Après les régionales, promis, Hollande supprimera le vin quand il recevra le président iranien !

On n’en croit pas ses yeux. On apprend qu’un déjeuner à l’Elysée entre Hollande et le Président iranien aurait été annulé parce que ce dernier aurait exigé un repas halal et sans vin et que cela posait un problème “en raison de la tradition républicaine“. Tu parles, pas qu’un peu… Si Hollande avait accepté ça aurait pas mal remué, malgré la complicité de la presse aux ordres.

On s’indignera tout de même qu’un musulman invité à l’Elysée OSE imposer des desiderata à son hôte, ose carrément s’opposer à la présence de vin fût-ce pour les autres convives (qui l’aurait empêché de boire de l’eau ???? ) ! On s’indignera qu’il ait osé demander du halal ; de la même façon, il aurait pu après tout demander un repas de poisson, un repas de végétarien, il est clair que les cuisiniers de l’Elysée lui auraient concocté cela sans aucun problème…

Il s’agit donc bien ici de charia, de loi islamique imposée à tous, musulmans et non musulmans et cet incident est la preuve par neuf de la visée expansionniste et conquérante de l’islam. Au sein même de l’Elysée, alors que la France est un pays laïque, non musulman, un chef d’Etat musulman prétend imposer la charia…

Quant à Hollande…  n’applaudissez pas, bonnes gens, il lèche les babouches aux musulmans à un tel point qu’il est certain qu’il a dû chercher un bon moment le moyen d’accéder aux desiderata de on hôte… Mais qu’un de ses conseillers a dû lui déconseiller de le faire en période électorale.

http://www.bfmtv.com/politique/president-iranien-a-paris-le-casse-tete-du-repas-a-l-elysee-928732.html

Mais je suis persuadée qu’après les élections, Hollande s’est promis de changer ces sales habitudes républicaines qui l’empêchent de faire plaisir à ses amis musulmans. On savait qu’il maudissait la France, on sait aussi que, dorénavant, il maudira la République et ses pompes…

Christine Tasin 

 541 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. MERCI !
    C’est une grosse pause fou rire pour moi en lisant tous les commentaires qui ont suivi @Patriote et très sincèrement çà fait du bien n’est ce pas?:D
    Encore, encore s’il vous plait de délires bien Français !

  2. Pouah….. Vous rigolez? Le gros de l’Elysée aime trop les bonnes tables pour se nourrir halal…. Rien que pour ça il ne pourrait pas être musulman. C’est un adepte de la cuisine traditionnelle bien de chez nous. A votre avis il a pris combien de kilos depuis qu’il est président?
    C’est le seul côté patriotique chez lui, le jour où les immans lance une fatwa contre le foie gras, vous le verrez rappliquer dare-dare à Résistance Républicaine et demander sa carte d’adhérent…..

    • Morte de rire ! Bravo Coco, je regrette de ne pas savoir dessiner pour immortaliser ce fantasme !

  3. je peux faire le menu !

    en entrée
    foie gras avec une salade de saison accompagner de petits morceaux de gésiers .
    soit au choix un plateau de charcuterie façon “patriote ”

    un plat de pommes de terre au gratin au four et avec des lardons ou du lard

    le plat principal

    choucroute , ou cassoulet , ou jarret de porc avec du choux , ou un petit salé aux lentilles du puy avec bien sur avec une petite garniture

    en fromages et bien un panel de nos Régions

    et en dessert un petit cochon en pâte d’amande ou une “tête de nègre ”

    en vin soit un “Saint joseph “, ou un “Minervois” , perso je pencherais plus sur un “Châteaux neuf du pape” ou un ” Graves ” mais selon ses gouts !

    maintenant si le monsieur est pas content du menu …
    et bien un radis avec une biscotte et un yaourt devraient faire l’affaire !

    • Bonjour,

      Hyper alléchant !

      Mais nous perdons notre fric à offrir ces merveilles de chez nous au grossier enturbanné !

