Toutes nos craintes se réalisent.
Ils vont profiter de la déchéance de nationalité, montagne qui n’accouchera que d’une souris, puisqu’ils ne veulent pas créer d’apatrides et ne pourront pas renvoyer les terroristes étrangers dont les pays d’origine ne voudront pas, pour faire passer ce fameux droit de vote des étrangers que Hollande avait promis et qu’il ne peut pas faire passer au parlement réuni en Congrès, faute de majorité des 3/5.
Encore une fois, seul le FN s’en émeut et dénonce la chose (sans, naturellement, de relais dans la presse). Merci à Julien Léonardi, secrétaire départemental du FN de Haute-Garonne et Conseiller régional pour le tweet ci-dessus.
A tous les patriotes et résistants de s’adresser à leurs députés et sénateurs pour s’opposer clairement à cette manoeuvre qui ne doit pas être votée.
– LISTE DES DÉPUTÉS
http://www.assemblee-nationale.fr/qui/xml/liste_alpha.asp?legislature=14
– Liste des Sénateurs par ordre alphabétique
http://www.senat.fr/senateurs/senatl.html
– Liste des maires des grandes villes françaises
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_maires_des_grandes_villes_fran%C3%A7aises
Complément de JC
Selon un tweet de Gilbert COLLARD, l’amendement de BENÊT HAMON aurait été rejeté :
Gilbert Collard @GilbertCollard 21 hil y a 21 heures
L’amendement Hamon sur le droit de vote des étrangers, rejeté à minuit dix !
Complément de Hibiscus
Le droit de vote des étrangers a bien été repoussé.
http://www.lcp.fr/afp/revision-constitutionnelle-les-deputes-votent-la-decheance-de-nationalite
1,310 total views, 1 views today
J’arrive pas a y croire ! On nous a appris a l’école qu’il falais montrer patte blanche pour le droit de vote ! J’espère que celui ou celle qui a décidé cette grosse débilitée crèveras comme une merde !
il semble que, tout de même, les députés aient refusé l’amendement qui n’a donc pas été voté
Cet amendement n°168 n’existe pas.
C’est vérifiable sur le site de l’assemblée nationale.
C’est donc une fausse info.
pas faux au départ puisque l’amendement a bien été proposé mais il a été finalement repoussé
Vous vous discréditez à passer de telles infos complètement erronées. Ce fut un amendement proposé subrepticement par B. Hamon. Apparemment, il ne fut pas retenu.
oui pas retenu mais proposé on en informe nos lecteurs
ouf heureusement ! sinon je renvoyait ma carte d’identité!!!
Si les opposants n’avaient pas été présents en nombre suffisant en séance (après minuit par exemple) cet amendement aurait pu passer « en douce »
NON
comme toujours, sous prétexte de faire passer un amendement, il en profitent d’en inscrire d’autres, non dits au peuple afin de nous mettre devant le fait accompli (genre vote des étrangers)
Je croyais qu’à Lille, le fief de Martine Aubry Delors Brochen, c’était encore la France et que les gens y parlaient français, eh bien, non, je me suis trompé. Cette vidéo date déjà de 2012 et pour ceux qui comprennent l’arabe, vous allez voir ou plutôt entendre, c’est très prometteur.
https://youtu.be/N3AEvsc4EmA
Ouf, vous n’avez pas encore été obligé d’écrire votre texte en vermicelles.
Il y en a vraiment plein le cul de cette démocratie représentative de merde, il faut impérativement établir rapidement en France une démocratie participative, c’est une question vitale pour la France …
une démocratie participative est pire que tout puisque seuls ceux qui se bougent dans les réunions décident
La France est une oligarchie et sa politique de « démocratie participative » est un vaste enfumage.
La vraie démocratie c’est la participation active des citoyens, donc « démocratie participative » est un pléonasme.
