FN : Florian Philippot et quelques autres participent au lynchage de Nadine Morano


FN : Florian Philippot et quelques autres participent  au lynchage de Nadine Morano

http://resistancerepublicaine.com/2015/les-charognards-de-linformation-ont-reussi-a-faire-tomber-nadine-morano/

On s’y attendait. Mais que révèle cette affaire ?

En énonçant le FAIT que la France était « un pays de race blanche », Nadine MORANO a brisé LE tabou : depuis combien de décennies n’avions-nous plus entendue cette évidence de la bouche d’une personnalité politique appartenant à un « parti de gouvernement » ?

N. SARKOZY affirmait le 17/12/2008 la nécessité du métissage, s’alarmait des dangers de la « consanguinité » pour l’avenir de la France … Il ne nie pas que la France soit majoritairement (et historiquement) blanche, il VEUT que cela ne soit plus.

Dans son désormais fameux entretien du mois d’avril, JM Le PEN a évoqué « l’Europe boréale » et la défense du « monde blanc » : il a été exclu par les siens.

Le 24 juin 2015, le  fayot Gilles LEBRETON, eurodéputé FN, se targuait d’avoir convaincu MLP de faire voter la levée de l’immunité d’Udo Voigt pour une publication de 2006 qui lui vaut encore aujourd’hui des poursuites (défense du blanc = incitation à la haine raciale).

http://www.europarl.europa.eu/sides/getDoc.do?pubRef=-//EP//TEXT+CRE+20150624+ITEM-026-02+DOC+XML+V0//FR&language=fr&query=INTERV&detail=1-389-375

Enfin, PHILIPPOT (le dirigeant réel du Front Normalisé) s’est empressé de faire connaître son indignation :

Florian Philippot qui, régionales oblige, n’a pas hésité à attaquer la tête de liste des Républicains en Meurthe-et-Moselle. «Je n’ai pas une vision raciale de la France. La France, c’est aussi son outre-mer. Ce n’est pas une race», assurait ce mardi matin sur France info le candidat du FN dans la région Alsace Lorraine Champagne-Ardenne.

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2015/09/29/25002-20150929ARTFIG00281-jean-marie-le-pen-prend-la-defense-de-la-pauvre-madame-morano.php

Tout comme Les Républicains, le FN (canal officiel) plaide en réalité pour une France multiethnique, donc multiculturelle et in fine conflictuelle.

Conclusion : si vous avez le « malheur » d’être Français et blanc, ne comptez pas sur les politiques pour défendre votre peau !

 

Béatrice Bontemps, responsable Résistance républicaine Ille et Vilaine

Note de Christine Tasin

Il faut tout de même signaler que le FN ne parle pas d’une seule voix sur cette affaire, Louis Aliot et David Rachline, entre autres, soutiennent le discours de Nadine Morano

aliotmorano

degaullerace

http://www.lemonde.fr/politique/article/2015/09/30/le-front-national-partage-sur-les-propos-de-nadine-morano_4778632_823448.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Beatrice Bontemps

Rebelle et païenne, responsable Résistance républicaine de l'Ille et Vilaine


26 thoughts on “FN : Florian Philippot et quelques autres participent au lynchage de Nadine Morano

  1. AvatarRigdebert RINOCERO

    Il ne s’agit pas de défendre stricto sensu, une Europe blanche, mais de là à nier que

  2. AvatarAlexander

    Les socialistes et les bien-pensants n’aiment pas le mot « race » qu’ils veulent (est-ce déjà fait ?) éjecter du dictionnaire.

    Donc messieurs, allez jusqu’au bout de votre pensée, dissolvez impérativement toutes les associations suivantes (liste non exhaustive) :

    SOS raciste : Cette association, créée en 1984, a pour mission de repérer et de dénoncer les actes de discrimination raciale.

    Le MRAP : Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples.

    Le CRAN : est le Conseil Représentatif des Associations Noires de France.

