Italie : des migrants applaudissent au 13 novembre et prévoient une France musulmane en 2025 !

Au Kosovo, ça recommence ! Des Albano musulmans ont mis le feu et tiré sur des maisons serbes !
Pour les autres, ils sont en route !

Tous les allemands n’étaient pas des SS mais ils ont suivi le mouvement et là c’est pareil, les musulmans modérés aujourd’hui deviendront des fauves au contact des autres  :

Des demandeurs d’asile en Italie auxquels on demande si l’attentat du 13 novembre est une bonne chose répondent que oui, que c’est bien de tuer des Français et qu’en 2025 la France sera devenue musulmane… 

Quand on demande si c’est bien de tuer au nom d’Allah, la réponse est oui et un musulman ajoute que la presse française doit cesser de parler du prophète, qui est très important pour les musulmans. Ceux qui ont fait les attentats ont fait ce qui est dit dans le coran.

Un musulman de 23 ans qui est en Italie depuis 5 ans dit que de toutes manières, d’ici 2025, la France sera musulmane.

Vous ne faites pas la guerre à l’islam. Vous faites la guerre à Dieu. Vous n’en avez pas le droit. Si vous faites la guerre à Dieu vous serez tués. 

Par contre les demandeurs d’asile chrétiens disent que non, les attentats ne sont pas une bonne chose. Nous sommes chrétiens, tuer n’est pas une bonne chose.

(traduction approximative et résumé de Christine Tasin)

http://www.breitbart.com/national-security/2015/12/06/migrants-video-paris-attacks-good-2025-off-france-will-become-muslim/

 

 100 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Rassurez-vous quand même, chers résistants, hier encore sur LCP, quelques politiciens, un directeur d’une fondation d’observatoire de l’immigration (il observe, il observe, il observe) accompagné du Directeur de l’Huma, débattaient de la décision de l’Ange Merkel.

    Pas de soucis chez nous, les migrants sont en nombre négligeable, ils préfèrent l’Allemagne, la Suède ou la GB. Endormez-vous bien!

  2. Allo la CIMADE, le MRAP, SOS Racisme (au singulier) on ne vous entend pas beaucoup !

    Allo les Noah, Bruel (et autres idiots utiles) une petite chanson ?

  3. «  »Noël, dans ce sens, est un exemple extraordinaire, une occasion de rencontre avec les musulmans qui reconnaissent en Jésus un prophète et qui vénèrent Marie, et aussi avec les personnes d’autres religions et les non-croyants, car le christianisme a un message universel et embrasse l’humanité tout entière. » » »

    L’évêque de Padoue est prêt à accepter que Jésus ne soit plus le fils de dieu mais un simple prophète. Il a rendu sa bible et a adopté le coran.
    Il ne reste plus qu’à retirer les prie-dieu et les bancs des églises. Dorénavant on priera à quatre pattes, comme tout le monde (en direction de Bethléem ?)

    Alors les démocrates chrétiens on vote Le Pen cette fois?

    http://www.ndf.fr/nos-breves/11-12-2015/leveque-de-padoue-italie-pret-a-revenir-sur-certaines-traditions-pour-vivre-en-paix-avec-les-musulmans-la-ligue-du-nord-monte-au-creneau#.VmqX9krhBdg

    • Je vous signale juste qu’au Kossovo il y a 98% d’Albanais et que ces derniers sont autochtones en tant que descendants des Illyriens n’en deplaise aux serbo-tchetniks

Les commentaires sont fermés.