L’imâm de la mosquée Taqwa de la Plaine-Saint-Denis entendu concernant une filière de djihadistes en Syrie

Lu dans Le Parisien du 18 février 2016 :

Il va devoir s’expliquer sur ses connaissances troubles. Selon nos informations, l’imam d’une mosquée de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) a été placé tôt ce mercredi matin en garde à vue dans le cadre d’une enquêtepréliminaire pour association de malfaiteurs en lien avec une entreprise terroriste.

Le suspect prêche à la mosquée Taqwa, rue Bailly, dans le quartier de La Plaine. Le nom de cet homme, considéré comme salafiste par les services de renseignement, est apparu récemment dans le cadre d’investigations visant un djihadiste français parti en Syrie. Sa garde à vue, décidée par le parquet antiterroriste de Paris, peut durer jusqu’à 96 heures.

Sur son site officiel, la mosquée Taqwa cite en référence les cheikhs wahhabites Bin Baz et Albani. Dans le prêche du 5 octobre 2015, l’imâm précise les moyens d’atteindre “une belle fin en islam”. La retranscription du prêche précise :

11/ Mourir dans la mobilisation (pour le djihad).
Car Mouslim (1913) a rapporté d’après Salman al-Farissi  que le Messager d’Allah  a dit
« Se mobiliser pendant un jour et une nuit (pour le djihad) est meilleur que de jeûner et de prier pendant tout un mois. Celui qui meurt (mobilisé) bénéficiera du mérite de son action et on lui maintiendra la subsistance dont il jouissait et le protégera contre les épreuves ».

Est précisé à une autre page que ” En fait, l’Islam consiste à faire preuve de soumission à la Charia et à mettre en pratique ce que le Prophète  a transmis de son Seigneur”. Et plus loin, sur “les signes de la fin des temps” est commenté ce que Djibril rapporte des prévisions du “Prophète” : “C’est comme si le Prophète  indiquait qu’à la fin des temps, les musulmans conquerront les pays du monde et que les esclaves se multiplieront, de sorte que l’esclave donnera naissance à des enfants de son maître. Ce sera alors un signe précurseur de l’Heure.

Encore une mosquée salafiste qui est tolérée par le ministère de l’Intérieur, qui n’a fermé presque aucune mosquée sur les 140 identifiées radicales par la DGSI que compte la France.

Joachim Veliocas

http://islamisation.fr/2016/02/18/limam-de-la-mosquee-taqwa-de-la-plaine-saint-denis-entendu-concernant-une-filiere-de-djihadistes-en-syrie/

 320 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. il est utile à notre niveau de connaitre l’emplacement et les coordonnées de mosquées authentiquement estampillées comme étant salafistes , peut on en dresser une liste complète , par zone géographique , en fonction de nos propres renseignements
    Compte tenu du caractère très sensible du sujet , je comprends que la réponse à cette question soit ultérieurement formulée de manière confidentielle

  2. Plus de 2500 casernes islamistes en France concernant au moins 7 pays musulmans avec le salafisme, le whabisme, l’alouiltisme, le makelitisme et plus encore. Aucun Pays au Monde…

  3. Qu’ils les ferment toutes , on en veut pas , c’est clair non !!!! ils tournent tous autour du pot pour ne pas dire la vérité , l’islam est notre ennemi ! il est l’ennemi de toute civilisation évoluée , il est l’ennemi du savoir , il est l’ennemi de la beauté , ses représentant prêchent la haine . Je me souviens avoir entendu dans un reportage au début des années 90 un policier infiltré qui avait enregistré le prêche d’un imam qui appelait a la haine et au jihad , c’était il y a 25 ans et rien n’a été fait par les branquignols qui se sont succédés au pouvoir , au contraire ils ont composé avec ça pour des raisons électorales et la situation s’est aggravée , on voit aujourd’hui le résultat de ces calculs . Notre pays est maintenant en train de se faire bouffer par cette gangrène pourrie et c’est en grande partie la faute de nos propres gouvernements . Nos rues sont devenues des cour des miracles , certaines régions ne sont déjà plus Françaises , on anéanti notre culture et nos traditions et chaque fois que je me rend au supermarché j’ai l’impression d’arriver au carnaval ou de débarquer en pleine fête d’halloween avec tous ces enturbannés , bâchées , grillagées , enniqabées , barbus se promenant en chemise de nuit . Nous sommes en train de vivre une régression et les politicards de tous bords le nient et pire ils croient qu’ils vont composer avec ces arrièrés .

  4. PUISQUE CEUX QUI SONT SENSÉS NOUS PROTÉGER NE FONT PAS LEUR BOULOT IL FAUT QU ILS DÉMISSIONNENT !! MÊME AU MAGHREB ON FERME LES MOSQUÉES (CASERNES) CAZENEUVE DÉMISSION

Les commentaires sont fermés.