Attentats : implacable réquisitoire de Zemmour contre Hollande et sa clique

Transcription de la fin de la video à retenir et graver en lettres de feu, il a tout dit en 3 minutes.

Quand on prétend mener une guerre il faut connaître son adversaire pour le vaincre. François Hollande craint même de prononcer son nom. Il parle de terroristes pour ne pas dire islamistes. Il fustige Daesch pour ne pas dire Etat Islamique.

Le gouvernement socialiste accepte de laisser en liberté sur notre territoire plus de 10000 terroristes potentiels, tous fichés sous la catégorie S. Ne pas les expulser, ne pas les enfermer, respect de l’Etat de droit, pas d’amalgame…

Le Ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve déclarait en 2014 “ce n’est pas un délit de prôner le djihad”   sa collègue de l aplace Vendôme prône une justice bienveillante évitant la prison qu’elle juge criminogène. Christiane Taubira a été entendue : Ismaël Omar Mostafaï, un des tueurs du Bataclan, avait été condamné à 8 reprises mais jamais emprisonné… Au moins ce n’est pas en prison qu’il s’est radicalisé.

Au lieu de bombarder Raqqa, la France devrait bombarder Molenbeek. Raqqa en Syrie, Molenbeek en Belgique, d’où sont venus les commandos du vendredi 13.

Mais les frontières entre pays européens ne servent plus à rien depuis les accords de Schengen. Elles sont ridicules, comme les douaniers. C’est sans doute parce qu’elles ne servent à rien que le gouvernement français a rétabli les frontières pour la conférence sur le climat et pour tenter d’éviter de nouveaux bains de sang.

Eric Zemmour

 

Mais, vendredi soir, sur les réseaux sociaux, une phrase lapidaire était largement reprise comme un message personnel à François Hollande :   Votre guerre, nos morts…

 

 216 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. ce bourdin est nul et un vrai parti pris envers zemmour
    quand il fait la “crepe” devant les autres politiques qu’il invite, je n’écouterais plus cette émission car pour faire de l’audimat bourdin est pret a tout
    il n’a rien a faire devant un micro

  2. Bravo à Zemmour qui nomme les choses et regarde quoi ? la REALITE des faits et dit la vérité.

    “Dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité, dire bêtement la vérité bête, ennuyeusement la vérité ennuyeuse, tristement la vérité triste.”
    Charles Péguy

    Diogène

  3. Eric Zemmour, fidèle à lui-même avec les mots justes et des tournures de phrases parfaites. J’admire cet homme pour sa franchise, son courage, ses connaissances tant en matière d’histoire française que de l’islam (pas comme un musulman interviewé dernièrement qui disait : “les non musulmans ne connaissent pas l’islam”. Parce tous les musulmans ont lu le Coran peut être ?? J’ai pas besoin de lire ce livre car je vis en banlieue, je prends les transports, j’ai été témoin de plusieurs agressions verbales et physiques émanant toujours de maghrébins et j’ai moi–même été physiquement agressée à plusieurs reprises par de gentilles musulmanes marocaines dont certaines avaient la nationalité française mais aussi insultée par le mari mais attention monsieur étant gynéco pas possible au tribunal de l’accuser car on est en pénurie de médecin et que par sa fonction on le croit bien évidemment innocent !! Honte au gouvernement, aux journalistes vendus, à la police de ma ville car ils suivent les ordres du maire (un autre vendu) et à la justice quand elle condamne les innocents et relaxent les coupables !

  4. Ouah Eric Zemmour enfonce le clou. Du grand Zemmour et je suis d’accord avec lui. Un homme qui n’a pas peur de dire la vérité.

  5. Honneur et gloire à Monsieur Zeymour ! C’est le discours le plus intelligent et courageux que j’ai entendu! . Vivement ” Zeymour président”! avec lui les lâchetés seraient terminées et la racaille se sauverait chez ceux qui l’apprécient …..c’est à dire l’ Allemagne ou la Suède ! Ne dit-on pas que tous les goûts sont dans la nature?

Les commentaires sont fermés.