Marine Le Pen invitée sur France2 : plus que jamais il faut que le peuple se débarrasse de l’herpès

« Marine le Pen devait se trouver sur le plateau de Des Paroles et des Actes jeudi 22/10 »

Dans un courrier daté du 21 octobre 2015, le premier secrétaire du Parti Socialiste Jean-Christophe Cambadélis a proposé à Nicolas Sarkozy de s’allier à lui pour saisir le CSA contre Marine le Pen, pour s’opposer à ce que la présidente du FN soit invitée dans une émission de France 2.

Il écrit notamment qu’il n’est pas admissible que le service public fasse plus de deux heures de publicité pour Mme Le Pen au détriment des partis républicains représentés à l’Assemblée nationale.

http://by-jipp.blogspot.fr/2015/10/jean-christophe-cambadelis-veut-faire_21.html

 La première chose qui me choque c’est que la cigale,  premier secrétaire du parti du Président de la République, ait besoin d’aller chez la fourmi sa voisine pour se plaindre des agissements de M. Pujada, car probablement il n’a pas le loisir de saisir seul le CSA. Il a besoin d’un allié « pour porter un coup d’arrêt à la fascination, à la promotion morbide de l’extrême droite dans le pays. » mais également « d’un rappel à l’ordre »

http://fr.scribd.com/doc/286247299/Cambadelis-propose-a-Nicolas-Sarkozy-une-saisine-commune-du-CSA-contre-la-venue-de-Marine-Le-Pen-a-DPDA

Qui M. Cambadélis souhaite-t-il rappeler à l’ordre, David Pujada, France télévision ou le peuple français ?

Certainement les trois.  France 2 a déjà répondu en dernière minute que les rivaux du F.N étaient également invités  (Xavier Bertrand et Pierre de Saintignon) en plus de ceux prévus initialement : Stéphane Le Foll, ministre de l’Agriculture et Porte-parole du gouvernement et Jean-Christophe Lagarde, président de l’UDI. M.Pujada a fait savoir que Mme Le Pen ne bénéficiait d’aucun traitement de faveur et qu’en cette période électorale, les temps d’antenne seraient comptabilisés et surveillés par le CSA et ce à partir du 26 octobre, date officielle du début de la campagne électorale.

La saisine du CSA par le PS et LR est donc prématurée et n’aurait pas du être retenue mais le conseil a tout de même déclaré que  « La possibilité d’une expression contradictoire devrait être rapidement offerte aux concurrents », quand une chaîne invite « des personnalités fortement impliquées dans la compétition électorale (…) faisant valoir directement ou indirectement une candidature ». Par ailleurs il note également qu’il n’a « pas constaté au cours de l’année de déséquilibre majeur » qui « justifie une intervention ».

Une fin de non-recevoir tout en nuances adressée au PS et LR. Le Front de Gauche n’est pas content de n’avoir pas été convié, l’UPR de François Asselineau veut s’inviter… Tout le monde politique a bien perçu l’intérêt de cette émission de politique générale sur fond de régionales. https://www.facebook.com/upr.francoisasselineau/posts/10153740541172612:0

Donc David Pujada, France 2, le CSA ont répondu.

 La deuxième chose qui me choque c’est que ce courrier ait fuité. Les réseaux s’en sont emparés, ça tweete de tous les côtés… mais une question me vient soudainement à l’esprit : qui a laissé fuiter ce courrier ?

Le PS pour pouvoir dire éventuellement que LR n’a pas voulu réagir à son appel à l’union sacrée des républicains patriotes devant le péril noir des nationalistes ? LR pour pouvoir dire que le PS lui fait les yeux doux en prévision des prochaines élections qui verront le PS venir supplier LR de fusionner leurs listes au 2ème tour  et ainsi le discréditer aux yeux des électeurs ? Il y a de fortes chances pour que les Républicains aient laissé fuiter ce courrier afin de faire perdre des points au PS dès le 1er tour, permettant ainsi à LR d’être présent au 2ème.  A malin, malin et demi.

