Résistants, organisez des tournées d’information dans vos villes !

Il faut écrire en étant ferme et respectueux pour faire savoir aux évêques et aux prêtres qu’ils doivent tenir compte de l’avertissement de Monseigneur Amel Shimoun Nona, archevêque de Mossoul.
https://unmondesansislam.wordpress.com/2014/08/23/chretiens-dorient-lavertissement-de-larcheveque-de-mossoul/
Les évêques et aux prêtres de France doivent savoir qu’une large majorité des Français (chrétiens et athées) les soutiendront dans leur opposition au Pape concernant l’accueil des « réfugiés ».

Il serait utile que certains résistants organisent des tournées de visites dans les villes de leur département pour rencontrer les prêtres et certains commerçants comme les boulangers et les charcutiers qui peuvent facilement relayer l’information aux habitants de leur ville.

Il serait aussi utile de prendre rendez-vous avec les évêques et les maires de votre département; ou de votre région… si vous avez du courage et une bonne voiture.

Ceux qui ne peuvent pas faire ces tournées de visites, peuvent aider en participant aux divers frais (essence, etc) des résistants qui donneront leur temps et leur énergie. Nous devons être solidaires et chacun peut aider avec ses petits (ou grands) moyens.

Beate

 36 total views,  1 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. Mahatma GANDHI a dit: Là ou il n’y a le choix qu’entre lâcheté et violence, je conseillerai la violence

  2. Hélas et cela n’a rien de nouveau, depuis presque 1 siècle et demi beaucoup de prêtres, d’evêques ou de cardinaux se disant de « gauche », n’ont absolument plus rien de Chrétiens.

    Léon Bloy auteur du « déséspéré » avait lui même dénoncé en son temps, le caractère totalement anti-Chrétien de certains membres du clergé.

    Ne parlons même pas du message alarmant de Notre Dame en pleurs aux petits bergers de la Salette. Message qui n’a jamais été pris en compte par une grande partie de la hierarchie épiscopale et qui n’est pas non plus rappelé dans les Églises aujourd’hui.

Les commentaires sont fermés.