Saint-Brieuc : les migrants ne veulent vivre que dans les grandes villes, préfet et maire obtempèrent

Et pendant ce temps en France…

Les clandestins commandent ! Il faut leur obéir !
» Sept migrants, d’origine afghane, ont pris le car vendredi matin dans la « jungle » de Calais. Leur accueil était prévu à Iffendic (Ille-et-Vilaine), hier soir, au domaine de Trémelin. Mais une fois arrivés sur place, vendredi soir, ils ont refusé de descendre du bus.
Ils ont expliqué à leurs accompagnateurs vouloir séjourner dans une grande ville. Le car a donc continué sa route, sur la Nationale 12, direction Saint-Brieuc (… ) aucun lit n’était prévu pour les migrants… Alertée par la situation, et au vu des conditions météo rudes, la préfecture des Côtes-d’Armor a passé un coup de fil au commissariat de police de Saint-Brieuc. Les migrants ont finalement passé la nuit au commissariat !
Puis, la préfecture des Côtes-d’Armor leur a réservé des chambres d’hôtel dans la périphérie de Saint-Brieuc. Ils y passeront deux nuits, avant qu’une solution pérenne soit trouvée.  »
L’article de Ouest France en entier
http://www.ouest-france.fr/bretagne/saint-brieuc-22000/attendus-iffendic-les-migrants-dorment-au-commissariat-de-saint-brieuc-3974349

Les habitants de Saint-Brieuc pourront manifester leur mécontentement en participant au rassemblement qui aura lieu le 6 février devant la Préfecture.

affiche-Bretagne-6fevrier2pptx

 262 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Je suis choquee de tous ces commentaires haineux a l’encontre de la bretagne et de ses habitants.
    Bel exemple de respect de la democratie, de la France et de tous ceux qui ont la nationalite francaise et en sont fiers !!
    Aux dernieres nouvelles, les bretons n’ont rien a envier et a prouver aux autres regions de France. Bien au cobtraire !

    • haineux vraiment ? critiques seulement sur ces Bretons qui ont voté socialiste…

  2. Les Bretons qui se prétendent et s’érigent en grandes gueules sont en réalité des dhimmis qui consentent démocratiquement à être inféodés et à adopter la charia après implantation massive des politico religieux à qui ils auront offert maison,travail..
    En revanche ils ne révéraient pas le petit doigt pour des Français en difficulté …

  3. Pas plus que la gôche, la droâte ne se mobilise contre l’invasion migratoire islamique de la Bretagne. Alors pourquoi reprocher aux 50% des Bretons votants l’élection de Le Drian. Par contre, constatez, les seules mobilisations régulières contre la bien pensance immigrationniste se déroulent en Bretagne.Dernièrement:Brest, Pontivy,Fouesnant…et ce samedi 23 janvier devant la préfecture de Quimper à 15 heures.

    • Vous plaisantez:quelques détracteurs certes actifs mais sans effet aucun et un envahissement notoire du territoire Breton avec accueil majoritairement favorable voire aidant dans beaucoup de cas.
      (Merci pour les Français dépourvus qui crèvent dehors détruits,sans mobilisation de quiconque.)
      La Bretagne n’est inféodée aux muzzs..
      Bonnets roges,bonnets rose désormais et bientôt bonnets d’inféodation dhimmis.

  4. une grande ville Saint Brieux pufffff
    ils ne vont pas tarder à s’y ( tartir ) tant mieux …
    enfin ils n’ auront qu ‘à repartir par la mer
    s ‘ils savent ramer Calais c’est pas si loin .
    kénavo

  5. Quand les Bretons connaîtrons les problèmes que l’on peut rencontrer dans l’EST du pays à cause de ces gens issus d’Afrique, ils vont peut-être se réveiller et comprendre pourquoi on vote beaucoup FN …
    Ca ne peut que leur faire du bien !

  6. Et bien sur on fait tout se qu’ils demandent, heureusement qu’ils n’ont pas demander à sodomiser le chauffeur, sinon on lui aurait demander de coopérer.
    C’est insensé, ils parlent et on les écoute avec attention et on fait leur moindre caprice. Je te foutrais tout ça à la mer à grand coup de pied au cul. Désolé mais je suis furax.

  7. Il ne se passe pas de jours ou il n’est question des immigrants clandestins (eh, oui!) qui refusent l’asile que la France bien trop charitable leur offre! N’est il pas là question à se poser au niveau du gouvernement ? il me semble que ces gens n’ont pas de chantage à faire, ils acceptent ou s’en retournent chez eux. Les français ont de graves problèmes à gérer et n’ont que faire d’entendre tous les jours de tels récits. Pendant ce temps là l’arbre cache la forêt et on nous fait boire n’importe quoi du genre qu’on va former 500 000 personnes en un an!!! on nous prend vraiment pour des idiots.

  8. « Les migrants ne veulent vivre que dans les grandes villes »
    Il n’y a pas de grandes villes en Afghanistan ?

  9. jai trouve la solution retour chez eux pas besoin de polué la bretagne encor plus ici on est catho

  10. Les Bretons par l’aboutissement démocratique qu’ils ont commis ont consenti à la’ inféodation progressive de leur région ,politiquement consentie et donc validée.
    Ils ont voté pour le nonamalgame et la fraternité altermondialiste..
    Qu’ils ne l’oublient pas et qu’ils assument

    • Votre formule lapidaire sonne trés juste.
      Les bretons ne sont pas fondés à se plaindre étant donné qu’ils ont reconduit le parti socialope dans l’assemblée régionale , avec monsieur le Drian comme président en titre . Les vexations futures qu’ils vont subir de la part des migrants , seront donc la conséquence directe de leur aveuglement profond.
      La faute morale des bretons ayant voté socialo est d’autant plus grande que , Monsieur Le Drian , dans le précédent mandat, était simple conseiller, mais à ce titre brillait par un absentéisme remarquable dans sa fonction régionale, étant bien sur accaparé par sa position centrale de ministre de la défense, tout en percevant les émoluments afférents à ce siége
      Dans n’importe quelle entreprise , un salarié n’occupant pas son poste se retrouve viré dans les plus brefs délais et cesse de percevoir toute rémunération . Mais il n’en est pas de même dans les hautes sphéres de la république bananière Française , ou les personnages en vue, peuvent se permettre , en toute impunité d’être titulaire de postes, dont ils n’assument presque pas les obligations , tout en recevant la rémunération correspondante !
      Nous sommes donc en face d’un cas d’école fondamentale, démontrant le profond degré de pourrissement d’une clique politicarde , hélas bénéficiant de la …PROVIDENTIELLE CONNERIE.! d’électeurs abrutis ( ici même les bretons votant socialo ) ,pour lesquels le bulletin de vote , pourrait mieux leur servir de …TORCHE CUL !

      • Certes oui
        La démocratie passe néanmoins par l’expression de la majorité
        En Bretagne la majorité est encore et toujours pro muzz

Les commentaires sont fermés.