Reste le peuple français rappelé à l’ordre,

Le Peuple va-t-il finir par se désintéresser de cette énième émission de débats politiques virant traditionnellement en combat des chefs ? Va-t-il au contraire prendre conscience que le PS le rappelle à l’ordre une fois encore ?

Le peuple va-t-il comprendre que dès lors qu’un parti au pouvoir demande à un parti d’opposition de l’aider à se débarrasser d’un troisième parti qui lui fait peur, il n’a plus le pouvoir ?

Le peuple va-t-il reprendre ce pouvoir qu’il détient seul et qu’il confie seulement à ses représentants le temps d’un mandat ?

Que va donc faire le peuple français ? Exiger un retour à la République et à la Démocratie ou se taire ?

En attendant, Marine Le Pen a dû annuler sa présence, outrée par une cabale et des exigences inacceptables. Ainsi va la démocratie et la liberté d’expression dans la France de Cambadélis.

http://www.marinelepen.fr/2015/10/monsieur-pujadas-on-ne-mimpose-rien/

On retiendra sa phrase finale, superbe :

Se faire respecter est le début de la reconquête démocratique par le peuple français.

Hoplite

 93 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Les régionales, on s’en fout ! C’est un cadeau empoisonné du système et les Francs-maçons feignent de craindre l’arrivée au pouvoir du FN mais une fois les deux régions emportées (ou une) les élus FN « feront la démonstration de leur incompétence à gérer la France » faute d’un parti organisé de manière cohérente avec un personnel politique suffisant et bien formé, faute d’aides de l’Etat, faute d’une administration coopérative, et en subissant le feu nourri du RPS. du monde associatif en tout genre, des syndicats et consort. C’est la présidentielle qu’il faut préparer. Investir massivement le FN et le faire changer de l’intérieur est la seule solution !

  2. «On est en train de dérouler le tapis rouge au FN», s’alarme le grand maître du Grand Orient

    «Le désistement, ce n’est pas une magouille»
    Dénonçant tour à tour «les ressorts politiques au fondement du FN» que sont «la désignation de boucs émissaires, la tentation populiste et la dénonciation de la classe politique dans sa globalité sur le thème du « tous pourris! »», le responsable invite le PS et le parti Les Républicains à se désister en cas de triangulaire.

    http://www.20minutes.fr/politique/1716427-20151025-train-derouler-tapis-rouge-fn-alarme-grand-maitre-grand-orient#xtor=RSS-145

  3. Il fallait qu’elle y aille et finalement elle y débattra ce soir aux conditions de France 2. OUF !! C’eût été une erreur politique majeure de plus. Son père aurait accepté dés la première fois. Si Madame veut devenir présidente de la République, elle doit montrer qu’elle sait improviser dans l’urgence et se passer de son staff étrange pour décider elle même.
    D’autre part, elle se retrouve à vouloir « courir deux lièvres à la fois », les régionales et la présidentielle. Pour l’heure, il n’y a pas de présidentiable qui veuille être président de région. Comme disait mon père « Qui trop embrasse mal étreint! ». La région Nord-Pas-de Calais-Picardie est un cadeau empoisonné du système. Avez-vous remarqué comme ils lui refourguent sans trop se battre, c’est bien différent en PACA où ils pourrissent la vie de sa nièce !
    Situation sociale dramatique, présence immigrée et musulmane forte et ancienne, mentalités socialo-communistes habituées à la corruption et à l’assistanat, économie sinistrée, dépendance aux aides de l’Etat et de l’Europe, économie fonctionnant avec le marché européen pas encore complètement reconvertie, bref un vrai boulet !
    Au mieux, elle va avoir maximum un an pour faire des miracles et elle ne prendra pas beaucoup de décisions parce qu’elle sera empêchée par le RPS et parce qu’elle ne connaît que faiblement la région et que la solution de tous ses maux sont nationales. Le système pourra dire « On voit bien comment c’est avec le FN » et tous les blaireaux revoteront RPS !!

