Et il dit quoi Valls de l'arrestation d'un général qui a voué sa vie à la défense de la patrie ?

Rien.

Un étron sur une mosquée et il court, il vole pour communiquer et soutenir la pauvre communauté musulmane tragiquement touchée.

Le Général Piquemal ? Pas un mot, pas un regard.

Valls, Hollande et Cazeneuve : le restant de la colère de Dieu. Puisse cette énorme boulette supplémentaire les chasser du pouvoir.

 208 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. @Corneille;
    Vous dites « Avec moi et d’autres gens comme moi, ça n’aurait pas du tout marché. Après, chacun voit midi à son horloge, mais c’est vrai qu’il y a beaucoup de naïfs sur ce blog. »
    Nous ne sommes pas forcément naïfs mais décontenancés et sans tête derrière laquelle se rallier. Il est plutôt difficile d’organiser une protestation efficace, seul, face à son écran. Alors, Corneille, un peu de patience, on mûrit …

    • Bonjour,
      C’est exactement cela : on « mûrit » !
      Et les événements à venir en feront mûrir beaucoup !!
      L’important, c’est de contourner, toujours et toujours plus, la minuscule caste des journalistes de tous les bords (de « Libération » au « Figaro » en passant par « Canal + ») qui définissent ce que l’on peut et doit penser.
      Ils imposent le mensonge dans les esprits , ils nient la réalité …

  2. Et il dit quoi valls ?….et bien il ne dit rien ! c’est lui et ses complices qui ont fait arrêter le Général Piquemal pour qu’il la ferme , il en a rien a foutre valls , lui et plusieurs autres composants de notre  » gouvernement  » ne sont pas Français et ne sont là que pour détruire notre pays et se remplir les poches .

  3. “Toute cette classe politique va être balayée, elle va connaître le chaos !”
    Oui, si cependant ils ont l’audace l’un ou l’autre de se présenter en 2017 pourquoi ne pas les mettre devant l’obligation de reconnaître qu’ils comptent donc tirer parti des attentats de daesh et qu’ils en sont donc complice, que la crise migratoire fait aussi partie de leur stratégie pour obliger à une scission de la droite, à cet état d’urgence et à un front républicain.
    Ils utilisent également l’extrême gauche à leur profit, qui est prête à toutes les violences pour s’opposer à tout sursaut ou toute expression patriote.

  4. Honte à notre gouvernement.
    Je fais suivre la pétition pour libérer notre général.

  5. Tout à fait à l’image des gouvernants de notre pays; les bons à rien et ceux qui salissent la France restent en liberté et les honnêtes citoyens fervents défenseurs de notre beau pays se font tabasser et vont en garde à vue…
    C’est tout simplement une politique de collabos…… honte à eux; aucune personnalité….

  6. en tant qu’ancien militaire si j osais je demandrais à toutes les unités de mettre le drapeau FRANCAIS à l’envers car la FRANCE est en danger et de refuser de saluer tous les membres de ce gouvernement de fantoche voyons ce que vont faire les officiers de la garde républicaine (gengarmerie) sur les perrons de l’élysée ou de matignon mais bon ce n’est qu’un reve

  7. Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin
    Pour les Alsaciens, les Suisses et les Lorrains,
    Pour les Cazeneuve, y en a plus, Pour les Valls, y en a plus,
    Ce sont des tireurs au cul.

  8. Extraits de la pétition adressée à l’armée, car la liste est trop longue !
    LISTE DES FAITS REPROCHÉS : PLAINTES CONTRE L’ETAT FRANÇAIS ET CES INSTITUTIONS NATIONALES ET INTERNATIONALES AUXQUELLES L’ÉTAT EST SOUMIS
    RAPPEL :
    Article R. 434-5 – Obéissance : I. – Le policier ou le gendarme exécute loyalement et fidèlement les instructions et obéit de même aux ordres qu’il reçoit de l’autorité investie du pouvoir hiérarchique, sauf dans le cas où l’ordre donné est manifestement illégal et de nature à compromettre gravement un intérêt public.
    L’invasion migratoire sans mesure de précaution sanitaire, de contrôle des frontières (malgré les menaces de l’État Islamique, le gouvernement a délibérément laissé entrer le terrorisme sur le territoire) portant atteinte à la sécurité nationale du pays et de ses citoyens, il est donc primordial que l’armée française reprenne sous contrôle les institutions du pays. Les conflits d’intérêts, la non séparation des pouvoirs, les abus de pouvoirs, le non respect de la constitution française, ainsi que de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen sont des faits suffisant pour que l’armée française intervienne au nom de la sécurité nationale du pays et des citoyens. La lamentable gestion du pays ainsi que, l’assouvissement de la population et du corps militaire à des puissances étrangères et lobbyistes vont à l’encontre des principes même de notre nation et de sa souveraineté.
    RAPPEL : Article 16 de la déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen: Toute Société dans laquelle la garantie des Droits n’est pas assurée, ni la séparation des Pouvoirs déterminée, n’a point de Constitution.
    http://www.petitions24.net/appel-destitution-gouvernement-par-larmee-francaise

  9. Valls ne dit rien mais il rigole. Et Cazeneuve avec lui. C’est si facile quand on a devant soi des honnêtes gens qui avaient annoncé dès le départ qu’ils manifesteraient dans le calme.
    Valls et Cazeneuve ont simplement ré-édité le coup qu’ils avaient fait lors de la Manif pour la Famille et contre le mariage homo : ordonner aux flics de taper – ce qu’ils font sans avoir besoin de se faire prier, foutre les gens en garde à vue, éventuellement les faire passer en plus en correctionnelle.
    Si ça marche, pourquoi se gêner.
    Avec moi et d’autres gens comme moi, ça n’aurait pas du tout marché. Après, chacun voit midi à son horloge, mais c’est vrai qu’il y a beaucoup de naïfs sur ce blog.

