Un cheikh enseigne aux Norvégiens comment instaurer un Califat en Europe

Khalid Yasin est un cheikh américain, ancien chrétien converti à l’islam vivant maintenant en Angleterre. Il donne des conférences dans plusieurs pays, où il s’adresse particulièrement aux jeunes.

Dans un prêche donné en Norvège, et posté sur YouTube en janvier 2015, il fait ses recommandations sur la méthodologie pour instaurer un Califat en Europe :
Prêche  https://www.youtube.com/watch?v=pDnAwkjrs4o


 

 Voici un extrait de la video sous-titrée et, dessous sa transcription :
https://www.facebook.com/postedeveille.ca/videos/1206368226058153/

Nous voulons l’État islamique en Europe

Le cheikh Khalid Yasin explique à des jeunes musulmans en Norvège qu’il ne suffit pas de traiter les Occidentaux de «sales mécréants» pour réussir à établir le Califat en Europe: «Les gens que vous voulez diriger et ceux que vous voulez conquérir, c’est eux qui ont les écoles et les hôpitaux et les industries dont nous dépendons. Mais nous voulons simplement les conquérir et prendre ce qu’ils ont. Ce n’est pas comme cela que l’islam fonctionne

Transcription :Nous voulons le Califat. Nous voulons l’État islamique.Mais ce n’est pas «brassez et cuisez». Ce n’est pas quelque chose que vous trouverez dans les magasins ou dont vous pouvez discuter. Ce n’est pas comme cela que ça viendra.Vous devez le promouvoir. Vous devez faire des sacrifices pour lui. Vous devez investir pour lui. Il y a des jeunes musulmans en marche à travers l’Europe et ils appellent les Européens «sales mécréants».«Et nous établirons un État islamique à Londres, appelez-le Londonistan.»«Nous établirons un Califat en Europe.»- Mes frères, il n’y a rien de mal à rêver, à faire des plans. Je vous le dis : après 20 ou 30 ans de discussionsOù sont leurs universités? Où sont leurs hôpitaux? Où sont leurs fermes? Où sont leurs complexes de logements? Où sont leurs institutions naturelles?Les gens que vous voulez diriger et ceux que vous voulez conquérir, c’est eux qui ont les écoles et les hôpitaux et les industries dont nous dépendons. Mais nous voulons simplement les conquérir et prendre ce qu’ils ont.Ce n’est pas comme cela que l’islam fonctionne. Nous devons suivre une méthodologie, étape par étape.Ils veulent établir le Califat: quelqu’un sera choisi pour être le leader des musulmans. Mais dans leur voisinage immédiat, ils ne se rassemblent pas, même pour se consulter. Ils n’ont même pas de respect mutuel. Nous n’avons pas de respect entre divers groupes de musulmans.Comment pourrons-nous établir le Califat? Mes frères et mes soeurs, soyons plus pratiques. Franchissons les étapes difficiles, car après les petites étapes, les grandes étapes seront faciles. Prenons les décisions simples, et ainsi les décisions importantes seront faciles.- Cheikh Khalid Yasin

Posté par Poste de veille sur dimanche 3 janvier 2016

Note de Christine Tasin
Des prêcheurs comme ce cheikh il y en a des centaines… qui officient au nez et à la barbe des autorités anglaises ou françaises…

 136 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. « …nous voulons l’état islamique… » Et nous, on n’en veut pas ! Qui fera fermer sa gueule à ce parasite ? « …prenons tout ce qu’ils ont… » Pour en faire quoi ? Il est temps de former des snipers…

  2. Et personne pour lui fermer sa gueule. Les islamobobos se croient encore aux pays de Candy à gratter le ventre des bisounours. Déplorable.

Les commentaires sont fermés.