Rungis : une vraie réussite !

Ce fut une journée à marquer d’une pierre blanche, une salle comble, 600 personnes, des intervenants de qualité plus passionnants les uns que les autres, des participants repartant enchantés…

Nous aurons les videos dans la nuit et les publierons demain matin.

Il faudra les regarder avec attention en prenant des notes,  c’est une mine d’or pour tous les patriotes, des faits, des arguments, des exemples, des chiffres, des phrases choc et des orateurs d’exception.

Tout le monde est reparti, le sourire aux lèvres, parfois la larme d’émotion au coin de l’oeil, avec le sentiment d’avoir participé à une journée aussi exceptionnelle et mémorable que celle du 18 décembre 2010, consacrée à l’islamisation de nos pays.

Toutes nos excuses, pas de nouveaux articles ce soir, la journée a été bien remplie et le temps nous a manqué. Nous nous rattraperons demain.  

 499 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Bonjour Christine, bonjour à tous,
    Un grand merci pour cette journée fort bien organisée avec de grands orateurs.
    J’ai pris beaucoup de notes et retenu plein d’arguments forts.
    Je suis d’accord avec presque tout ce qui a été dit et proposé.
    Cependant je me permets, humblement, sans animosité, une remarque :
    l’idée de la “remigration” ne me semble ni réaliste, ni réalisable.
    Il ne s’agit pas de défaitisme mais de réalisme.
    Même si ça s’est produit ailleurs dans d’autres contextes.
    Dans la France, patrie des droits de l’homme, est-ce envisageable et réalisable, je ne le crois pas….
    Je ne vais pas développer les arguments, ils sont assez évidents.
    Pour faire court et simple : en matière de santé on connaît l’adage :
    “mieux vaut prévenir que guérir”.
    En matière d’immigration il aurait fallu “prévenir” il y a plus de 40 ans en se posant, à l’époque, les bonnes questions.
    On ne peut plus “prévenir “lorsque des millions de personnes, issues d’une “culture”, différente, se sont installées et sont soutenues par toute une partie de la population.
    Pourra-t-on, maintenant, guérir la France de l’islamisme rampant ?
    I do not know….
    Le Japon, pays sage, a su “prévenir” (très peu d’exogènes dans ce pays) et, dès lors, il n’a pas à guérir des maux liés à la secte d’amour, de paix et de tolérance.
    La France est un nouveau Liban et on a aussi un nouveau Beyrouth au nord de l’hexagone.
    Encore merci pour ce moment fort que fut la journée du 7 février à Rungis.

    • Cher Diogène on ne va pas se coucher sous prétexte qu’il est tard non ? Il n’y a pas d’autre solution que la remigration point barre. L’histoire est pleine d’exemples de gens qui ont quitté par milliers par millions un pays où il snétaient pas les bienvenus. Quand on voit le trafic entre la France et le Maghreb simplement pour un mois de vacances l’été on voit les possibilités infinies qui nous sont ouvertes en quelques mois. Et puis c’est eux ou nous. Le reste n’est que littérature

    • c’est fait elles sont en ligne cher Xtemps depuis plus d’une heure !

  2. c’était tellement intéressant !! beaux témoignages qui resteront dans notre cœur je suis fière d’avoir partagée cette journée avec vous tous !! nous ressortons avec la niaque comme même de mener le combat avec plus d’arguments du coup …

  3. Bravo !
    Je n’étais pas là car mon mari est malade en ce moment, mais je suis de tout coeur avec vous et j’attends les vidéos…!

  4. Quelle journée !
    Il y a de ces journées qui, quand elle s’achèvent, vous laissent un sentiment de plénitude, avec comme seul regret, celui que cette journée n’ai pas été plus longue.
    Des interventions engagées, fournies, documentées. Aucun des 13 n’a lu son discours mais s’adressait directement à son auditoire.
    Nous y avons fait une foule de connaissances, des personnalités si différentes, des parcours si contrastés. Ici pas de calcul ou de combat d’égos, mais des cœurs hauts ! Une revue, en miniature, de cette belle France qui, en effet, “sera plus forte” au final.
    Merci Christine et Pierre, ce fût parfait !
    Olivier et Elisa

  5. Bravo à tous les résistants patriotes
    Bravo et merci aux organisateurs
    Bravo et merci à toi Christine pour ton engagement

    • Merci à toi qui as fait plusieurs centaines de km pour être avec nous !

  6. J’étais avec vous hier.
    Très belle journée mémorable
    Les interventions étaient vraiment d’une très grande qualité.
    Merci à vous.
    En rentrant chez moi je vous ai envoyé mon adhésion.
    A bientôt donc pour vous aidez à sauver notre France.
    très cordialement
    Stefania

  7. Merci Christine de permettre à ceux qui sont loin de la France de pouvoir visionner ces vidéos.

  8. cela est pas bien d’arrêter un homme qui défendu la françe ;ces gouvernement ferai mieux de surveiller ces terroristes qui font du mal et enlever les doubles nationalités aux arabes nés en françe point barre

  9. Ce fut une journée magnifique, une salle pleine de citoyens, le saucisson et le pinard étaient excellents, les intervenants compétents et explicites. Simple question ” A quand la prochaine”. et deuxième question avec humour ” A quand l’islamisation dehors”… Le chemin sera peur être long, mais nous y arriverons. Encore bravo !!!

  10. Nul besoin de vous excuser Christine pour l’absence de nouveaux articles. (je vous en ai envoyé un aussi, très court mais qui vaut la peine). Ces derniers jours ont été extrêmement chargés pour vous et bien d’autres patriotes. A des milliers de kilomètres de vous tous : MERCI. L’énorme FAUTE de ce gouvernernement qui ne sait décidément plus où il faut s’arrêter, aura été, bien sûr, l’arrestation du Général PIQUEMAL. Mon voeu le plus cher en cette minute est qu’ENFIN, oui ENFIN, la Grande Muette tape sur la table. Quant aux forces de l’ordre, jusqu’alors soutenues par la plupart des Français, ne se rendent-elles pas compte de l’acte immonde qu’elles ont commises ? Il est plus que temps de passer un grand coup de torchon !

  11. Courage Mme. TASIN, plus tard, lorsque les événements vous donnerons raison, les Patriotes vous seront reconnaissant de ce que vous aurez fait pour la France. Moi je vous dis déjà un grand merci…

Les commentaires sont fermés.