Pourquoi Merkel ne propose-t-elle pas aux Grecs de venir s’installer en Allemagne ?

Comme je le disais dernièrement: « pas plus que l’euro, l’espace Schengen ne fonctionne. Il ne leur viendrait pas à l’esprit de constituer un corps de douaniers européens chargé de garantir nos frontières extérieures n’est ce pas? »

Des politiciens européens groupés autour de Marine Le Pen déclarent que Schengen n’est qu’une construction de papier et ne sert à rien. Ils appellent au rétablissement des frontières, seule solution pour que chaque pays retrouve sa souveraineté et ne subisse plus les diktats de M.Junker et de Mme Merkel.

De quel droit en effet M. Junker impose-t-il des quotas migratoires à des pays souverains? Décidera-t-il également qui des envahisseurs seront installés à Limoges et qui à Clermont-Ferrand?
Ce haut personnage n’est pas un élu des peuples, il n’a aucune autre légitimité que celle que lui ont octroyée des fonctionnaires. Il se permet de décider tout seul que l’Europe accueillera des millions d’immigrés. Mais de quel droit ? Se voit-il déjà en Président des Etats-Unis d’Europe ?

Je disais que Schengen avait vécu, certains pays commencent à envisager de quitter cet espace non pas de libre échange mais de libre service. Venez c’est gratuit, c’est l’Europe qui régale.
Personne n’est dupe de l’appel des 800.000 immigrés de Mme Merkel. Une fois installés, ils demanderont le regroupement familial et les allemands auront non pas 800.000 mais 3.000.000 de nouveaux arrivant à loger, à nourrir, à instruire, à loger. Mais comment? La solution de Mme Merkel sera de proposer à ses immigrés d’émigrer une fois encore mais en direction de la France cette fois. C’est d’ailleurs déjà le cas puisque des cars sont déjà arrivés. Des représentants de la France ont d’ailleurs fait le voyage jusqu’en Allemagne pour recruter sur place nos immigrés. Ils sont accueillis à bras ouverts par Mme Hidalgo.

L’Allemagne a besoin de plus d’un million de nouveaux travailleurs pour tenir son économie. Que ne propose-t-elle pas ces emplois aux 6 millions de chômeurs français ou à ceux d’Italie et d’Espagne? Pourquoi ne demande-t-elle pas aux Grecs de venir s’installer en Allemagne? Cela serait, pour une fois, un geste européen, mais voilà, l’Europe n’est pas faite pour les Européens, n’est-ce pas Madame?.

Hoplite

 43 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Sous la pression de l’Allemagne, l’UE s’engage dans un processus de dissolution

    Le processus d’implosion de l’Union Européenne s’accélère. Les menaces de sanctions allemandes face au refus des pays d’Europe centrale et orientale d’être submergés (…) va puissamment renforcer cette dynamique.

    A l’effondrement économique suivant une ligne Nord/Sud (Grèce, Italie, Espagne, Portugal et France), s’ajoute la ligne géopolitique Est/Ouest face à la Russie (Pays Baltes, Pologne, Roumanie, Bulgarie). Maintenant, avec la fracture culturelle autour de l’immigration, le « rideau de fer inversé » se met en place contre l’Europe de l’Ouest en voie d’islamisation accélérée.

    L’Allemagne en usant de l’argumentaire répressif va simplement faire encore plus fuir des pays comme la Hongrie, la Slovaquie, etc. Et la Russie devrait ne pas manquer cette évolution.

    En réalité le gouvernement allemand liquide encore davantage la zone de libre-échange dont par ailleurs elle a besoin. Dès que l’économie européenne va s’effondrer, avec la banqueroute des pays du sud (plus la France), l’Allemagne sera à son tour en faillite. L’Euro n’existera plus, l’UE sera en lambeaux. La Russie commencera à se porter garante de la sécurité des pays d’Europe centrale, au nom de l’union des nations chrétiens slaves. Ce qui ne va pas réjouir les Polonais ou les Baltes.

