Ils veulent la diversité… mais pas la diversité politique !

On constate encore ce matin que les divers représentants politiques qui nous prônent la diversité à longueur d’année n’acceptent pas la diversité politique. Bel exemple de démocratie. L’appel à la coalition du PS ne fait que prouver que les deux grands partis des ces 30 dernières années veulent cuisiner encore une fois une grosse soupe électorale.

http://www.lemonde.fr/elections-regionales-2015/live/2015/12/06/regionales-2015-les-bureaux-de-vote-sont-ouverts-premier-scrutin-sous-etat-d-urgence_4825492_4640869.html

Pascal

 75 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Ca vaut bien une petite démission du gouvernement en place,après la claque qui ont pris

  2. Le matraquage médiatique de l’entre deux tours a commencé , je suis tombé par hasard sur les  » infos  » de la 2eme chaine de ce soir et présenté par le laquet de service pujadas . Une équipe d’antenne 2 s’est rendue dans un petit village ayant voté massivement pour le FN , et là ils ont commencé a demander aux habitants le pourquoi et le comment de ce vote et qui votait FN ou pas , évidemment ce pseudo reportage teinté de dénigrement et de partialité ayant pour but de faire passer les électeurs du FN pour des demeurés et des irresponsables en tournant quelque peu la situation au ridicule . L’autre jour c’est a un monsieur habitant a la campagne que des  » journalistes  » demandaient les raisons de son intention de vote pour le FN , lorsque celui-ci répondit que l’une des raisons était le nombre et la violence des attentats sur notre sol , ces  » journalistes  » lui indiquèrent qu’il n’était pas touché personnellement par ces évènements puisque vivant a la campagne et laissaient entendre par là qu’ils ne comprenaient pas son vote .
    Ce monsieur répondit a juste titre qu’il n’allait tout de même pas attendre qu’un attentat ait lieu dans son village pour voter comme il le voulait .La connivence entre les  » médias  » et le pouvoir n’est plus a démontrer , mais là ce qu’ils font est dégueulasse , demandent-ils a ceux qui votent communiste les raisons de leur choix ? pourtant le communisme a tué des millions de gens a travers le monde , demandent-ils a un électeur de l’umps les raisons de son choix pour des gens dont une bonne partie a trempé dans diverses  » affaires  » ou a tel autre pourquoi il vote pour les  » verts  » . Pourquoi les électeurs du FN auraient-ils a se justifier ou a avoir honte ? honte de quoi ? d’avoir les yeux ouverts ? d’avoir compris que voter pour n’importe quel autre parti politique c’est voter contre soi même ? d’être des patriotes et de penser a l’avenir de nos enfants et petits enfants ? Non ! ils sont libres de voter pour le premier parti de France qui les représente et qui va vaincre ce système .

  3. Bonjour à tous les résistants,

    Bel exemple de vaillance de la part du PS, qui donne ordre à ses combattants d’abandonner les électeurs qui voté pour eux. Je n’ai pas souvenirs qu’on m’ai appris que c’est en quittant le terrain qu’on remporte des batailles. Ce geste, qu’ils essayent de faire passer pour un acte responsable et courageux, n’est que pure couardise pour n’endosser aucune responsabilité dans le résultat de dimanche prochain. Courage Fuyons !!!!!!!

  4. Bonjour à tous les résistants,

    Bel exemple du PS qui donne ordre d’abandonner les électeurs en essayant de leur faire croire que ce geste est courageux et responsable. Je n’ai pas le souvenir que c’est en abandonnant le terrain qu’on obtient des victoire. C

    • merci Coco je confisque pour en faire un petit article sur le sujet mais votre lien ne correspond pas à la crèche ??? Et je ne la trouve pas sur le net

  5. Ici en PACA , le seul programme de mr estrosi ; Faire barrage au Front National .
    LAMENTABLE ! ils ont vraiment peur de perdre la poule aux oeufs d’or .

  6. Tous contre elle, affiche à la Une un canard local. En regardant les résultats dans le détail on s’est aperçu que c’était Tous pour elle. PACA

  7. Erreur on ne plus funeste pour le ps. Sa désertion en rase campagne et la politique de la chaise vide rendent les retours fastidieux. Il en paiera le prix fort. Cette théorie s’est tj vérifiée dans toutes les structures (politiques, sociales, syndicales, associatives, etc.) En voulant faire le marche pied à son ennemi historique (les Gaullistes) il paiera la chambre et l’échelle brulée. Grand bien lui fasse.

  8. Et l’aquitaine(dont je fait parti) a voté en majeure parti socialo bobo ou ripoublicain. C’est du n’importe quoi, d’autant qu’il n’y a plus de travail et qu’il y a de plus en plus d’émigrés. Les mosquées en grand nombre et nos usines ferment les unes après les autres.La faute à cette politique depuis 40 ans entre la droite et la gauche et les Français d’Aquitaine comme ceux de Bretagne ont rien compris. Leur mémoire a été effacée. C’est une honte. 50% d’abstention c’est lamentable et ces Français là n’ont rien à foutre de la France.
    Bonne performance du FN malgré les circonstance.

  9. Ils n’ont aucune conviction, puisqu’ils se désistent pour faire barrage au FN. Ce sont des lopettes

  10. Je suis aux anges! Dans la JOIE!
    Qu’ils fassent leur blabla… les gens ne sont pas tous aussi cons et idiots utiles qu’eux, la preuve par les votes!
    J’espère de tout coeur qu’ils vont se ramasser une raclée au 2ème tour, le coup de grâce, le début de la fin de leur plans ineptes.
    Ce matin, j’ai une pêche comme rarement, « j’ai la frite », la petite belge a le coeur français! VIVE LA FRANCE ET LES PATRIOTES! C’est formidable!

  11. Laissez les faire , ils nous montrent leur vrai visage ainsi que leur seul véritable but ; garder le pouvoir a tout prix et nous imposer leur dictat .Aux Français d’ouvrir les yeux .

Les commentaires sont fermés.