Désinformation de la presse sur la Syrie

Les nouvelles sont bonnes sur le Front, à noter que le gouvernent syrien envoie des armes aux kurdes et qu’il sera difficile aux médias occidentaux de critiquer cette action.

FRAPPES RUSSES. Désinformation: Alep ou l’ultime mensonge contre la Syrie
Par Allain Jules
ALEP, Syrie – Alors que la Russie entame juste son 5e mois de frappes, la victoire pointe à l’horizon. Rien ne se passe comme prévu pour l’Otan. L’Occident a complètement raté sa guerre en Syrie. Les frappes russes ont mis à nu les plans occidentaux de destruction de la Syrie pour le compte des pays du Golfe, mais pas seulement. La guerre par procuration de l’Occident contre la Russie est en train de tourner au chaos.
Comment expliquer que le fief de l’ »opposition » syrienne soit dans l’est d’Alep et partagé entre Al-Qaïda et l’opposition dite modérée ? Non, il n’y a aucun partage, ces gens travaillant ensemble. Rappelez-vous quand même que les pourparlers de Genève récemment suspendus entre « opposition » et gouvernement syrien regroupaient aussi, des leaders des groupes armés.
Les civils qui fuient vers la Turquie ne fuient pas l’armée arabe syrienne. Ce sont des populations qui, grâce aux frappes russes, ont enfin réussi à se débarrasser des terroristes. Ces populations sont des otages. Une fois qu’Alep sera nettoyée, ces gens reviendront chez eux comme ça se passe à travers la Syrie.
Le gouverneur de la province d’Alep, Mohammad Marwan Olabi, salué la victoire de l’armée syrienne dans la reconquête des villes de Nubl et de al-Zahra, situées au nord-ouest d’Alep. Non seulement les rêves des terroristes d’avoir encore des livraisons d’armes est caduque, mais cette victoire a brisé le rêve du président turc Recep Tayyip Erdogan, d’un nouvel empire ottoman, allant d’Ankara à Alep.
La vraie mauvaise nouvelle du terrain est que le forces kurdes se sont associées aux frappes russes et à l’offensive de l’armée arabe syrienne. Il sera très difficile pour la presse mainstream d’en parler. Pire, le Gouvernement syrien vient d’envoyer des armes aux…Kurdes qui combattent Daesh. Les vrais coalisés contre le terrorisme font donc des merveilles actuellement, au grand dam de ceux qui font semblant de combattre le terrorisme.
Plus que jamais, avec l’encerclement de la zone est d’Alep, la victoire se précise. Et ceci, d’autant plus qu’ailleurs aussi, à travers toute la Syrie, l’armée arabe syrienne, aidée par les frappes russes, vole de victoire en victoire…

http://www.mamafrika.tv/blog/frappes-russes-desinformation-alep-ou-lultime-mensonge-contre-la-syrie/#iGzyp4Dj7vWkeHRj.99

 106 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Quand des musulmans font faces à une vraie armé, avec des vrais hommes de combat, ils chient dans leurs frocs, ils s’encourent comme des fillettes, pas de razzias, pas des massacres et des violes de pauvres victimes sans défenses possibles là.
    Forts devant les faibles et faibles devant les forts, voilà les musulmans.
    Français rassemblez vous en force et bien équipés et vous allez voir les musulmans commencer à s’inquiéter et de prendre tout doucement la tangente.
    Ils n’y a que la force qu’ils comprennent, la gentillesse ils prennent çà pour de la faiblesse de notre part.
    Notre combat est une cause juste, l’Islam dehors!, pour la vrai paix, après on discutera et à nos conditions et sans Islam.

  2. Desinformation:
    la desinformation dans nos medias occidentaux est generale.Elle touche a tous
    les sujets.(Syrie,Ukraine,Russie y compris Etats-Unis).
    Allez visiter chaque jour sur internet le site: reseau international et comme
    chaine de television.TV Libertes.

  3. Bonjour,
    J’aurais une nuance sur les gens qui fuient Alep.
    D’après « le Figaro », cela serait principalement des « insurgés », donc des islamistes sunnites, ayant pris initialement Alep et ne voulant pas tomber entre les mains de l’armée loyaliste lors de sa chute imminente ????
    Bref, grâce à la « générosité » de Merkel, l’Europe a ouvert et continue d’ouvrir ses portes à un million de n’importe qui …

Les commentaires sont fermés.