Coup de chapeau au Maire de Chilly-Mazarin : plus de repas de substitution au porc !

Coup de chapeau au Maire de Chilly-Mazarin, (Les Republicains)  qui a tout compris :

Dans une note publiée sur le site Internet de la mairie, Jean-Paul Beneytou (Les Républicains), explique « ne plus vouloir différencier la composition des repas en fonction des interdits religieux », qui, selon lui, relèvent de la sphère privée et familiale.  

Et comme viande et légumes ne seront pas sur la même assiette, rien n’empêchera ceux qui ont des allergies au porc de ne prendre que des légumes…

Bravo Jean-Paul Beneytou qui, comme les Maires de Chalon sur Saône et de Wissous, ont décidé d’en finir avec le léchage de babouche et l’hallalisation de la France à marche forcée.

Pour ceux qui se posent encore des questions et croient que les « pauvres » enfants mourraient de faim à cause de ces affreux maires, lire l’argumentaire utilisé ici :

http://resistancerepublicaine.com/2015/le-menu-vegetarien-a-la-cantine-une-tres-mauvaise-idee/

http://www.metronews.fr/info/essonne-a-la-cantine-de-chilly-mazarin-du-porc-sinon-rien/moid!njGRTpqKP9efg/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Metrofrance-People+%28Metro%3A+People%29&ref=yfp

Naturellement medias et parents pleurent, invectivent le Maire…

A l’ouest rien de nouveau.

Christine Tasin 

 171 total views,  2 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. J’ai laissé sur le site de la mairie un message.
    En gros je donne 3 versets de la sourate 2 :

    171. Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.

    172. Ô les croyants! Mangez des (nourritures) licites que Nous vous avons attribuées. Et remerciez Allah, si c’est Lui que vous adorez.

    173. Certes, Il vous est interdit la chair d’une bête morte, le sang, la viande de porc et ce sur quoi on a invoqué un autre qu’Allah. Il n’y a pas de péché sur celui qui est contraint sans toutefois abuser ni transgresser, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

    J’ai donné quelques arguments (pas forcément de façon parfaitement identique, je fais de mémoire) :
    ==> les non musulmans y sont traités de bétail, et que peut-il arriver à du bétail ? Demander aux musulmans s’ils approuvent !
    ==> que les interdits sont fait pour séparer les communautés, assurer le contrôle sur les fidèles, par les enfants c’est très pratique d’autant que nous ne saurions jeter la faute sur les enfants !
    ==> que les interdits ne sont pas absolus, la nécessité permet d’y passer par dessus, la question est de savoir si la SANTE des enfants et le « VIVRE ENSEMBLE » que l’on nous assène est une nécessité pour tout le monde !

Les commentaires sont fermés.