50% des voix pour le FN à Calais ! Le FN en tête dans 7 régions !

Cela dit tout. Inutile d’écouter les jocrisses  pleurnicher et essayer de se rassurer sans prononcer les mots qui disent pourquoi le FN est devenu aujourd’hui le premier parti de France : Les attentats ont choqué ! (sic !). Vote de colère. Votes jusqu’au-boutiste. Score en trompe-l’oeil..Vote sanction. Chômage…

Aucun n’a encore osé dire l’immigration, l’islam, l’afflux de « réfugiés » jusque dans le plus petit village, l’islamisation de la France, la justice à deux vitesses, le deux poids deux mesures, la préférence étrangère.

Ils n’ont pas osé.

Les Français, eux, l’ont fait.

Bravo à eux.

C’est un bel essai qui devra être transformé dans une semaine.

7 régions avec le FN en tête au premier tour, pas une ne doit manquer dans une semaine. Malgré les arrangements entre amis et les magouilles qui vont aller bon train dans  les heures à venir.

 

 121 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. étonnement pour moi aussi
    la Bretagne qui vote encore en rose grrrr

    et cette semaine on à pas fini d’ en entendre de partout des jérémiades
    plus ou moins houleuses ,
    j ‘espére que ceux qui n ‘ont pas voter viendrons le faire dimanche il est encore temps
    kénavo

  2. Hé ho, c’est quoi ce « c’est pas assez » ?? Moi je reste modeste, 50% ça me suffit amplement, et surtout

  3. Calais 50% c’est pas assez vu ce qui se passe. Il leur faut quoi à ceux qui ont voté PS ou les républicain, d »avantage de migrants peut-être.

  4. L’islamo-gauchisme – réalité incontournable de notre pays- s’en est pris une bonne dans la gueule et c’est déjà beaucoup.

    ça montre, au moins, le bon sens des français qui résistent en dépit de l’intoxication « boboiste » des médias sur les cerveaux !

    Diogène

  5. Bravo le FN !!! On voit déjà les ripoublicains se retrouver pour sauver leurs sièges !! Mais malgré cela, la France réelle est de retour ! Et en 2017 ce sera l’ apothéose, et les collabos devront payer ……

  6. Barrage, front républicain, voilà les propositions des socialos, il faut absolument empêcher le FN de prendre une quelconque région, au lieu de se mettre la tête dans le sable, ils feraient mieux de regarder la réalité en face, une majorité de français en ont marre de l’islam (même modéré), des immigrés, des banlieues de non droit, d’entendre ce gros poussah de Boubakeur dire qu’il faut doubler le nombre de mosquées, de voir SARKO le nabot nous faire des raisonnements et être assis à coté de NASSER lors des match du PSG, marre de voir que des français couchent dans la rue ou dans leur voiture pendant qu’on donne des logements à des gens qui sont arrivés il y a trois matins, comme dit le proverbe il n’y a pas plus sourd que celui qui veut pas entendre.
    Seulement la tambouille à commencé et c’est pas gagné en PACA, NORD et ALSACE ou les socialopards se retirent, il n’y a qu’en LANGUEDOC M P ou le candidat LR (Les Rigolos) se maintient que çà risque d’être plus aisé.

  7. Oui nous étions assez heureux hier soir de ce score, cependant dès « potron minet » l’LRPS a commencé sa campagne d’alliance nauséabonde, nous traitant de parti d’extrême droite !!! déjà ils commencent… et justifiant le désistement de l’un des leurs en faveur de l’autre, quelle lâcheté, quelles magouilles électorales, ils veulent « à tout prix » même celui du déshonneur garder leurs privilèges…c’est révoltant. Votez TOUS FN/RBM dimanche contre ces traîtres aux français et à notre FRANCE.

  8. Non, rien n’est gagné encore ! Même si on espérait une déculottée, je crois que nous ne pensions pas à une telle raclée ! Les militants F.N non plus ! Punaise ! Les scores Marine-Marion-Louis-Florian sont révélateurs ! Mais attention au second tour ! Les socialos n’ont pas encore révélé toute leur perversité, toute leur saloperie ! Que vont-ils inventer ?

