Agressions sexuelles à Cologne : le maire appelle les femmes à adapter leurs comportements aux immigrés

Le maire de Cologne, Henriette Reker, a demandé aux femmes d’adopter des règles de comportement pour éviter les agressions!!!

Mettre une burqa quoi?

 « Nous devons expliquer aux hommes d’autres cultures le carnaval de Cologne [son fonctionnement, son sens], afin que son comportement si joyeux ne soit pas confondu avec de la disponibilité sexuelle. » dit Reker.

Après les terribles événements survenus la nuit de la Saint Sylvestre à proximité de la gare de Cologne, le maire de la ville, Henriette Reker, a demandé aux femmes d’adopter des règles de comportement pour éviter les agressions.

L’histoire est à peine croyable et pourtant elle est vraie. Dans la nuit du 31 décembre, des dizaines de femmes ont été sexuellement agressées par des individus qui sembleraient être des migrants. Pour empêcher de telles horreurs de se reproduire, l’édile de la ville n’a rien trouvé de mieux que d’ériger des règles de conduite pour ses citoyennes féminines.

Conférence de presse surréaliste
Alors qu’elle s’exprimait devant les journalistes, Henriette Reker a lourdement insisté sur les mesures de prévention. Elle a également fait allusion au comportement des jeunes femmes qui doit être «mieux adapté». Elle souhaite même l’élaboration d’un «code conduite».

Sa technique infaillible ? Que les femmes se tiennent à distance de bras d’un potentiel agresseur…

Pire, l’édile s’est indignée du comportement des jeunes victimes qui n’auraient pas appelé la police «par peur de se faire voler leurs smartphones». Indigent.

Henriette Reker n’a fait aucune allusion à l’origine des auteurs que de nombreux témoignages, vidéos et déclarations de police identifient comme étant des migrants. En 2015, l’Allemagne a accueilli plus d’un million de réfugiés, pour la plupart originaires de Syrie.

A la suite des événements, le chef de la police de Cologne déclarait : «La seule chose que savent les policiers, c’est qu’il s’agit de jeunes hommes âgés de 18 à 35 ans, venant de l’Afrique du Maghreb.» Ce qui concorde avec les descriptions faites par les victimes.

Mais le maire se refuse à tout amalgame. Pour elle, rien n’indique que les auteurs soient des migrants séjournant à Cologne.

 435 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. il faut faire la révolution. Chasser nos dirigeants et chasser les envahisseurs.

    • il faudrait pour cela que les Français soient un peu plus nombreux à se lever, à voter autrement.. à oser dire non

  2. Quelle imbécile la maire de Cologne,c’est aux migrants de s’adapter ,pas a nous de nous adapter a eux!!!

  3. Mesdames c’est surement de votre faute car vous ne portez pas le niquab alors pensez à sortir avec des tranches de jambon dans le soutien gorge et dans la culotte ce n’est pas encore carnaval mais pourquoi pas avec un masque de cochon !

    • excellente suggestion et il faut l’afficher avec des sous-vêtements et des ^vêtements très … cochons ! 😉

  4. Terrible à constater et à dire ! Peut-être que ces horreurs devaient arriver pour que les gens ouvrent enfin les yeux !

  5. Ses salopards de migrants exigent tout. Les européens doivent se mettre aux bon vouloir de cette racailles et henriette reker ne sait plus vraiment quoi faire. Elle est dépassée par les événements. Pourtant c’est très simple il faut les refouler manu militari, Les virer avec perte et fracas à coup de pompe dans le derche. C’est la seule solution pour que l’Europe soit enfin tranquille. Ce n’est pas à nous de nous adapter, mais aux migrants et comme ils ont le cerveau atrophié ils ne le comprendront jamais , une seule solution DEHORS

  6. Tout comme dans la boue on s’enfonce toujours plus dans le déni.
    Le maire de Cologne doit avoir les synapses qui sentent la vase…

  7. A 15 ans j’avais fait l’objet d’une tentative de viol…et le policier lors de la plainte me dit voulant me réconforter…. »c’est de ta faute tu n’as pas à être aussi jolie !!!  » plus de 30 ans après ces mots résonnent encore dans ma tête autant que l’agression……c’est sûr ça aide…donc ce maire fait la même chose…quelle honte…

  8. Il n’y a pas qu’en France que les cons et connes sont légion. La maire de Cologne en donne un bel exemple.

  9. À mon avis, cette chose -vu la photo il est difficile d’affirmer que ce soit une femme- doit rêver de donner du viagra à ses chers « migrants » , ça serait le seul et unique moyen pour qu’elle puisse avoir des relations sexuelles avant sa mort.
    Je pense cependant qu’elle n’a pas totalement tord,

    • Superbe texte chère Graziella, je confisque pour publication ce soir bises à la Sagrada Familia

  10. Que les femmes Allemandes s’interrogent et réfléchissent à bon escient..les exactions commises à leur encontre sont le fait de Merkel…

  11. Déjà accueillis, nourris, logés, financés… ils s’adaptent ou ils dégagent !

Les commentaires sont fermés.