Chaque fois que les dirigeants utilisent des pléonasmes, nous sommes assurés qu’il y a abus de pouvoir. Exemple : La République populaire démocratique de Corée (RPDC)
Le seul objectif de la « démocratie participative » est de conforter la position des dirigeants en leur donnant un alibi en béton. En effet lorsque les citoyens manifestent leur mécontentement, les élus brandissent les comptes rendus des réunions des Comités consultatifs en disant: « Nous avons toujours consulté la population. Pourquoi n’êtes vous pas venus? Vous auriez du venir, assister aux réunions du comité consultatif. »
Comme les citoyens ne savent pas que ces réunions ne servent à rien, (puisque tout est décidé d’avance), ils ne peuvent plus rien à dire.
[Note : Réunions tard le soir en semaine.]
Je le sais parce que j’ai participé aux conseils consultatifs de ma ville pendant de nombreuses années et j’ai constaté qu’aucune demande des habitants n’était prise en compte, bien au contraire. J’ai constaté que les décisions finales avaient été prises avant la création du comité consultatif.
selon un tweet de Gilbert COLLARD, l’amendement de BENÊT HAMON aurait été rejeté :
Gilbert Collard @GilbertCollard 21 hil y a 21 heures
L’amendement Hamon sur le droit de vote des étrangers, rejeté à minuit dix !
PERMETTEZ-MOI DE NE RIEN COMPRENDRE
c ‘est une bonne nouvelle, mais effectivement il faut suivre !
500 ans après, ils ont cloné Machiavel, vous avez tous pris connaissance du remaniement, comment peut-on croire qu’il n’a pas été fait à dessin, le retour des verts au gouvernement n’a pas été fait sans penser à 2017, celui qui préside en faisant cela tente de courcircuiter une candidature vert qui risquerai de l’éliminer au 1er tour, mais je pense que C. DUFLOT qui a une grosse dent contre lui sera candidate (à moins qu’elle ne se laisse acheter elle aussi) et permettra avec la candidature annoncée de MELUCHE de ponctionner suffisamment son électorat afin de l’éliminer, ce qui serai une excellente nouvelle, sinon s’il était malgré tout réélu, qu’il fasse gaffe, en 2022, il risquerai malheureusement de se faire virer à coup de babouches dans le cul au train ou vont les choses.
EXCUSEZ MOI IL FAUT QUE MARINE VIENNE LE RAPIDEMENT POUR ARRETER CE CARNAGE AVANT QU’IL SOIT TROP TARD ((2017))
Pour que Madame LE Pen passe il faut une majorité qui vote pour elle , si je prends un raccourci disons que les veaux n’ont pas encore assez bouffé de merde , charge a nous d’éclairer le maximum de gens pour les 14 mois a venir , de toutes façons ce n’est pas pour eux qu’il vont voter mais pour leurs enfants , c’est la porte d’entrée du contact .
LA FRANCE EST FOUTUE IL ON VENDUE LA FRANCE
Lisez, souriez très largement et faites connaître le dernier chapitre de cet article:
http://www.lcp.fr/afp/revision-constitutionnelle-les-deputes-votent-la-decheance-de-nationalite
(Bises à toi, Christine)
merci Hibis, bises à toi aussi
le droit de vote des étrangers dans la révision contitutionnelle…
bonjour,
implique pour notre malheur,la possibilité a des étrangers de se présenter comme candidat aux municipales….
dites vous bien parallèlement que,deja,certains socialistes,au pouvoir en haut de l etat ou pas,sont favorables au droit de vote des etrangers a toutes les élections….
Heureusement, aucun amendement n’est passé :
http://www.assemblee-nationale.fr/14/amendements/3381/AN/168.asp
http://www.assemblee-nationale.fr/14/amendements/3381/AN/234.asp
Dans les sonneries, dont certains députés sont les cloches, le retrait du mot race :
http://www.assemblee-nationale.fr/14/amendements/3381/AN/201.asp
LES FUMIERS !!!! prêts a tout pour garder le pouvoir et l’argent !! DES FOUS prêts a jeter la France dans la fosse a purin pour réaliser leurs funestes projets , qu’ils soient maudits pour l’éternité !!!!
