J’ai changé d’avis je suis favorable au port du voile et du kami dans l’espace public


J’ai changé d’avis je suis favorable au port du voile et du kami dans l’espace public

La kippa c’est quand même un peu comme si le juif revendiquait son étoile jaune … aucune raison de l’embêter là-dessus !

Et j’élargis le raisonnement aux musulmans pratiquants désireux de nous provoquer dans l’espace public… et à leurs actives groupies militantes genre Clémentine Autain :

Depuis que la perspective de guerre civile se rapproche à grand pas avec les massacres de masse au cœur de nos villes et le retour programmé de nos « égorgeurs de souche »qui auront survécu à Poutine en Syrie j’ai changé d’avis  :

Je souhaite que les pratiquants acharnés de cette religion satanique, ainsi que leurs enthousiastes collabos gaulois, s’identifient clairement sous leurs chers chiffons noirs pour les femmes et les chemises de nuit beige pour leurs barbus. Bref j’aimerais les laisser libres de se coller en quelque sorte tout seul leur étoile jaune .

Et pareil pour les hyper mosquées que le musulman du « djihad pacifique » réclame à cor et à cri… comme ça on saura où les trouver tous en une seule fois le vendredi si jamais un jour on en avait  besoin.

Ce qui permettra en pratique essentiellement à lex-musulman  évolué et libéré convaincu par notre laïcité de ne plus être amalgamé à ses coreligionnaires se revendiquant mordicus esclaves de Mahomet et esclavagistes  et de trouver sa place dans les rangs de la grande Resistenzia .

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




14 thoughts on “J’ai changé d’avis je suis favorable au port du voile et du kami dans l’espace public

  1. Avataragathe

    Espérons que ceux et celles qui s’auto-discriminent par leurs tenues sont fichés quelque part afin d’être retrouvables, en cas.Parce qu’Ils le valent bien.

  2. AvatarLe Chatelain

    Oui moi aussi ! mais, aura t’on le droit de décrire leur accoutrement sans passer pour des racistes ?
    La censure violente de la Suède pourrait bien s’étendre à la France avec ces fascistes au pouvoir !!
    Lisez un peu ce texte de loi qui vient de sortir en Suède :
    http://www.dreuz.info/2016/01/17/la-police-suedois-na-plus-le-droit-de-reveler-lorigine-des-delinquents-sils-sont-musulmans/#comment-407585
    « Pour parfaire le camouflage de la gravité du danger sécuritaire que représentent les immigrés, achever l’aveuglement des Européens, la Suède a décidé que sa police n’a plus le droit – (c’est déjà ainsi dans les médias français, souvenez-vous quand ils les appelaient Vladimir) de publier l’origine ethnique des criminels, violeurs et délinquents s’ils sont musulmans, migrants, réfugiés, de type nord africain ou moyen oriental.
    Ne comptez pas trop sur les médias français pour vous informer de cette nouvelle arme xénophile contre la vérité. C’est une journaliste britannique, Emma Henderson, qui le révèle dans The Independent…..

  3. AvatarAlain de Catalogne

    BRAVO l’unique pas d’amalgame à faire est celui là : ne pas confondre arabe et musulman : nos meilleurs alliés sont justement les « ex musulmans de France »

  4. AvatarInvite2018

    Vous écrivez Monsieur LAFONTAINE : « Ce qui permettra en pratique essentiellement à l’ex-musulman évolué et libéré convaincu par notre laïcité de ne plus être amalgamé à ses coreligionnaires se revendiquant mordicus esclaves de Mahomet ».

    Si quelqu’un est ex-musulman, c’est qu’il n’est plus musulmans, et donc que plus aucun musulman n’est coreligionnaire de ce quelqu’un. Il serait préférable d’utiliser le terme « ex-coreligionnaires ».

  5. AvatarRenoir

    On n’est pas encore dans un scénario de guerre civile ouverte, même si on s’en rapproche…
    Moi je travaille sur un scénario politique et démocratique qui puisse nous éviter la guerre : c’est l’arrivée au pouvoir de Marine avec autour d’elle une union des patriotes, sur un clair programme anti-islamiste. Et dans ce cadre, les signes de religiosité n’ont pas de place dans l’espace public, quels qu’ils soient. Une rue n’est pas une église ni une synagogue, encore moins une mosquée!
    Il faut obliger les musulmans à respecter ostensiblement notre laïcité à la française, et verbaliser sévèrement les contrevenants, ceci dans un premier temps. Dans ce cadre-là, ceux qui viendront nous défier pourront être la cible de réactions qui seront alors légales, ce qui change tout.
    C’est au FN, seul parti politique patriote capable d’arriver au pouvoir à bref délai, de nous montrer sa volonté de mettre au pas les musulmans autrement que par des paroles : son programme doit prendre en compte notre volonté, qui est celle d’une large majorité de Français de souche et autres, d’ailleurs.

  6. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Cela dit c’est un peu un leurre.

    La takkya est à l’oeuvre et tous les terroristes musulmans, à commencer par ceux du 11 septembre, faisaient la bringue à l’occidentale pour ne pas se faire repérer.

    Il est vrai aussi qu’il y a deux problèmes distincts:

    -Les terroristes musulmans, aussi atroces que soient leurs crimes, on peut si l’on veut et on pourra les contrer.

    -Le poids grandissant des Musulmans en France, par la politique migratoire criminelle de nos dirigeants , infiniment plus inquiétant et en lien direct avec la premier problème.

  7. AvatarXtemps

    C’est en reconnaissant les uniformes et autres formes ostentatoires que nous pouvons reconnaître les fascistes et les nazis ou pas.
    Mais il faudrait pas que les gens s’y habituent non plus et normaliser, l’Islam est fasciste, totalitaire et conquérant, l’antithèse de la démocratie et de la liberté, imposé par notre état fasciste aux prix de nos libertés.
    Les fascistes aux pouvoirs n’auraient pas mieux fait pour essayer de briser la démocratie et la liberté en Europe avec l’Islam et tout en prétendant le contraire.
    Nous pouvons reconnaître les collabos fascistes entre eux, par les mêmes choix et les mimes, comme délit d’opinion et délit de blasphème, sont ils synonymes ou pas, car le blasphème appartient à l’Islam, voir autres.

  8. Avatarxrayzoulou

    Le linceul pour les femmes et la chemise de nuit et le sarouel pour les hommes, ce n’est pas une mauvaise idée, mais les vrais vampires ne vont-ils pas se fondre dans la foule ? Il faudra un œil exercé pour les reconnaître. Et si sous la burqa se cache un homme ?????

Comments are closed.