État d’urgence dans les Côtes d’Armor ! Le danger, c’est le FN…


État d’urgence dans les Côtes d’Armor ! Le danger, c’est le FN…
Le préfet des Côtes d’Armor (22) autorise un « collectif » à manifester samedi 12 décembre, veille du 2nd tour des élections. Mot d’ordre de la manifestation « Stop à la montée du Front National ! »
Voir la protestation du chef de file FN 22 et la réponse éhontée du préfet dans :
Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Beatrice Bontemps

Rebelle et païenne, responsable Résistance républicaine de l'Ille et Vilaine


13 thoughts on “État d’urgence dans les Côtes d’Armor ! Le danger, c’est le FN…

    1. Laurent CLaurent C

      Tout à fait Denis. MAIS rassurez-vous, le Sénat va dépêcher une commission d’information sur l’Islam (qui dit commission dit blabla…rapport qui ne sera pas lu…distribution du générique, gratuit en parapharmacie, je cite le magnifique « pastigma » en gellules audio, vidéo et toutiquanti)

    1. AvatarLe Chatelain

      @Templier
      Merci pour le lien, il serait intéressant de filmer ou photographier ce que ce chateau sera devenu en Mars 2016 !

  1. AvatarChristian

    Par contre l’envahissement de la France par des fous d’allah, qui haïssent Juif et Chrétiens en leur prométtant mille morts, ça c’est pas dangereux. Bande de pauvre cons.

  2. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Je ne sais pas sur le plan strict du Droit mais, traditionnellement, il n’y a aucune manifestation de nature politique le samedi précédant une élection …

  3. AvatarPierre de France

    Peut-être avez-vous regardé le dernier épisode de la série 6 « un village en France » sur la résistance pendant la dernière guerre, le retour de baton est fulgurant vis-à-vis des collabos, quelque chose me dit que l’histoire ne tardera pas à se répéter et sous peu,
    l’état d’urgence sera transformé en état répressif, et je comprends les réactions des collabos comme  » la tremblote 1 er sisnistre » , « le vizir à lunettes, président de l’assemblée nationale », tout ces gens vont fondre en larmes demain soir au vu des résultats, tant mieux, demain ce sera comme l’autre fois, un vote FN et patriote !!!!!!
    et vive la France !!!!!

  4. AvatarJOLIMOY

    D’accord avec vous Pierre et tous les autres. Ces gôchos de tous poils sont les vrais collaborateurs de la dictature gouvernementale.

    Mais à semer le vent, on récolte la tempête et j’espère qu’elle sera de grande envergure !

    Pendant ce temps les djihadistes rigolent.

    1. Avatargourgaud

      Je ne sais pas s’ils rigolent tant que ça, dans les territoires reconquis de la République, dans les communes administrées par le FN, à Béziers, à Beaucaire ou ailleurs… Ca mériterait une étude.

Comments are closed.