  3. AvatarLe Chatelain

    Très décevant et là, le FN perd des points !
    Une fois n’est pas coutume, j’ai écris à Me Morano
    pour lui demander de riposter en lançant une pétition/Avis des Français à ce sujet, car quand vous voyez tous les politiques (Toutes sensibilités confondues) hurler de concert contre elle, moi Français de type caucasien je me dis que je me sens bien seul à émettre un avis différent et je me demande ce que pensent mes compatriotes ?
    C’est très étonnant quand même alors que la mode est au sondage pour tout, j’ai cherché et pas trouvé de sondage pour nous demander notre avis , c’est çà la démocratie ?

    1. deniauddeniaud

      Si, ce matin jeudi, sur RMC avec le larbin Bourdin : 66 % des Français contre le fait que Nadine Morano s’excuse … J’ai cru voir la tête de ce valet de service !

    2. Olivia BlancheOlivia Blanche

      Une pétition circule pour la défense de Nadine Morano. Vous la trouverez en tapant : LA FRANCE REBELLE. J’ignore si le nombre de signatures rivalisera avec celui de l’indigne petit « merdeux » – Hier, sa pétition totalisait 60 000 signatures !!! Donc, merci à tous de faire en sorte de dépasser ce chiffre avec la pétition de défense.

  4. AvatarLEGRAND

    de toute façon je pense que ça finira par une guerre civile puisque l’on ne peut plus compter sur les politiques

  5. AvatarRespectvaleurs

    Je pense que Morano a oublié de contextualiser ses propos. Il fallait dire que la France, jusque récemment est effectivement majoritairement de race blanche. Maintenant, comme Philippot (avec lequel je ne suis pas toujours en accord), je pense que l’on ne peut pas nier non plus qu’ll y ait une grande proportion de Français qui ne soit plus de race blanche, et que cela ne pose pas a priori de gros problème…le problème, c’est l’immigration massive sans assimilation, et la poussée islamique sur le sol européen, et donc : le changement de civilisation. Pour moi, c’est le problème majeur. Quant à savoir si Alexandre Dumas avait du sang noir, je m’en fous complètement…

  6. AvatarBoris

    Le fond du problème n’est pas l’utilisation du mot race.
    En effet, Nadine Morano l’explique bien d’ailleurs, c’est plus une question de racines et de culture.
    Le fond du problème est que la meute médiatique -subventionnée par l’état- provoque la mort sociale de tout personne qui pourrait donner du grain à moudre aux patriotes qui se désolent de voir la France s’effondrer sous le poids de l’incompétence des politiciens corrompus.

  7. AvatarChristian

    Les politicars de tout bord se combattent sans réfléchir. Il peut y avoir des vérités dit par un parti ou un autre. mais son combattu automatiquement.Dans ses conditions on avancera jamais.Je suis déçu par Florian Philippot qui fait le jeu des parasites qui rongent comme un cancer notre société.

  8. GaloupixGaloupix

    Florian Philippot, est un ancien chevènementiste, un gauchiste souverainiste, il devrait être au RBM mais pas au FN et surtout pas à la direction.
    De plus c’est un énarque, on ne ressort pas indemne d’une tel école de formatage idéologique à la pensé unique étatique socialiste et au politiquement correct. Ce genre de haut fonctionnaire bureaucrate et froid sont une calamité pour le pays et non une solution. Ce sont les cerveaux de l’ENA qui font de la France ce qu’elle est devenue aujourd’hui, une nation en déconstruction. Trop de conformisme, trop de politiquement correct, trop de bureaucratie, trop de valeurs sociétales de gauche. La France est un pays de blancs. C’est un fait et une réalité historique depuis plus de 2500 ans. Il n’y a que les socialistes antiracistes (comprendre raciste anti-blanc) pour être choqué par cette réalité. La gauche n’aime pas la réalité, ni les lois de la nature… Florian Philippot est économiquement et culturellement de gauche, sauf qu’il est patriote alors que les autres PS et FG sont tous des apatrides internationaliste. Ce n’est ni un libéral, ni un homme de droite pour les valeurs sociétales, ni un résistant anti-islam. Ce qu’il nous faut c’est des politiques rebelles, des esprits libres, surtout pas des conformistes comme Philippot. Ce qu’il faut à la France c’est des patriotes libérateurs pas des castrateurs et des senseurs têtes à claques.

