Bègles : encore une maison squattée interdite à son propriétaire de 85 ans !

Publié le 12 novembre 2015 - par - 2 commentaires

C’est une autre affaire Maryvonne qui est en train de se jouer.

Pour la troisième fois en deux ans la maison est squattée et il faut attendre une décision de justice pour que la police puisse expulser les squatteurs.

Comme dans l’affaire Maryvonne, les squatteurs connaissent la loi (merci le DAL, sans doute…) et ils l’annoncent clairement avec la banderole qu’ils ont posée sur la maison.

http://www.sudouest.fr/2015/11/10/une-maison-squattee-suscite-la-colere-2180477-2760.php

 

Otez-moi d’un doute,  l’affaire Maryvonne n’avait pas abouti à une proposition de loi  contre les squatteurs ?

Le Sénat puis l’Assemblée nationale ont voté la loi que nous vous avions annoncée ; désormais, le flagrant délit d’occupation peut intervenir à n’importe quel moment (et non plus pendant les premières 48 heures).

http://www.leparisien.fr/societe/la-nouvelle-loi-pour-lutter-contre-les-squatteurs-votee-a-l-unanimite-11-06-2015-4853609.php#xtor=AD-1481423551

http://resistancerepublicaine.com/2015/maryvonne-loi-contre-les-squatteurs-votee-a-lunanimite-au-parlement/

Résistants, à vos plumes et téléphones pour rappeler au maire, au préfet, aux députés et au ministre qu’il y a une loi et qu’elle doit être appliquée !

Le droit à la propriété privée est ENCORE inscrit dans la constitution…

Mairie de Blègues  (le maire en étant l’inénarrable Noël Mamère,  gageons qu’il aura à coeur de loger ses ressortissants comme il tient à ce que les « réfugiés » soient accueillis, et bien accueillis partout…)

77 Rue Calixte Camelle, 33130 Bègles
05 56 49 88 88

http://www.mairie-begles.fr/?page_id=3898

[email protected]

Préfecture  de Gironde

2 Esplanade Charles de Gaulle · 05 56 90 60 60

http://www.gironde.gouv.fr/Contactez-nous

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email

2 réponses à “Bègles : encore une maison squattée interdite à son propriétaire de 85 ans !”

  1. Avatar hathoriti dit :

    Répugnant ! espérons l’arrivée de Marine au pouvoir, pour qu’elle puisse dissoudre des assos nuisibles comme le DAL par ex.

  2. Avatar PUGNACITÉ dit :

    Les Français et en l’occurrence ce citoyen dont on peut objectivement dire qu’il est en situation de vulnérabilité avérée au vu de son âge avancé ne peut aucunement faire valoir ses droits
    Il doit se soumettre au jpug des contrevenants à la loi qui sont de surcroît étrangers d’origine et qui bénéficient de la protection des HERPES Juppé etlr maire de Bègles.Honte à ceux qui soutiennent ceux qui nous crachent dessus et qu’ils aident à nous supplanter.Ces politicards HERPES sont des traitres à la patrie qui participent et encouragent le démantèlement de la France.

Lire Aussi