  10. « Puisse cette énorme boulette supplémentaire les chasser du pouvoir. »
    OUI. Juste avant cette  » énorme boulette », le vendredi 5 février 2016, sur Paris Première, Natacha Polony a reçu Philippe de Villiers qui a donné sa vision de notre société et de la politique d’aujourd’hui.
    Philippe de Villiers : “Toute cette classe politique va être balayée, elle va connaître le chaos !”
    https://www.youtube.com/watch?v=58GcPBIiQcg
    Seul désacord avec les propos de cet excellent entretien :
    Pour moi, les attentats ne sont pas des actes de guerre civile; c’est le djihad en marche. Les musulmans ne sont pas français, ne seront jamais français car leur nation est la Oumma et non la France. La naturalisaton massive est aussi un outil de destruction de notre pays, puisque de nombreux musulmans ont la nationalité française sans être français puisqu’ils ont d’autres lois, qu’ils haissent la France et le peuple de France.
    Sinon, oui, je suis d’accord avec Philippe de Villiers :
    “Toute cette classe politique va être balayée, elle va connaître le chaos !”

    • Il pourrait en avoir une autre, celle de sa mère née dans le Tessin Suisse. Mais je pense que nos amis Suisses se passeront d’un tel avatar naturalisé français. Valls n’est pas Guillaume Tell, ce serait plutôt le contraire.

  11. Ces gouvernements UMPS successifs n’ont plus donné à l’Armée les moyens de défendre la Patrie. Les Officiers comme les Militaires du rang ne sont bons qu’à partir en « opex » en terre étrangère ainsi ils ont enlevé au pays la possibilité de défendre le territoire national.

  12. Que ce soit cazevide, flamby, ou l’Espagnol électrocuté, dit aussi la tremblotte, ils n’en n’ont rien a foutre des policiers, des militaires, du peuple Francais. Il faut virer manu militari ces imposteurs. A l’instant, j’apprends le report de jugement de notre Général, il serait hospitalisé !!! Affaire a suivre !

  13. L’affront indescriptible contre un éminent officier général , tellement vénéré par ‘l’ensemble de la légion étrangére , élite de notre armée , prend effectivement un aspect de gravité particuliére , quand nous ne trouvons aucun communiqué émanant d’une quelconque instance de pouvoir .
    Autrement dit cette marque de mépris particuliére infligée au général Piquemal, rejailli immanquablement sur l’ensemble des membres de la communauté militaire surtout de l’armée de terre et des régiments
    A l’heur ou j’écris ces lignes , je me mets dans la peau d’un commandant de compagnie ou d’un chef de corps , qui se trouve obligé statutairement de demander à ses hommes , une attitude d’obéissance envers le chef d’état , tout en sachant que ce même personnage , a accomplit un acte de félonie et de trahison sans nom envers un des grands héros de la patrie ! il s’agit là , dés maintenant d’une position mentale , …INTENABLE !
    Imagine t on un chef de corps de régiment à 8 H du matin ,un vendredi réunissant l’ensemble de ses personnels sur la place du rapport et leur disant
    GARDE A VOUS !
     » Le président Hollande fait incarcérer actuellement un héro de la patrie ,le général Piquemal commandeur de la légion étrangére et donc je suis et nous sommes commandés en haut lieu par un félon et un traitre, auquel nous devons malgré tout devoir d’obéissance !
    REPOS! et retournez immédiatement au boulot
    Je vous laisse à tous le soin d’imaginer les sentiments agitant la conscience de soldats de 1° Classe , de caporaux et de caporaux chefs !

    • Salut
      très bon commentaire, mais que faire en l’état actuel des choses ?
      il nous faut quelqu’un à notre tête, ne pas laisser cela ainsi, nous mobiliser pour le 12 mai, avertir tous les anciens militaires à la retraite indignés par un tel comportement au delà des opinions politiques.

      • Résistance républicaine a pris l’engagement d’organiser ce rassemblement nous allons utiliser et mobiliser tous nos contacts, y compris militaires bien sûr

      • Je ne veux pas paraître ou passé pour un défaitiste , mais je pense qu’il y aura très peu de militaires retraités qui viendront , ou bien il y en aura une infime minorité , ils ne vont pas prendre le risque de se faire gazer , de se faire interpeller et de se retrouver en garde à vue .Peut être que je me trompe seul l’avenir nous le dira , Espérons au sursaut national c’est ce que je souhaite le plus ardemment .

  14. Il n’y a pas de mots pour décrire ce gouvernement de raclures !!!!!
    Je n’ai qu’une chose à dire
    Au armes citoyens,
    Formons nos bataillons
    Marchont, marchont qu un sang impure abreuves nos sillons !!!!!!
    VIVE LE GÉNÉRAL PIQUEMAL, VIVE LA LEGION, VIVE L ARMÉE PATRIOTES, VIVE LES PATRIOTES, VIVES MA FRANCE LIBRE !!!!!!!

  15. J’espère que ce sera la goutte d’eau qui fait déborder le vase car on en peut plus de ces incompétents qui nous gouvernent ou plus exactement qui veulent nous empêcher de nous défendre en nous faisant taire… j’ai honte !

Les commentaires sont fermés.