Il ne faut pas avoir si peur que cela des Iraniens…


Il ne faut pas avoir si peur que cela des Iraniens…

Yoniii, vous dites « les Iraniens ne rêvent que d’atomiser l’Occident »

http://resistancerepublicaine.com/wp-admin/comment.php?action=editcomment&c=459985

Non, ça, c’est leur seconde priorité. La première, c’est l’anéantissement des Sunnites parce que vous oubliez la haine viscérale qu’il y en entre les deux courants majeurs de l’islam depuis 1400 ans. Si, d’aventure, les Iraniens « oubliaient » cette priorité là, les Sunnites leur tomberaient dessus vite fait.

Vous dites « ce sera encore pire lorsqu il auront les armes nucleaires »
Là, vous oubliez que l’Iran reste sous surveillance, notamment des Russes qui sont très loin d’être tombés de la dernière pluie. Vous oubliez aussi qu’il y a un autre pays musulman, le Pakistan, qui a déjà l’arme nucléaire et qui se garde bien de l’utiliser parce que son voisin, l’Inde, l’a aussi. C’est l’équilibre par la terreur. L’Iran, si jamais elle avait l’arme nucléaire, ne l’utiliserait pas pour les mêmes raisons : elle serait entourée de pays pouvant l’anéantir de même (Israël, Russie et l’Europe).

Vous dites « la seule solution ce sera une alliance entre tous les non musulmans »
Là vous avez raison et cette alliance est en train de se faire certes, à minima, mais c’est mieux que rien, le grand empêcheur étant les usa empêtrés qu’ils sont dans leur désastreuse politique étrangère.
Mais c’est d’abord à l’intérieur de chaque pays non musulman qu’il faut travailler et arrêter de céder en permanence du terrain face à cette religion qui réclame des privilèges en permanence.
Nos récents attentats de Paris ont peut-être ouvert quelques yeux là et pas seulement en France.

Enfin, cette « religion » n’a pas d’avenir parce que ce n’est pas une religion mais une dictature sanguinaire. Comme toutes les dictatures, elle doit fonctionner en circuit fermé et ne doit pas être « polluée » par de l’information venant de l’extérieur. Ce qui est impossible aujourd’hui avec internet (cqfd, ce site).
C’est dans les pays musulmans que ce travail de sape est en cours. Étant donné que l’apostasie, dans cette « religion » de paix et d’amour est punie par la mort, les apostats ne sortent pas du bois pour le moment. Mais quand ils auront atteint une masse critique, on risque d’assister à des revirements spectaculaires.
En attendant, dans nos pays, il faut de toute urgence que l’État reprenne ses droits républicains et fasse sont travail d’éducation en commençant, par exemple, à reconnaître que le coran, tel qu’il est, n’est pas compatible avec nos lois, et en allant mettre son nez dans toutes les écoles coraniques plus ou moins clandestines qui « enseignent » aux enfants la haine de ce qui n’est pas musulman et comment égorger un mécréant.

Pour ceux qui pensent, comme tous ces musulmans fanatiques, que l’affaire est pliée pour eux, je crois qu’ils font là une grave erreur de jugement et de triomphalisme prématuré et, pour ceux dans notre camp qui sont pessimistes, je pense sincèrement que les carottes sont loin d’être cuites, très loin même parce que, dans notre camp on aura un support inattendu : les apostats qui n’ont strictement aucune intention de se laisser piéger une deuxième fois par cette idéologie de mort.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Denis

Hermès Trismégiste est le symbole égyptien du savoir. Sans la connaissance, il ne peut y avoir de liberté ni de vérité. C'est pour cela que toutes les idéologies totalitaires commencent par s'attaquer à l'information. Toutes les dictatures manipulent la connaissance et abolissent le sens critique. En sens inverse, l'information est le principal ennemi des dictatures. Les Grecs donnent le nom de leur dieu Hermès à la divinité égyptienne Thot.


7 thoughts on “Il ne faut pas avoir si peur que cela des Iraniens…

  1. Avatarhathoriti

    Quand on pense tout de même que l’Iran, c’est l’ancienne Perse à la civilisation fabuleuse ! Comment les perses ont-ils pu se laisser dominer par cette idéologie de mort , eux qui ont eu à leur tête Darius, Cyrus …! Qui sont d’une autre trempe et d’une autre classe que le vieux snock dégueulasse, analphabète et tout les reste…

    1. GamaGama

      Hathoriti

      Quand on pense à la France des lumières, comment se laisse-t-elle se faire avoir ?

      On est sur la même voie « pour l’instant », non ?

  2. DenisDenis

    Oui, c’est consternant de voir des civilisations brillantes se faire phagocyter par de pareilles bêtises.

    C’est la brutalité sanguinaire de l’islam qui a surpris plus d’une civilisation et l’Occident en est la prochaine sur la liste puisque l’ambition de l’islam c’est d’investir le symbole même de la chrétienté à savoir Rome.

    Mais là, je pense sincèrement que l’islam à les yeux plus gros que le ventre parce que c’est le reste du monde qui va se liguer contre cette chose monstrueuse tout comme il s’est uni contre le nazisme.

    L’essence et le péril sont identiques.

    1. GamaGama

      Je présage que le combat sera beaucoup plus dur que contre le nazisme. Il ne s’agit pas d’une guerre traditionnelle. Quand l’ennemi est partout et qu’il se fond dans la masse, c’est un autre combat. On ne peut déraciner ce mal sans faucher des innocents. Tel est le problème.

Comments are closed.