8 Commentaires

  1. C’est au peuple de faire le ménage et de dégager ces incompétents qui nous dirigent !

  2. En France, tout est fait pour étouffer les affaires de dégradations, et d’incivilité car il faut à tout prix que la France soit musulmane. Vous insultez un musul, la gendarmerie arrive, et si VOUS vous faite insulter, taper dessus ou dégrader votre voiture aucun gendarme ne viendra. Le musul est roi dans notre pays, c’est une honte. Les Calaisiens souffrent , alors ils ont qu’à le montrer quand il y a des manifestations, car très peu manifeste.

  3. …le peuple non plus ne fera rien. Si, il se convertira en masse au stade de la charia (ex stade de france)

  4. La réponse est donné dans un autre article
    http://resistancerepublicaine.com/2015/les-musulmans-se-tiennent-a-carreau-en-russie-mais-la-france-sera-un-etat-musulman-avant-dix-ans/
    “avec l’état d’urgence qu’il a décidé, sans doute dans cette semaine allez-vous découvrir quelques armes, expulser quelques individus, en emprisonner une poignée d’autres, mais ce ne sera que feu de paille car vous n’avez pas la volonté politique de prendre les vraies mesures capables d’arrêter !”
    Ni la droite, ni la gauche ne feront rien !

  5. Mais puisqu’on vous dit que ce n’est qu’un “sentiment” de climat de guerre…. Les Calaisiens refusent peut-être de mettre de la bonne volonté pour que le vivre ensemble fonctionne…
    On parie combien que dans pas longtemps ce genre d’argument sera invoqué par la gauche bien-pensante pour stigmatiser les Calaisiens qui souffrent et ne sont pas entendus

  6. Tant que les “dirigeants” ne feront pas le ménage en commençant par raccompagner tout ces clandestins chez eux, çà ne pourra pas aller droit !
    Les Calaisiens sont quand même peu réactifs, ils étaient peu nombreux à leur manif 🙁

Les commentaires sont fermés.