    Je ne voterais jamais pour Philippot. Je préfère une Nadine Morano LR qu’un Philippot FN. Heureusement au FN il existe des Marines, des Marions, des Aymeric Chauprade et autre plus à droite pour les valeurs sociétales et plus à droite pour la gestion économique du pays. Le socialisme à fait ses preuves pour ruiner un pays économiquement, et le gauchisme sociétale pour ruiner les valeurs occidentales judéo-chrétienne.

    PS: Je t’embrasse Christine, très content de t’avoir revue 😉

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Grosses bises à toi j’ai été heureuse moi aussi de te revoir, merci d’avoir fait tous ces kilomètres pour venir à la réunion

    2. AvatarMarc

      100 pour cent d’accord avec vous, Galoupix! Je pense que désormais, nous ne pouvons plus nous passer d’une vision raciale de notre Identité Nationale et Occidentale. Et qu’on arrête de nous bassiner avec le « Râââcisme » et le « fââchisme »! L’Anthropologie Biologique et la Raciologie sont des Sciences(totalement occultées aujourd’hui!)vieilles de près de DEUX SIECLES!! Notre France est BLANCHE depuis au moins 30 000-40 000 ans, avec la grande Culture Aurignacienne et Magdalénienne du Paléolithique.

  9. AvatarAntoine

    « En fait, de tous les régimes soi-disant républicains en France, seuls deux ont tenté la démocratie directe: la deuxième République de Lamartine, une république qualifiée d’ « extrême-gauche » par la droite orléaniste – c’est-à-dire le parti de la Banque – et la cinquième République sous de Gaulle, une république qualifiée d’ « extrême-droite », toujours par la droite orléaniste. Par opposition à ces deux conceptions, la Banque, elle, ne parle de « République » que pour l’opposer au peuple. Elle ne défend l’Etat que pour mieux détruire l’Ethnos. Dans République, elle met le même « publique » que le souteneur met dans « fille publique »: le pays est sa chose à exploiter froidement, elle le profane, elle le prostitue, elle le vole, et elle n’entend pas qu’on l’arrête. Vous résistez? Aussitôt les noms fusent dans les médias qui, évidemment, lui appartiennent: « extrême droite! », « extrême gauche! » Pour la Banque, la France est un hôtel, et manifestement, c’est un hôtel de passe… »

  10. AvatarOlivier G

    Oui, c’est sûr il y a des politicards au FN aussi.
    La droite va t’elle éclater et se recomposer ? NM ne me semble plus pouvoir fréquenter Sarkozy ou Juppé si ces propos sont sincères et patriotes, comme c’est le cas indéniablement.

  11. Avatartanaka

    Quel dommage,a l heure du blabla maximus.le mot race est illégal.les franc mac nous bassinent des lois incompréhensible que par leurs loge.le club le siècle fulmine et rigole hors micro.des gens sont agressés pour un regard de trop.est ce ca le progrès.ou devons nous nous accaparer par néo obligation ,des lois du 6 ème siècle after JC,a quand le rire illégal sur plateau TV,j crois que parlé franchement,en terre gauloise devrait être de mise,a des moments graves de l histoire.parler sans bobardisation instrumentalisé,comme jadis avant l an 1981,je crois que les maux du peuple qui souffrent tout les jours,de problème de santé,vieillesse,sont plus réels,que des débats démagogique post élection.le futur est une question de gestion du vrai présent.et internet plus télé des informé complètement le citoyen,qui pense le costard cravate,est dépasse,la plèbe politique est un scandale financier,reste la résistance de la vrai information.amen.lol,kenavo

    1. Avatargourgaud

      Ca y est, un autre qui fantasme sur les francs-maçons ! Un autre qui se trompe d’époque, c’était sous Pétain que c’était amusant de dénoncer les francs-maçons…
      SOIT on donne des preuves, des noms, des dates, des faits… SOIT ON FERME SA GUEULE, la Résistance des années 40 s’est faite CONTRE Pétain et en défense des francs-maçons et des Juifs que Pétain et le traître Maurras avaient mis au ban de la société française. Choisissez donc votre camp SVP.

Comments are closed.