J’ai des attaches avec un village jurassien : 270 habitants. Plus de la moitié ont voté pour le FN, et pourtant ils ne subissent pas, du moins encore, ce qu’encaissent les Calaisiens ! …et ces derniers n’ont même pas voté majoritairement pour Marine Le Pen ! Je veux bien croire que la population musulmane y soit nombreuse mais je ne crois pas qu’elle représente plus de 50 %… Alors qu’ils ne viennent pas se plaindre ! À la fin, il y en a assez…on ne peut pas se plaindre et ne rien faire !
Je ne dis pas de prendre les armes mais un bulletin de vote ! Certes je ne suis pas d’accord avec tout le programme du FN mais je suis un Gaulois…et donc je ne trouverai jamais un parti qui sera à l’image de ma pensée. Mais le seul qui ait une chance et qui soit pour la France indépendante, c’est le RBM.
Je veux vous narrer une petite histoire: souhaitant la bonne année à une amie âgée , qui se plaignait de l’évolution de notre pays, je lui ai dit qu’en dehors de l’UMPS, il n’y avait que le FN… Terrorisée !!! Je crois qu’elle est à point pour finir en « soumise », elle, ancienne institutrice de la République et dont les parents sont partis dans les wagons plombés. Pour information, elle a été sauvée par un couple de paysans catholiques.
La morale de cette histoire ? Je vous la laisse …
NB: elle regarde beaucoup la télé et lit la presse locale et les magazines type Le Point.
680 total views, 1 views today
premièrement viré le national socialisme et son petit caporal vals..
L’exemple de cette vieille dame âgée, ancienne institutrice, que donne Pouf dans son article, résume tout.
Je crois que la France, aujourd’hui, n’a qu’un problème : les Français.
Je sais bien qu’il faut se battre! Or, quand vous essayez de faire comprendre (en y allant sur des oeufs ) avec courtoisie, les socialos en place se chargent de vous réprimer. J’en sais quelque chose ! Ce qui ne veut pas dire qu’il faille se taire ! Au contraire ! D’ailleurs, les évènements parlent pour nous ! Quant aux malheureux calaisiens, les bobos gauchos et les muzzz envahisseurs ont la majorité et votent en masse contre le F.N.
Les peuples qui élisent des incompétents et des corrompus ne sont pas des victimes mais des complices !
Pauwels.
Personnellement, quand je vois sur le net les calaisiens qui se plaignent (ainsi que d’autres), je ne cherche plus à les convaincre de quoi que ce soit.
Je leur met ma petite rengaine ainsi rédigée:
« Vous avez voté !!
Vous avez gagné !!
Vous allez payer !!
Et vous vous plaignez ?? »
Sauf que la moitié des votants calaisiens ont bien voté mais vivent l’enfer parce qu’ils n’ont pas la majorité dans leur région
Moi aussi les Calaisiens m’ont beaucoup déçu mais finalement ils sont a l’image de la France vous savez ce peuple qui votent depuis plus de trente ans pour des nuls et des incompétents et qui va continuer de le faire jusqu’a la chute de la république et l’entrée dans la soumission .Nos compatriotes , ils attendent que l’ont vienne les libérer mais cette fois personne ne viendra ils seront obligé si ils veulent vraiment s’en sortie de le faire uniquement par eux même , allez bon courage aux lucides !
Bonsoir à tous. Jean, être en guerre pour moi, c’est un camp contre un autre qui se combattent !! Hors en France, je vois bien deux camps, celui des djihadistes ou assimilés qui commettent des attentats et en face, des « veaux » qui n’arrêtent pas de dire « ya qu’à, faut qu’on » mais ça ne bouge paslll Pour combattre il faut des armes (certains en ont), des couilles (tout le monde n’en a pas) et s’attaquer à l’ennemi et ses collabos.Mais là, il y a encore un grand pas à franchir….La question est QUAND?
J’ai bien peur que quoi qu’on vote, on évitera pas la guerre civile de toute façon…. A moins d’un miracle, nous n’allons pas tarder à entrer en guerre.
mais nous sommes déjà en guerre?
comment qualifier les attentats de 2015!!!
Ils ont Xavier,qu’ils en profitent
Et qu’ils aillent au …………….
les Calaisiens comme beaucoup de Français ont un don de voyance car dès que j’entends des gens se plaindre et que je leur conseille de voter pour les seuls qui n’ont jamais été aux manettes , bon nombre me répondent : Oh ça changera rien ! c’est pas la peine d’essayer : donc ils gardent les mêmes et on continue a pédaler dans la mélasse !
Oui ! Et c’est bien contre cet état d’esprit que je me bats ! Quand cela ne va pas, on essaie autre chose…Cela me paraît être le premier signe de l’intelligence ! Sinon, il n’y a aucun progrès possible !
Les Calaisiens vivent et pour certains subissent les affres nécessaires de la démocratie.
Je ne peux que les inciter à quitter la terre de leurs ancêtres pour vivre décemment…
‘Sans doute cette situation se généralisera en France.
Il n’y a qu’à voter patriote!