Les antifas contre nous à Brest tout à l’heure… mais ils ne cautionnent pas le discours de l’imam !

On est sauvés !

Quelle indigence de la pensée et de l’expression…

http://brest.mediaslibres.org/spip.php?article138

Très juste remarque de Laurent P : Si RR appelait un jour à manifester contre les épidémies de choléra, ces décérébrés appelleraient à une contre-manifestation « sans toutefois cautionner les conséquences du choléra »

 

Pour rappel, Adsav et Résistance républicaine manifestent entre 10h et midi en face de la mairie.

http://resistancerepublicaine.com/2015/laisserez-vous-limam-de-brest-comparer-les-femmes-non-voilees-a-des-merdes/

 161 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Désolé ,si je ne suis pas venu, se n’est pas par peur,mais pour moi la distance Villeneuve sur lot -Brest est trop grande. petite voiture et manque de moyen,c’est tout,mais certainement pas la peur.

  2. oui, beaucoups on peur, c’est comme ça , que ça commence , mais arretez d’avoir peur , ils n’ont fait que montrer leurs petits crocs , faire des doigts d’honneur , moi je suis bien heureuse d’avoir chanter a tue tête ma marseillaise mais par contre ce soir je n’ai plus de voix lol

    ps je ne suis pas un morceau de viande comme a dit l’immam de brest je suis une femme !!

    • Super j’ai fait compte-rendu qu’on publie demain sur RR et sur RL, j’ai encore le montage de la video à faire tard ce soir quand je vais rentrer.. On était 300 à la fin, ambiance extraordinaire, on repart gonflés

      • Je viens de voir une vidéo.
        Je ne comprends pas qu’il n’y ait pas eu des milliers de manifestants !
        Vraiment, nombre de nos concitoyens, à part derrière leurs écrans, n’ont aucun courage…

  3. Il n’y a pas pire collabos du mondialisme que les antifas et autres anarchistes dont la perpétuelle crise d’adolescence s’est faite idéologie politique.

    La grande majorité de ces antifas sont des fils et des filles de fonctionnaires totalement déconnectés du réel et prenant leurs fantasmes de bobos gauchistes pour des vérités universelles.

    Ces antifas doivent êtres identifiés pour ce qu’ils sont réellement, à savoir de bons petits soldats du « Nouvel Ordre Mondial » ne cessant d’affubler ceux qui savent véritablement penser par eux mêmes, de leurs propres fanatisme et de leurs propres aveuglement idéologique. Au même titre que la plupart des libéraux/libertaires dont la négation du réel est un véritable culte « religieux », ces antifas sont des sacrificateurs des peuples.

    Avant même de vouloir en finir avec le mondialisme et l’islam, il faut dors et déja s’occuper de tout ces collabos antifas se donnant l’apparence de « résistants » mais qui dans les faits collaborent activement à la destruction de nos frontières nationales et à la haine de soit.

    Dans les faits également ces antifas et autres anarchistes sont les meilleurs alliés d’un capitalisme apatride qu’ils prétendent dénoncer tout en favorisant la destruction des derniers remparts identitaires et familiaux, permettant d’en freiner véritablement l’expansion.

    Ces antifas me rappellent inévitablement d’autres endoctrinés à tendance anarchiste, qui à la fin des années 60 dénonçaient déja le capitalisme apatride tout en vouant une haine viscérale envers des Patriotes tel que le Général Degaulle qui à l’époque fut le seul qui se donna véritablement les moyens de le combattre et de lui résister.

Les commentaires sont fermés.