Nicolas Dupont Aignan toujours décevant, comparable à la faune sans envergure de l'UMPS…

http://resistancerepublicaine.com/2016/02/02/nicolas-dupont-aignan-demande-linterdiction-du-congres-de-luoif-a-lille/

Je reconnais ne pas éprouver beaucoup de considération pour ce monsieur nommé Dupont- Aignan

En effet il se focalise sur l’islam radical, tout en cherchant à sauvegarder la réputation des musulmans dits modérés. De fait il passe à coté des textes mêmes du coran original, ( mais cette erreur est partagée par bien d’autres ), dans lesquels toute la violence intrinséque de cette religion est déjà contenue en germe !

NDA se plaît à évoquer de manière émouvante le comportement paisible et exemplaire des musulmans modérés, mais à ce sujet rappelons que bien des djihadistes actuels, furent au départ des musulmans au comportement tranquille et très banal, sans aucune signe extérieur de radicalité, (par exemple l’un des terroristes du Bataclan, Samy Amimour , gentil chauffeur à la RATP… )et ceci jusqu’au jour où ils basculèrent brutalement dans la guerre extrême !

L’islam peut être assimilé au phénomène de dépendance à une drogue. Cela commence par un simple pétard de hashish, c’est l’islam modéré, et ensuite, en raison de déséquilibres personnels aux origines diverses, on passe aux drogues très dures , style ecstasy et héroïne, autrement dit l’aventure du djihad qui, sous couvert d’une plus grande fidélité aux textes coraniques, effectivement très cruels, conduit à l’accomplissement d’assassinats de masse, réveillant les instincts les plus odieux, ténébreux et implacables de la conscience humaine .

Donc les djihadistes utilisent les sourates les plus abominables du coran pour justifier leurs assassinats , qui en fait sont là pour satisfaire leurs penchants naturels , particulièrement dépravés ….AH QUEL TABLEAU MAGNIFIQUE !

Quant à notre Nicolas Dupont D’aignan, il se méprend bien sur sur la nature intime de l’islam et de sa doctrine fondamentale. Se focalisant sur le problème de l’Europe, il néglige fautivement la question essentielle de l’immigration et de l’islamisation de la France , et donc passe à coté des enjeux majeurs conditionnant l’avenir de notre patrie.

Enfin et surtout il se pose en concurrent calamiteux de Marine Le Pen, comme le démontre son score pratiquement inexistant aux dernières régionales.

Alors que Marine Le Pen parle en prenant d’emblée le ton d’un chef d’Etat confronté à des circonstances nationales graves, Nicolas Dupont Aignan  fait encore figure de politicien de base sans envergure, comparable à la faune désastreuse peuplant les couloirs de l’UMPS.

Le slogan principal de Nicolas Dupont Aignan est « ni système ni extrême! » mais il oublie de comprendre, que dans la situation catastrophique de la France actuelle, les options dites « extrêmes » sont incontournables , et que l’on ne guérit par d’une péritonite sans …Opération chirurgicale d’urgence, excluant tout traitement homéopathique , préconisé par ce minuscule monsieur !

 121 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. C’est Dupont Gnan-Gnan fidèle à lui-même. Ignorant crasse de l’islam qui croit en l’existence de nazislamistes modérés.

  2. Il est là uniquement pour prendre quelques voix à Marine Le Pen. J’en arrive à me demander si ce n’est pas un « agent » de l’ex-UMP devenue les ripoublicains…

  3. dupont aignan est le rabatteur de l’herpés ,siphonnant quelques milliers de voix qui auraient put aller au RBM , je n’ai jamais cru ce monsieur venant de la droite corrompu ( Membre du Rassemblement pour la République (RPR), du Rassemblement pour la France (RPF), de l’Union pour un mouvement populaire (UMP ) , cet homme est une girouette qui tourne au grès du vent , comme parmi tant d’autres bien-sur

  4. Qu’attendre de don Quichotte-Nicolas Dupont Aignan toujours décevant contre les moulins avant et après, comparable à la médiocrité sans envergure des activistes des fraternités GOF-UMPS…

  5. NDA est une couille molle qui ne sait pas ce qu’il cherche et qui ne sait même pas ou il va, s’il avait pris une position nette concernant l’islam, peut-être en eu t’ il été autrement, ce monsieur n’a rien à faire en politique, qu’il dégage.

  6. Excellent article : excellente analyse, bravo à l’auteur.
    Je suis content de constater qu’il y a encore des personnes lucides…

  7. Tout est dit (et très bien dit) par cet article et la réaction de Jean Allemand.
    NDA, par pur orgueil personnel, préfère être le général en chef d’une armée de 10 que le colonel d’une armée de 1000. C’est son problème, pas le nôtre.

  8. NDA … un arriviste qui n’a pas compris qu’en draguant le français modéré et le musulman modéré en même temps , il se mettrait à dos tout le monde.
    .NDA … qui n’a pas compris que l’on ne soigne pas une gangrène gazeuse avec de l’homéopathie mais en coupant le membre pourri .
    NDA … et son infantile attrape-tout  » ni système ni extrêmes » , dans un pays dans le système est laïque et en lutte a mort contre une idéologie religieuse prosélyte mortifère et liberticide.

  9. NDA … un politicien de plus qui fait le lit de la charia !
    NDA … quand le radical te coupera la tête c’est ton ami modéré qui te tiendra les pieds !
    NDA … qu’attends tu donc de personnes qui suivent aveuglément
    les exigences aberrantes d’un livre sanguinaire moyenâgeux pour aller au paradis … Qu’ils votent pour toi ! ?
    NDA … le seul musulman qui vaille et qui pourra durer en notre belle terre de France est celui qui aura suffisamment d’intelligence , de courage et de respect pour sa terre d’accueil qui est laïque avant tout , pour abandonner totalement sa religion esclavagiste mortifère .

    • Tout à fait d’accord la seule façon pour un musulman de devenir citoyen français c’est d’aposrasier l’islam.

Les commentaires sont fermés.