Trouvé sur Facebook :https://francaisdefrance.wordpress.com/2016/02/11/ouf/
L’amendement a été rejeté.
Cherchez sur le site de l’assemblée nationale.
Ils ne veulent pas créer d’apatrides et pourtant c’est ce qu’ils font, plus de nations sur terre pour tous les peuples du monde, et encore une fois comme tout reste, le vote des étrangers n’est pas valable s’ il n’y a pas de référendum, le peuple doit être obligatoirement consulté, comme tout le reste, il y a transgression démocratique systématiquement, tout cela étaient prévisibles, en plein pays des droits de l’homme.
Tous les pouvoirs ont été infiltré depuis longtemps.
Il y a rien à faire, ils faut reprendre le pouvoir pour la remise en état.
Tout cela fait partie de la destruction des nations mondial l’un après l’autre, de toutes les races, des cultures, de toutes les traditions et même de toutes les religions planétaires, y compris l’Islam, les autres pays européens suivront, pour le nouvel ordre mondial, pouvoir centralisateur fasciste, si rien n’est fait pour arrêter ces fous.
juste pour avoir des voix pour les élections 2017 rien de plus!!! cette chose qui ce dis président n’est rien qu’un traite a notre patrie
comme pour les attentats paris , hein vous l’avez organisé avec les renseignements tout comme celle des états unis du 9 septembre , c’est la même chose
http://www.dreuz.info/2016/02/10/assassinee-par-le-refugie-quelle-cachait/
Je crois que le droit de vote des étrangers n’est prévu que pour les municipales ? De toutes façons, il n’y a pas de raison qu’ils votent.
Sylvie D…les sénateurs sont entre autre élus par les conseillers municipaux ( pas uniquement )
De plus dans notre système il faut à un candidat 500 signatures de parrainages de maires pour pouvoir se présenter à l’élection présidentielle.
Si une partie de la gauche et notamment l’extrême gauche veut accorder le droit de vote aux étrangers, c’est bien évidemment pour amorcer l’étape finale de la désintégration du pays.
Que les socialistes veuillent ce droit de vote pour se maintenir au pouvoir, c’est ce que l’on peut penser de prime abord.
Qu’ils soient assez naïfs pour croire qu’ils le conserveront sur le long termes est pour moi une évidence.
C’est pourquoi j’appelle le PS : Parti Suicidaire.
Il vont entrainer la libanisation de la société et finalement tout leur échappera tôt ou tard.
Il est évident que ce n’est pas dans l’intérêt des patriotes que de les laisser faire…….mais au pire, je ne vois pas d’autre avenir à ce parti que de se suicider politiquement.
L’enjeu est que ce suicide ne soit pas un suicide collectif de tous les français.
Otez-moi d’un doute: pour faire passer cette infamie, il faudra bien passer par une révision de la constitution, donc obtenir les 3/5e du Congrès des députés et sénateurs ?
Comment, si c’est le cas, pourront-ils obtenir cette majorité ?
Ils nous auront tout fait ces « putaniers »!!! TRAÎTRES de Faux Culs de Français. Nul doute que si cette saloperie passe, s’en est fini de notre bonne vielle France. Il ne nous restera plus que la révolution chers compatriotes. Commencez à vous prémunir en pas mal de « choses » pour mener le combat.
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/02/lamendement-sur-le-vote-des-%C3%A9trangers-a-%C3%A9t%C3%A9-rejet%C3%A9-comme-les-racines-chr%C3%A9tiennes.html
Il a pas déjà été rejeté?
Attention! , je viens d’avoir une conversation confidentielle avec une personne , que je ne nommerai pas , mais qui est bien informée des travaux parlementaires , et qui a porté à ma connaissance le fait que l’amendement prévoyant le vote des étrangers fut …..RETIRE !