  9. C’est une très très belle victoire du FN ce soir, cela est inattendu pour le nombre de régions, mais cette semaine sera difficile quand même. J’espère que les Français ne vont pas se désister au second tour. LRPS et les autres vont tout faire et gamberger pour essayer d’arrêter au maximum le FN. Alors si les Français tiennent bon malgré ce que nous allons entendre de répugnant cette semaine, voir possible manifestations gauchistes, anti-fa, nous pourrons respirer et fêter notre victoire dimanche prochain. Soyons prudent, ne nous emballons pas trop vite, en attendant c’est un excellent début du jamais vu depuis la création du FN. Certains ce soir vont faire des cauchemars. Et oui, la roue tourne et il va falloir aussi rendre des comptes.

    • @ Pierre
      Théoriquement avec l’ état d’ urgence les manifestations sont interdites.
      Mais bon avec les lèches babouches de service ça dépend peut être de qui fait la manif’ ?

  10. De beaux scores mais attention au bourrage de crâne entre les 2 tours. Les Français sont vite influencés. Par contre en Bretagne qu’est ce qu’il leur faut pour ouvrir les yeux? Merci aux électeurs du seul parti de la France.

  11. Fusion, association, alliance, rassemblement, etc… voilà les mots que le PS et LR prononcent ce soir, en n’ oubliant pas bien sûr de pourrir au passage le FN ce parti diabolique d’ extrême droite!
    Et après ils voudraient faire croire que le PS et LR ne font pas la même politique alors qu’ ils sont en train de le prouver !

    Ces pourris de journalopes de presque tous les merdias me donnent envie de vomir !!!

  12. Bonjour,

    Ce qui doit être traité prioritairement et il faut que cela soit dit clairement, y compris par Marine Le Pen, ce sont les quatre « I » (Je crois que l’expression est de Natacha Polony ?):

    -Islamisation

    -Immigration

    -Insécurité

    -Instruction.

    Il y a une grave crise économique, mais il n’y pas que cela et celui qui limite son discours à la crise économique est un menteur par omission.

    Restaurer l’Ecole, par exemple, et l’enseignement de la civilisation française est l’un des premiers devoirs de nos futurs dirigeants.

  13. On est en train de leur tanner le cuir , maintenant ils cherchent tous des explications a la con pour maquiller leur déroute , qu’ils aillent s’acheter des compresses pour là ou ils ont mal ! AH !!! AH !!! AH !!! …..je rigole trop !!!…. mais il faut continuer , allez voter au second tour afin de continuer a leur mettre une bonne GROSSE FESSEE a ces sinistres personnages qu’ils sont tous .

  14. Depuis Mexico, où je n’ai pas pu voter pour cette élection « hexagonale », j’adresse toutes mes félicitations et encouragements aux vrais français qui ont voté FN et qui veulent à tout prix garder leur identité……ceux sont eux les vrais patriotes qui refusent la disparition de la France.et veulent garder sa souveraineté.

    ¡ HASTA LA VICTORIA, EL DOMINGO 13 DE DICIEMBRE !

  15. Un grand bravo a marine et ses collaborateurs .Demain certains gauchistes iront pleurer dans les mosquees avec leurs copains musulmans!

  16. Je ne sais pas combien de régions seront gagnées par le Front National la semaine prochaine, mais ce qu’il y a de certain, c’est que la bonne gestion qui va en résulter dans ces régions va couper l’herbe sous les pieds des gauchiasses : ils ne pourront plus dire que le FN n’est pas capable de réussir. Au contraire, tous les Français pourront voir la différence avec leurs pitoyables échecs, à eux !

  17. En regard de ce que les Calaisiens ont subi et subissent 50 pour cent est un moindre score…

    • c’est vrai, 95% aurait été normal, relativisons… Mais les bobos et autres associatifs sont nombreux à Calais !

  18. il faut attendre le deuxième tour on connait les Français, souvent ils se  » débinent  » …

    très étonné des Bretons qui garde les socialos .

  19. je suis heu-reux….mais il est préférable de rester modeste….rien n est gagné!
    j en connais la ou j habite…..ils font une gueule…rien qu a voir la déception sur leurs visage,j ai compris……alors je me suis permis d etre…..
    TOUT SOURIRE….EN ME RETENANT POUR NE PAS ECLATER DE RIRE..
    C EST DROLE…..
    BIEN FAIT POUR EUX

Les commentaires sont fermés.