      Gardons-les pour des Français qui en rêvent !

      C’est une bonne idée: quand Hollande va-t-il distribuer à une personne modeste le menu prévu pour le grossier enturbanné ??

      • vous avez parfaitement résumer , l’idée du menu pour l’autre “enturbanné “est que si il viens dans mon pays il dois en observer les coutumes et usages et naturellement la nourriture du pays qui le reçois !

        maintenant je préférerais milles fois proposer ce menu à des personnes qui en rêvent et qui n’ont pas les moyens !

        une biscotte et un radis devraient parfaitement convenir à cet “enturbanné ” et à l’autre “gros mou ”

        hollande entre dans la résistance ….pour la bouffe ? MDR !
        hollande en “super résistant ” ???

  4. Hollande supprimera le vin quand il recevra le président iranien ?

    déjà il ferait mieux de se supprimer lui-même … là au moins ce ne serait pas une grosse perte pour la France au contraire …!

    quand à l’autre enturbanner qui vient en France et au frais des contribuables et bien qu’il mange du cochon … cela n’a jamais tuer quelqu’un d’en manger …!

  5. Le halal infecte déjà toute la France, il faut même être très vigilant sur ce point ! D’autre part, les villageois de nos campagnes ne sont pas tous des personnes âgées, meueuh non ! Cependant, lorsque les villageois seront expulsés de chez eux, où iront-ils ? Peut-être dans les forêts, dans les garrigues… De quoi se nourriront-ils ? Eh ben…je sais pas, moi…d’une bouffe saine et non halal. De gibier par ex. N’oublions pas que, dans les campagnes, ils sont tous chasseurs…et qu’ils ont des fusils…pour chasser le sanglier…par exemple…

  6. Agnes vous êtes apocalyptique ! Je ne peux croire -même si arrivent un ou deux millions de réfugiés (ce qui serait énorme) – que la majorité des français ne réagissent pas, nous serions encore en majorité : ajouter 2 millions aux 10 millions de musulmans (plus ou moins pratiquant) n’en ferait pas une majorité sur 65 millions de français !!!

    • Eux sont jeunes et notre population est vieillissante. Ils ne sont pas dix millions mais le double et ils sont subventionnés par les allocations familiales…

  7. Après les élections, non seulement à l”Elysee, il y aura du halal mais sur toute la France, il y aura une invasion. Elle est programmée en accord avec Merkel. Elle aura lieu en hiver. C’est voulu. En effet, l’hiver qui se prépare va être rude : les ours de Thoiry ont commencé à hiberner ; ce qu’ils n’avaient pas fait les années précédentes. Les centaines de milliers et bientôt les millions de migrants car ils débarquent de manière continue ne vont pas pouvoir être logés dans des gymnases, tentes ou autres. Le pouvoir va donc requisitionner les résidences secondaires. Et comme ça ne suffira pas, il obligera chaque français à en accueillir chez lui.Actuellement, avant les élections, les villages se voient imposer des migrants car ils ne représentent pas beaucoup d’électeurs. De plus, la population de ces villages est peu nombreuse et âgée : ce qui permettra aux migrants de la massacrer rapidement et d’utiliser ces territoires comme bases arrières pour conquérir les villes dans lesquelles le pouvoir s’apprête à faire déferler d’autres migrants. Les villes vont être asservies rapidement.

  8. Encore un “démocrate”
    La peine de mort en Iran constitue le châtiment suprême dans ce pays. Deuxième en nombre d’exécutions après la Chine, et deuxième en nombre d’exécutions par habitant après la Gambie, l’Iran fait partie des pays où l’application de la peine de mort est la plus poussée, s’appliquant à des crimes non-violents, aux mineurs et parfois par lapidation.https://fr.wikipedia.org/wiki/Peine_de_mort_en_Iran
    mais pour nos politiques c’est Bachar el Assad l’ennemi à abattre !

Les commentaires sont fermés.