Seuls les islamophobes de tous poils sauraient décrypter les signes avant coureurs d’une guerre annoncée ?


Seuls les islamophobes de tous poils sauraient décrypter les signes avant coureurs d’une guerre annoncée ?

http://resistancerepublicaine.com/2015/la-commission-europeenne-rend-plus-difficile-la-possession-darmes-a-feu-dans-lue/

Que cette mesure soit, avant tout, destinée à empêcher les citoyens européens de s’armer pour lutter eux mêmes contre les islamistes les plus dangereux, c’est certain. C’est certainement cette idée là qui prévaut et elle montre aussi le désarroi des « tètes pensantes » de cette oligarchie monstrueuse qui prétend diriger les peuples, le peuple français d’abord , dont on dit qu’il commence à  » se réarmer psychologiquement » selon l’expression de Marine Le Pen, lors de son passage au pilori de la Bien Pensance fascisante, la semaine dernière.

http://www.frontnational.com/videos/marine-le-pen-sur-france-inter-17/

Car, après toutes les révélations qui pleuvent et nous démontrent l’incapacité coupable de ce gouvernement à saisir la réalité du danger, non pas sous sa forme la plus effrayante, celle du terrorisme de masse qui semble désormais inéluctablement installée, mais aussi celle de l’islamisme, sous ses colorations diverses, qui va bien au delà des seules 80 mosquées salafistes dûment répertoriées…L’interview que l’ancien directeur du renseignement intérieur et ancien préfet Bernard Squarcini, vient d’accorder à Valeurs Actuelles du 19 novembre est là pour le démontrer.

Ainsi, grâce à ces attentats meurtriers, de plus en plus de citoyens vont découvrir l’ampleur du désastre…et de leur coupable cécité !

Alors, bien sûr, pour ceux là, il va aussi falloir faire en sorte de les « réarmer » contre tous ces « groupuscules d’extrême droite, » qui polluent si honteusement la République. Commençons donc par un ballon d’essai: la fermeture du Blog de Christine Tasin !

Bon, restent Riposte Laique, que les auditeurs d’Europe 1 connaissent, désormais, grâce au scandale des « fichés S » complaisamment embauchés à la RATP où ailleurs…Restent  » Résistance Républicaine » et j’en passe, bref, toute la « fachosphère » associée et sa locomotive, le Front National , que cette brave « Marie » appelle à faire disparaître…
France Inter…et toutes ces Bastilles médiatiques ressemble de plus en plus à Radio Paris, sous le Gouvernement de Vichy…Pétain, en tête, à qui, une Chambre des Députés, majoritairement acquise à la Gauche, accorda les pleins pouvoirs par 569 voix contre 80 (de gauche, certes, pour la plupart).

Alors, bien sûr, le front du vieux maréchal était encore auréolé de sa gloire passée,faisant bouclier d’excuses, mais toute la clique socialiste au pouvoir aujourd’hui, de quelle « gloire » pourrait-elle bien se prévaloir, elle qui couche avec le libéralisme et le communautarisme à l’anglo-saxonne, sous l’œil avisé d’un Jean Claude Juncker, lequel, très habilement d’ailleurs, avec l’aide de tous les nervis de la Bienpensance qui siègent dans cette même Assemblée… tend à désigner comme coupables toutes celles et ceux , en France comme en Allemagne (n’oublions pas l’Allemagne ! ) feraient le jeu de Daesh en critiquant l’accueil immigrationniste actuel. 

http://fr.rsf.org/france-etat-d-urgence-rsf-se-felicite-de-19-11-2015,48554.html

Sans doute que de telles dispositions auraient arrangé tous ceux qui vilipendent leur « extrême droite » fantasmée…!
Apres tout, toutes ces mortelles randonnées de terroristes sont à mettre au compte des profits et pertes de l’immigration de masse… Voilà le fond, le bas-fond même de la pensée européiste !

C’est à peine si on ose écrire la nôtre, nous qui portons le lourd fardeau de la lucidité, nous, les islamo-vigilants, nous les islamophobes de tous poils, qui avons su si bien décrypter les signes avant coureurs d’une guerre annoncée!

Jarczyk, Résistance républicaine Ile de France

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




One thought on “Seuls les islamophobes de tous poils sauraient décrypter les signes avant coureurs d’une guerre annoncée ?

  1. AvatarPUGNACITÉ

    J’adhère pleinement, exhaustivement.
    Patriote je suis ,contente qui ne m’empêche aucunement de faire montre de la lucidité requise pour émettre un avis ou une opinion.
    Nous sommes en guerre pour trop longtemps car nos ennemis sont dans notre patrie du fait de nos dirigeants et parce que nous n’avons ni le courage ni l’intelligence ou clairvoyance de les bouter hors de France pour défendre la République démocratique.
    Hollande:DEMISSION.

Comments are closed.