Bigre ! Fermer les mosquées pourrait faire naître un sentiment anti-républicain ? On tremble !

Les pleureuses sont de sortie !
A ces fermetures, voilà la réponse d’un « responsable » mulsulman
« Fermer les mosquées, c’est donner des arguments aux terroristes et prendre le risque de développer un sentiment anti-républicain chez les fidèles innocents », commente le responsable musulman Abderrahmane Dahmane. « Il faut maintenir la laïcité et faire le ménage parmi les individus ». La communauté se plaint d’ailleurs régulièrement de ne pas disposer d’assez de lieux de cultes proportionnellement au nombre de pratiquants
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/ce-que-l-on-sait-de-la-fermeture-de-trois-mosquees-pour-radicalisation_1741800.html

Toujours à se victimiser ces menteurs ! Pour moi tous les adeptes de cette secte sont des menteurs puisqu’ils nient que soient écrits les appels au meurtre du Coran ! Vous pouvez leur mettre sous les yeux et bien non, ils continuent de dire que l’islam c’est pas çà !

 33 total views,  2 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. HAHAHAHA… Donc, si on ferme une ou deux églises, les chrétiens vont se mettre à haïr la nation et devenir anti-républicains? Quel étrange et REVELATEUR raccourci ENCORE!!
    Donc, les innocents fidèles sont incapables de comprendre qu’il y a de quoi fermer quelques mosquées… Même celles dans lesquelles on découvre des armes! Ca veut tout dire!
    Je songeais : si je pars dans un pays où, de toute évidence je n’ai pas le type local; Disons que je pars en Chine… et que des attentats s’enchaînent commis par des « blancs », il faudrait que je sois d’une mauvaise foi crasse pour ne pas comprendre – tout désagréable que cela puisse être – qu’on puisse me regarder avec inquiétude… C’est juste logique et humain.
    Ce qui ne colle pas dans mon histoire… c’est qu’on ne situe pas l’origine du problème.
    Nous sommes donc vraiment « désolés » pour les musulmans qui se sentent visés et qui n’ont rien fait… il s’avère quand même que les dernières aventures terroristes sont toutes commises par des énergumènes qui se revendiques musulmans, c’est trop bête…

  2. Selon une info entendue par moi, à 18 heures sur la radio Belge , Radio 21, les forces de l’ordre ont découvert à Lagny dans cette mosquée, un dépôt d’arme de kalachnikov et munitions , ainsi que des livres djihadistes, etc….

  3. Ils sont gonflés les musuls quand même, le fait de lire et d’approuver le coran EST anti Républicain. Ils nous prennent pour des cons. C’est normal vu le nombre de cons qui les écoutent.

  4. « Il faut maintenir la laïcité et faire le ménage parmi les individus ». Non il faut faire le ménage sur l’islam lui même. L’islam ne pourra jamais devenir républicain même s’il se réforme. Actuellement il est anti-Républicain. Pour devenir Républicain il lui faudrait accepter cumulativement au moins quatre conditions : Reconnaissance de la République en tant que République; Abandon de la charia; Reconnaissance de la primauté de la loi républicaine qui proclame notamment, l’égalité homme-femme, la liberté de croire ou de ne pas croire, la laïcité…; Abandon du Halal.
    Ces dispositions républicaines de base ne sont pas respectées par les musulmans qui s’accrochent à un coran désuet.
    Le problème ne vient pas seulement des musulmans mais aussi de nos institutionnels qui veulent détruire la République pour nous imposer une simple démocratie dans laquelle l’idée de Nation n’existe pas. La démocratie veut nous faire vivre ensemble malgré nos différences culturelles alors que la République veut nous faire vivre ensemble dans la même unité culturelle. C’est cette idée d’unicité de culture qui fait le succès des Républiques dans le monde au détriment des démocraties. Notre République est démocratique au sens où nos représentants sont élus mais son essence c’est la Nation c’est à dire un ensemble d’individus unis par une même culture. Voilà pourquoi, l’islam même réformé ne peut pas s’inclure dans notre pays. Il n’est pas de notre culture. L’islam ne peut concevoir un système de gouvernement autre que la théocratie. Le religieux est supérieur au temporel. la République Française en tant que République Française est pour un musulman inconcevable dans son univers mental puisque nous plaçons depuis 1789 l’unité de la société non pas en dieu mais dans la Nation. On peut fermer toutes les mosquées en France au motif qu’il s’agit de lieux propageant une idéologie anti-Nationale dont certains de ses membres passent à l’acte criminel au nom de cette idéologie. C’est pourquoi pour ces criminels on parle de terrorisme et non de droit commun ! Dans les conditions que je viens d’exposer il n’y a pas de « fidèles innocents » dans les mosquées. Si Le gouvernement ferme trois mosquées c’est bien la preuve qu’il y a un lien entre l’enseignement de l’islam et les attentats ! Avez vous entendu un seul musulman dire qu’il renonce à la Charia ? Ce point là sera toujours le point faible des soit disant réformateurs de l’islam. Quid de la charia ? En effet…

  5. Faire naitre un sentiment anti républicain ? de toute façon ils sont déjà anti républicains , …….anti- Français ., anti -culture , anti -liberté , anti -arts , anti -démocratie ,……etc….etc….

Les commentaires sont fermés.