Si Christine Tasin entend connaitre les détails de l’affaire , elle peut sans difficulté me téléphoner ! pendant toute la journée de demain !
si ça passe, et ce sera le cas, on est foutu
Est-ce que ça veut dire que les résidents européens de l’UE, eux, n’auront pas le droit de vote ?
ils l’ont déjà
comment définir ces gens .il n’y a pas de mots.juste retenir leur nom.un exemple en 21 dans le nouveau « gouvernement » liste protocolaire :nommée secretaire d’état d’égalité réelle ericka bareigts.. euh c’est quoi légalité réelle?pour en revenir au vote des étrangers hollande ou juppé.au choix.et ramadan premier ministre.
Bonjour,
Oui, l’Egalité réelle avec un grand « E », c’est assez rigolo …
J’espère, puisqu’il ne nous reste que l’espoir, que cet amendement sera repoussé.
Mais j’ai vu un truc comme quoi ça avait été rejeté à l’A.N. cet amendement, coup de pute Hamon ne l’oublions !
A ce que je vois il sont nombreux à avoir signé cet amendement ! Quels traîtres !!!
J’ai voulu dire « à avoir présenté » et non signé…. Dommage que ce ne soit pas plus clair et apparent, à l’écran, car il est inutile de les prier de ne pas signer !
Notamment Thévenoud, branleur patenté et Cherki (celui qui s’est permis d’insulter M.Finkelkraut , et dont le volume du cerveau doit être équivalent à celui d’une cerise !….)
quelle désolation,on continu,gouvernés par des ânes..
Ah non, pas des ânes ! Les ânes sont des animaux doux, sociaux et, comme tous les animaux, entièrement dénués de tout vice et de toute volonté de traîtrise.
Ce ne sont ni des ânes ni des loups ni des moutons : ce sont des salauds, au sens sartrien du terme. N’est-ce pas, Christine ?
c’est vraicher Renoir mais La Fontaine avait raison qui utilisait la métaphore animale pour nous parler des hommes, aussi.
Le droit de vote ne doit être que pour les citoyens français. Par cette action scandaleuse les socialistes souhaitent avoir encore plus de voix. Il faudrait les appeler les internationaux-socialistes … Avec eux c’est toujours la préférence étrangère …
NON, CE N’EST PAS PASSE!!!
https://www.facebook.com/collard.officiel/posts/1069821323081954?fref=nf&pnref=story
Amendement rejeté à l’assemblée nationale le mardi 9 à minuit dix !!
https://twitter.com/GilbertCollard/status/697196344084144128
Cela fait des mois que j’écris sur RR, que Flamby tenterait de faire passer sa promesse de campagne « le droit de vote des étrangers ».
C’est quasiment chose faite.
Bientôt, des arrondissements entiers, des villes entières seront dirigées par les musulmans.
Dés que la loi sera votée, le parti musulman UDMF va essaimer des listes électorales dans toutes les villes prenables.
Marseille, vitrolles, marignane, ….
C’est à ce moment là que les veaux vont se réveiller, mais il sera trop tard, le piège se sera refermé.
Ils auront le choix, la valise ou le sang.
Ça va tanguer…
Flamby, Cazevide, Valls, un jour vous devrez répondre de vos actes…
Hélas, les députés et sénateurs de mon « bled » sont pour.
En quoi est-ce un progrès, en quoi est-ce humaniste, que de permettre à des binationaux, à des étrangers, de contribuer aux destinées de la France et des Français ?
Un monde idéal ne peut survenir sans que chaque peuple ne puisse s’épanouir à partir de ses racines.
L’histoire révèle que l’étranger qui cherche à imposer sa culture sur un territoire aboutit à la confrontation, car il se comporte comme un conquérant.
L’on ne peut respecter celui qui ne respecte pas.
L’on peut agréer la culture de l’autre dans un pays que s’il ne cherche pas à imposer la sienne. Donner le droit de vote à l’étranger lui donne possibilité de le faire.
En refusant d’épouser pleinement la France, l’étranger qui y demeure, n’a aucun droit de contribuer à son devenir.
L’identité française, telle celle d’un individu, est une et indivisible.
Je tiens à signaler que cet amendement à été rejeté dans la nuit de Mardi vers minuit dix (tweet de Gilbert COLLARD).
https://twitter.com/GilbertCollard/status/697196344084144128