Des plages privées à Marseille, pour les riches touristes voulant de la sécurité

https://fr.news.yahoo.com/plages-marseille-bient%C3%B4t-privatis%C3%A9es-200200383.html

C’est qui le dindon de la farce ? Le sans-dents, qui n’a pas les moyens de se payer un séjour en hôtel de luxe avec accès à une plage sécurisée, et qui va devoir se passer de plage sauf à risquer racket, agression, viol…

Le sans-dents est voué à supporter au quotidien, même pendant ses vacances plus que méritées, les effets des politiques migratoires de dirigeants qui sont des traîtres à la nation.

Elle est pas belle la France de Hollande et Gaudin  ?

 96 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Je croyais – grande était sans doute ma crédulité – qu’il y avait une loi, en France, interdisant la privatisation des plages.

  2. Qu’ils l’apprécient une dernière fois leur plage, les chances pour la France vont s’en charger d’en faire un dépotoir et il faudra rien dire.

  3. Sans parler qu’on pourrait créer , en partant de ce principe de privatisation, des plage musulmanes privées..
    Ben, pourquoi,pas !…

  4. La plage des catalans qui se situe juste à côté du Cercle des nageurs de Marseille était privée jusqu’à ce que Gaudin la « démocratise » et en fasse un coupe gorge avec les chances pour la France.

  5. C’est un scandale !! Mais ici à Marseille ce genre de pratique n’est malheureusement pas exceptionnelle , tout est bon pour faire de l’argent et assurer la tranquillité des nantis , les autres n’ont qu’a aller se faire voir . A Marseille il faut savoir que l’accès a la mer est dèja assez limité , la plus grande partie du littoral étant occupé par le port autonome et plusieurs ports de plaisance d’ailleurs très bien surveillés pour la plupart . Coté nord de la rade , une plage fut aménagée il y a quelques années , la plage de Corbières , hélas fréquentée en grande majorité par une faune hétéroclite et bigarrée . Je ne vais pas énumérer les divers délits commis aux abords , bris de glace , vol , bagarres , …..etc , je pense que plutôt que donner le peu de plages a privatiser pour quelques uns , le maire devrait s’occuper de ramener l’ordre sur celles ci .

  6. Depuis son élection comme maire de Marseille en 1995, il a été réélu par ses concitoyens.
    Je ne me souviens pas d’un quelconque soulèvement des marseillais depuis cette date.

Les commentaires sont fermés.