  4. les cons de LRPS se permettent tout !!! aucun honneur, aucun amour propre, durant ce quinquennat distribution de légion d’honneur, de poste entre copains….avant la dégringolade
    J’aime le terme employé HERPES qu’ils se sont donnés les félons de la République devenus les commentateurs du café du commerce !!!

    Pas le moindre drame : accident, tuerie etc …sans le commentaire et la présence du locataire de l’Elysée !!! le petit soldat avec sarko attisent les braises de la 3 guerre mondiale , la mimolette ressemble tellement à PETAIN , il dirige la FRANCE comme il a géré le PS !!!
    voilà le rôle que l’Europe lui ordonne soumission totale aux musulmans,
    commentateur, distributeur de couronnes , coupeur de ruban comme un vulgaire sous préfet !!!
    ils ont une telle crainte de MLP , qu’ils sont prêts à tout ces politicards de pacotille
    surpris du comportement du grec cambadélis ? nenni, cet individu n’a jamais exercé une profession,il trempe dans des magouilles en permanence
    son alliance avec les LR pour contrer MLP va faire bondir le score de MLP aux régionales,
    ces hurluberlus ont été d’une éblouissante clarté dans cette cabale !!

  5. L’Herpès peut être éradiqué avec un bon traitement….!!! Et là le traitement c’est le FN…!!! les manipulations du RPS envers le CAS est vriament déplorable… !! Les mauviettes pleurnicheuses de UMPS sont pitoyables… comment vouslez vous qu’ils restent crédibles aux yeux du peuple…!! Ils ont encore une fois montrer leur vrai visage de mauviettes… quand on se croit un parti fort on use pas de subterfuge pour avoir un droit parole, alors qu’ils en ont eu plus que Marine Le PEN…!! Ils ne voulaient pas que Marine passe sur l’émission de Pjadas..OK c’est fait…!! mais ils n’en tireront aucune gloire…bien au contraire… ils ont démontrés que ce n’étaient que des couards, des mauviettes pleurnicheuses…!! et cela maintenant le monde entier le sait, mais surtout le peuple Français aura ouvert les yeux sur leur ultime tentative de vouloir encore contrer le FN… que UMPS ne s’étonne pas que maintenant et encore plus que jamais le FN monte, monte, monte…!! Suite à ces manipulations de UMPS Le FN va encore gagner plus de VOIX…!! Merci aux pleurnicheurs UMPS….!!! Moi cela me réjouit au plus au point….!!!

  6. Quand même il faut que le pouvoir soit bien fragile pour agir de la sorte ! Il me semble qu’il faut que ce qu’il faut bien retenir de cette affaire c’est le comportement du CSA qui bafoue la loi en démontrant magistralement son asservissement au pouvoir.

  7. Cambacérès…oh! pardon! cambadélis peut ouvrir sa grande gueule, tiens ! Avec les casseroles qu’il a aux fesses, il ose encore l’ouvrir !!!! Oui, vraiment, on marche sur la tête !

  8. Le problème avec l’herpès… c’est qu’on ne s’en débarrasse jamais !

  9. L ‘UMPS ou le retour des branquignoles ripoux !! De plus, n’oublions pas que c’est Marine qui était invitée et elle avait déjà deux contradicteurs de prévus !! Elle a eu raison d’annuler, parce que comme d’habitude, pujadas et ses acolytes se seraient ligués contre elle !!!

  10. Pour ma part j’en ai soupé des débats télévisés ou l’on entend des balivernes et ou les soi disant journalistes s’allient aux adversaires du Front National pour empêcher de parler son représentant présent , parfois je m’étonne du fait qu’aucun pseudo journaliste ne se soit pris une bonne baffe .

Les commentaires sont fermés.