatchev- maudit les Russes et la Russie en appellent à Poutine pour les sauver des migrants et de Merkel !

Incroyable !

C’est ainsi que, déjà,en septembre 2015, à Dresde, des drapeaux russes côtoyaient les drapeaux allemands et on voyait des slogans comme « Paix avec la Russie », « Merkel en Sibérie », « Poutine à Berlin »…

Print Friendly, PDF & Email

16 réponses à “Au secours Poutine !”

  1. Avatar Alain alias " le para " dit :

    Pour moi , les russes sont les seuls capables de sauver l’occident chrétien . Bravo Poutine , je suis encore prêt à combattre aux côtés de ton armée que j’ai connue jadis .

  2. Avatar Renoir dit :

    Désolé de me répéter:

  3. Avatar Agnes dit :

    Poutine président . Personnellement , cela fait longtemps que je dis vouloir échanger Hollande contre Poutine.
    La France a toujours été trahie par ses élites et sauvée par des étrangers qui l’aimaient. Blanche de Castille et Anne d’Autriche qui étaient espagnoles et Mazarin qui était italien ont fort bien gouverné notre pays car ils avaient le sens de l’intérêt général et le sens du devoir ; ce que n’ont plus les vermines qui gouvernent la France. Si Monsieur Poutine vient prendre le pouvoir en France, je dis « Bravo ».

  4. Avatar coco dit :

    Vive Poutine et vive la Russie, dernier rempart contre l’islam et contre tous nos dirigeants occidentaux.

  5. Avatar J dit :

    J’aurais largement préféré un Poutine plutôt que la Mollande.
    Je pense que le salut de l’Europe viendra par la Russie. Le plus tôt sera le mieux.

  6. Avatar Alexcendre 62 dit :

    Certains veulent échanger Hollande contre Poutine ! désolé il y a deux impossibilités , a) Poutine les russes ne le laisseront pas partir , b) Hollande les français le laisseront bien partir mais personne n’en voudra .
    je sais ça ne vous arrange pas et ben pour dire vrai moi non plus .

  7. Avatar jan dit :

    Bah, je pense qu’il ne faut pas fantasmer excessivement sur ce Poutine. Il combat d’abord le terrorisme musulman et pas l’islam.

    Ce qui me plairai moi ,c’est de voir, l’ancien bloc des pays d l’Est ( communistes ) se reformer et former cette fois là un bloc anti Europe de Bruxelles ( une cessation donc d’avec l’E.U. ) et anti islam.
    ( Et l’on pourrait imaginer la Russie derrière en soutien )
    Et pourquoi,pas aussi , une partition de l’Allemagne avec la reformations d’une Allemagne de l’Est indépendante !
    Faudrait p’ête lancer l’idée !
    Mince, mais là je rêve trop sans doute !…

  8. Avatar Pouf dit :

    Dites donc les Amis, ras le bol ! Et si on trouvait en nous la force de redevenir une vraie Nation, avec des amis voire des alliés. Quand même, toujours devoir chercher notre salut chez les autres notre salut….il y en a marre ! Aujourd’hui on ne fait que payer l’aide américaine de 39/45. Ne croyez surtout pas que d’être sauvé par un autre n’aurait pas un coût !

  9. Avatar robertr dit :

    bravo, nôtres salut est avec Poutine , le reste n’est que molitude

  10. Avatar fred dit :

    bravo POUTINE donne l exemple a notre grolande au cazeneuve et au valls

  11. Avatar Nestor Mackno dit :

    je n’arrive pas à poster de commentaire . Lorsque je le poste il n’apparait pas et lorsque je réitère la manœuvre, le site m’indique que je dépose un doublon . Avez vous reçu le commentaire : vers une intervention militaire française en Libye . Merci de me répondre .

    • Antiislam Antiislam dit :

      Bonjour,

      Non, Nestor, je ne crois pas que nous l’ayons reçu.

      Tout se déroule normalement chez moi quant à l’envoi de commentaires.

      Cela doit-être un problème de votre ordinateur: tentez un autre envoi.

      Merci d’avance !

      (le modérateur).

  12. Avatar Xtemps dit :

    Le gouvernement Américain et l’Union Européenne avec, sont devenu des états totalitaires fascistes, tellement manipulé que le système est totalement antidémocratique où les peuples n’ont plus rien à dire, et tellement harcelés par les escrocs aux pouvoirs, qu’ils n’ont plus que le droit de se taire et accepter de force comme avec le Chili.
    Naomi Klein explique dans son livre » The choc doctrine » cherche à faire oeuvre pour le courant altermondialiste, le libéralisme est dénoncé dans cet ouvrage, avec une mise en parallèle des procédés de tortures et des discours de libéralisation économique.
    Les peuples seraient rééduqués par la force aux vertus du marché: le coup d’état du Chili en 1973 aurait été un ballon d’essai d’une campagne général orchestrée depuis la célèbre université de Chicago.
    Et non pas par l’incompétence des dirigeants et le système de copinage, mais en réalité, les exploits de Bush ne sont que le paroxysme monstrueusement violent et créatif d’une campagne vieille de 50 ans en faveur de la liberté total des grandes sociétés.
    Comme quoi les dirigeants ne doivent en aucun cas avoir plus de pouvoir que les peuples eux mêmes.
    Trop de liberté total pour certains utilisé comme pouvoir avec l’argent tue la liberté des peuples.

  13. Avatar Sylvie dit :

    J’ai une amie russe et sa famille est aussi un peu la mienne. Elle habite à Provins mais les siens sont de Saint-Pétersbourg et de Moscou. Très proches de Poutine et cela me rassure. Les Russes sont mes frères et soeurs et me protégeront tout comme les Polonais qui eux aussi refusent les migrants.

    Vive Poutine et vive son armée ! Qu’ils viennent nous libérer de nos traîtres de dirigeants !

  14. Avatar Marc dit :

    C’est à nous de nous battre contre les projets criminels de l’UE. Poutine n’est pas immortel et a déjà suffisament à faire chez lui. Cessons de nous comporter comme les lâches qui se tournent toujours vers le plus fort. Nous pouvons considérer que l’avenir de l’Europe est une paix et une prospérité à construire en Eurasie et pas ailleurs. Enumérez moi ce qu’ont de positif à vous apporter les Etats-Unis?

Lire Aussi