La gare de Budapest après le passage des « réfugiés » : Attila est passé par là

Voici une courte séquence d’un reportage de la télévision hongroise où l’on peut voir dans quel état la multitude des prétendus « réfugiés » a laissé derrière elle la gare de Budapest. On y voit aussi un jeune immigrant faisant un geste menaçant en direction de la caméra de television :

https://youtu.be/2tVEhXF_Yrk

Ici une caméra filme le comportement d’un groupe de migrants quand la police hongroise leur distribue de l’eau et de la nourriture

https://youtu.be/SRhI0Xqv5Rc

Jack

 81 total views,  3 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Encore un sale con de migrant qui a fait le geste de la décapitation coranique à Budapest. Osons espérer que les services Hongrois vont l’interpeller. On peut tj rêver. Ils envahissent, ils exigent, ils menacent en toute tranquillité. Mais il va y avoir un jour….

  2. Un retentissement d’autant plus grand qu’il s’agit justement d’un citoyen du monde, grand voyageur et homosexuel revendiqué : « journaliste, globe-trotter, gay », ainsi qu’il se décrit sur Instagram.

    Extrait:
    …J’ai vu comme ils encerclaient la voiture d’une vieille dame italienne, ils l’ont sortie en la tirant par les cheveux et voulaient partir avec sa voiture. Ils essayaient de faire se balancer l’autocar dans lequel je me trouvais avec mon groupe. Ils nous balançaient de la merde, ils frappaient de toutes leurs forces contre la porte pour que notre chauffeur leur ouvre, ils crachaient sur la vitre…

    Je pose la question : dans quel but ? Comment ces sauvages doivent-ils s’assimiler en Allemagne ?

    http://www.delitdimages.org/il-a-vu-des-hordes-de-sauvages-en-action-un-temoignage-hallucinant/

    Je vais recopier ces articles pour informer nos maires.
    Sans me prendre pour un devin (l’inégalité naturelle ne m’a pas fait rencontrer l’ange Gabriel porteur d’infos à long terme) MAIS il me semble que le niveau de gadoue monte!

    • Excellent témoignage en effet ! Merci Claude. Je ne peux le relayer,problème de visibilité et enregistrement du texte

  3. ce matin sur france info dans le vrai du faux, on a eu droit à deux démenti de leur part :

    1 – l’état dégueulasse dans lequel les réfugié aurait laissé un lieu de transit (cette gare je suppose ?)

    2 – le cargo plein d’arme arrêté, et qui était en destination des réfugiés (comme quoi c’était en relation avec l’armée soudanaise et la turquie.. pas trop pigé l’explication…).

    mais je crois qu’ils nous prennent un peu pour des jambons quand même…

    • ps : par contre rien sur les 4000 djihadistes infiltrés parmi les migrants dixit daesh eux même… ha si hier aux grosses têtes je crois, ils ont parlé de cela très brièvement en parlant de « fantasmes » …

  4. Regardez-bien, sur la vidéo, le geste du jeune derrière le journaliste Hongrois.

    Pour ce geste explicite, cette menace explicite, il mériterait d’être arrêté, jugé puis emprisonné et, ensuite, renvoyé, dans son pays d’origine, à coup de pompes au cul et de baffes dans sa sale gueule de petit con arrogant venu chier en Europe avec les encouragement du gras-double Allemand : Angela…

    La Hongrie a bien raison d’établir des barrières : trop c’est trop.

    Il yavait le beau Jack Lang, cette belle âme, ce matin qui pérorait sur France-Inter.
    Ecouter ce sodomite invétéré me donne de l’urticaire et j’ai changé de station pour écouter FIP et de belles voix féminines…

    Bonne journée à tous,

    Diogène

Les commentaires sont fermés.