Exclusif : les kamikazes musulmans ont décidé de se mettre en grève 3 jours à partir de lundi prochain

Publié le 12 janvier 2016 - par - 9 commentaires

Les kamikazes musulmans ont décidé de se mettre en grève pendant trois jours à partir de lundi prochain. La raison est qu’ils se sont disputés sur le nombre de vierges qui leur reviennent dans l’au-delà.

Des pourparlers d’urgence avec Al Qaeda ont jusqu’ici échoué à produire un accord. Les troubles ont commencé mardi dernier lorsqu’Al Qaeda a annoncé que le nombre des vierges qu’un kamikaze recevrait après sa mort serait réduit de 25 % soit de 72 à 54 vierges. Un porte-parole a déclaré que l’augmentation du nombre de suicides de ces dernières années a donné lieu à un manque inquiétant de vierges dans l’au-delà.

L’Union des kamikazes a répondu par une déclaration affirmant que cela était inacceptable pour ses membres et il a demandé qu’un vote soit émis pour lancer une grève. Abdel-Crime, Secrétaire général, a déclaré de façon vulgaire à la presse, « Nos membres se dévouent corps et âmes pour cette cause du djihad. Nous ne demandons pas grand chose en retour mais souhaitons être traités comme il convient plutôt que de recevoir un coup de pied au cul ».

Le chef de la direction d’Al Qaeda, a expliqué, « Je sympathise évidemment avec les préoccupations de nos travailleurs mais Al Qaeda n’est tout simplement pas en mesure de répondre à leurs demandes. Ces kamikazes n’arrivent pas à accepter la réalité du djihad moderne dans un marché de plus en plus concurrentiel. A cause de la dépravation des mœurs occidentales, il y a maintenant une pénurie chronique de vierges dans l’au-delà. Nous devons donc faire un choix entre une réduction des suicides et le licenciement de certains d’entre nous. Je n’aime pas réduire ces avantages mais je n’aimerais pas devoir dire à 3.000 de mes collaborateurs qu’ils ne seront pas en mesure de se faire exploser ni leur offrir des chevrettes ».

Ils menacent même de bouffer du sauciflard et de boire du pinard !

Print Friendly, PDF & Email

9 réponses à “Exclusif : les kamikazes musulmans ont décidé de se mettre en grève 3 jours à partir de lundi prochain”

  1. Avatar Jean-Marc Grangé dit :

    c’est une blague ?
    on n’est pas un 1er avril !

  2. Lifeflower Lifeflower dit :

    Dommage que l’annonce initiale ne fut pas « Il y en a 72… au total ». Enfin, ça ferait encore 72 tarés qui se disputeraient pour celui qui aurait commis « le meilleur crime »… Insoluble!

  3. Avatar Christian dit :

    Non, c’est vrai ou c’est une connerie. Parce que si c’est vrai qu’es ce qu’ils vont faire quand ils apercevront qu’ils ont droit qu’à des raisins.

  4. Avatar Pouf dit :

    Mort de rire ! Félicitations !

  5. Avatar Lavéritétriomphera dit :

    Eh si les houri-s décidaient elles aussi de faire une grève, la grève du sexe ? Au paradis d’Allah rien ne va plus…

  6. Diogène Diogène dit :

    Bravo Philippe ! En plein dans le mille : c’est ça la fonction de l’humour !
    Dénoncer le ridicule.

  7. Avatar Xtemps dit :

    Blague à part des vierges, il y a pas beaucoup de différence avec l’Islam des musulmans et tout aussi stupide, surtout l’urine de chameaux, qu’ils prétendent guérir toutes les maladies avec, sauf l’intelligence là çà marche pas, voir l’allaitement de l’adulte où les femmes doivent allaiter à cinq reprise l’homme en présence dans la même pièce ( explication Poste de Veille ).
    Pour avoir une idée des richesses musulmanes un petit tour s’impose, çà vaut le détour, gilet pare balles conseiller, pour ne pas avoir un trou de balle de plus comme les musulmans.
    Tout ça pour des raisins, cela je l’ai pas oublié les, raisins, vous êtes sûr que le cerveau des musulmans n’est pas encore vierge.

Lire Aussi