    Quoiqu’il en soit, l’UE a engagé son processus de dissolution.

    Source : https://www.facebook.com/Boris-Le-Lay-403505586497759/timeline/

    Copie de: civilwarineurope;com
    hoplite

  2. J’avais prédit que Schengen avait vécu.
    Les frontières vont se fermer les unes après les autres….
    Personne ne croyait que le mur de Berlin allait s’effondrer un jour et pourtant…
    Aujourd’hui personne en croit que l’Europe peut s’effondrer à cause de cette immigration.
    Je prend les paris.

  3. On m’a dit que non seulement les Allemands nous refilaient les clandestins mais qu’en plus ils faisaient un tri !
    Ils gardent les moins sauvages et nous refilent le fond cramé de la casserole.
    Et nos dirigeants encouragent tout ça !

  4. hi

    l eurabia devait detriure les nation ocidentale
    la civlisation occidentale
    pius les peuple occidentaux

    et c est ce qui ce passe

    quand on accepte comme des con l ennemi a l interieure meme de ses fortification voila les consequence

    1)dhimmitude

    une partie de citoyen occidentaux devienne des dhimmis et s auto detriuse eux meme
    et combatte leur propre peuple et patriotes

    2) obama hussein

    l ennemi prend la place des autoctonne au sein des force militaire 40% de muzz dans les force en occident

    poste clé adminitration public , presidence etc

    hussein obama , donne l arme nucleaire a l iran
    destabilise le moyen orient contre muzz myennement pro occidentaux

    oeuvre au prifit de s free muzz , islamfaschiste

    desarme l armee us , la seul force mageur des occidentaux

    renforce l islamofaschisme conquerant , fragilise l europe et eouvre pour eurabia

    3) le conquerant muzz et ses remerciment pour leur dhimmis

    Ils continuent leur conflit en Europe: migrants kurdes attaqués par des turcs, deux morts

    Une majorité d’allemands approuve joyeusement l’accueil des clandestins, migrants et réfugiés sur son sol (sans se soucier de la présence des djihadistes parmi eux). Si la violence explose, que des attentats sont déclenchés, et s’ils sont innondés par une invasion de bien plus grande ampleur qu’ils le voudraient*, j’ai trop de respect pour le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes pour les critiquer.

    Le peuple allemand a décidé de se planter un poignard dans le cœur, je respecte humblement sa décision.

    http://www.dreuz.info/2015/09/13/ils-continuent-leur-conflit-en-europe-migrants-kurdes-attaques-par-des-turcs-deux-morts/

    4) le veritable visage de l islame conquerant , de l ennemi

    Pour les réfugiés syriens arrivés en Europe, l’ennemi numéro un est Israel

    Leur voyage dans la mer Méditerranée de la Libye a été marquée par la violence, la faim, la déshydratation et la peur de se noyer dans les eaux agitées.Pourtant, malgré la cruauté subie aux mains de passeurs libyens, malgré la souffrance qui a été infligée par leur propre gouvernement lequel les a forcés à fuir pour sauver leur vie, la famille de Mahmoud et d’autres réfugiés syriens n’ont en tête qu’Israël comme seul et véritable ennemi.

    « Tout d’abord je respecte toutes les religions, y compris le judaïsme … En Syrie, nous avons toutes les races et religions qui vivent ensemble, nous sommes tous frères … mais Israël, Israël est l’ennemi ultime, c’est ce que l’on nous a dit depuis que nous étions enfants,

    http://www.europe-israel.org/2015/09/pour-les-refugies-syriens-arrives-en-europe-lennemi-numero-un-est-israel/

    les juifs d abord pius les chretien ensiute , pius les autre apres

    by

  5. Effectivement pourquoi ne veut-elle pas résorber le chômage en Europe avant d’en appeler à d’autres ?

Les commentaires sont fermés.