C’est parti ! Implantation des migrants dans vos maisons, en plus des 252 264 réfugiés statutaires…

Lorsque la photo de l’enfant mort

http://resistancerepublicaine.com/2015/comme-a-gaza-ils-osent-utiliser-un-enfant-mort-pour-accelerer-la-destruction-de-leurope/ est parue sur toutes les chaînes je me suis dit ça y est, la victimisation est en route mais rien sur les gosses égorgés, les femmes violées torturées (Nairobi, Malloula, Peshawar…)

Le 27/08 paraissait l’article concernant le vol de biens au profit des migrants

http://resistancerepublicaine.com/2015/europe-les-pays-qui-ont-prevu-de-prendre-vos-biens-pour-les-mettre-a-disposition-des-refugies/comment-page-1/#comment-433490

Cet article concernait la Belgique, l’Italie et l’Allemagne.
Ce 4 septembre l’idée a fait son chemin, Strasbourg va en faire les frais.

Mr Ries maire de Strasbourg, homme au grand coeur devant l’éternel, grand dispensateur de dérogations halal et de mosquées, déclarait sur BFM avoir proposé à ses administrés; à ceux qui possèdent une chambre libre pour une personne, et aux propriétaires d’une seconde résidence de l’offrir à une famille de migrants.
On devine que ce maire aura prévu, avec la réduction d’impôts, les frais d’entretien et de réparation pour les généreux bénévoles.

http://www.francebleu.fr/infos/roland-ries-demande-aux-strasbourgeois-d-accueillir-des-migrants-chez-eux-2560269

A ce propos, 500 personnes, dans le pays, se sont déjà portées volontaires.(source BFM).

On devine aussi que ces bienheureux partageront allègrement le ramadan et s’abstiendront de choucroute alcoolisée pendant cette période. Qu’est-ce que ça coûte de s’abstenir de nos coutumes pendant un mois…?

Autre info: l’ONU déclare que 200 000 réfugiés doivent être accueillis.
Il me semble avoir lu que certains pays arabes faisaient aussi partie de l’ONU, que font-ils eux?

Mr Bauer, criminologue en entretien vendredi matin avec J-J Bourdin disait entre autre « Daesch est la conséquence, il faut en étudier les causes » !

– Et ces causes sont multiples: islamisation, absence de vision à long terme des européens, opportunisme immédiat des lobbies…

Claude Laurent, responsable Résistance républicaine Picardie

Complément de Christine Tasin

Un site, CALM,  vient de voir le jour, 500 familles se sont déjà portées volontaires pour héberger un demandeur d’asile (la règle sur ce site est que la demande d’asile doit avoir été acceptée, tout de même, pour le moment « L’« Airbnb du migrant » s’adresse pour le moment exclusivement aux réfugiés statutaires, c’est-à-dire aux étrangers ayant obtenu le statut délivré par les services de l’Ofpra. La France en compte 252 264, qui ne sont, bien évidemment, pas tous en situation d’urgence. « .…).

On appréciera les exemples donnés… Pas de Syrien illettré ou d’Erythréen fanatique, vous avez dit bizarre ? Comme c’est étrange…

http://www.lepoint.fr/societe/l-airnnb-des-migrants-croule-sous-les-offres-d-hebergement-04-09-2015-1962103_23.php

http://www.franceinfo.fr/actu/societe/article/500-francais-volontaires-pour-heberger-des-refugies-724911

Autre étrangeté, comment se fait-il que les associations soient si actives et si nombreuses à agir pour les étrangers et si absentes pour les nôtres, qui dorment dans la rue ou dans des voitures ?

 75 total views,  1 views today

image_pdf

36 Commentaires

  1. Pour le moment, c’est pas encore obligatoire… Mais au train où ça va… Vendez vite votre résidence secondaire si vous en avez une !

    Pour les pays du Golfe, j’ai appris qu’ils n’avaient pas signé la convention (ou traité, je ne sais pas) de 1951 sur les réfugiés. Pas fous !

    • Au fait… 500 volontaires pour 24.000 migrants… Ca montre l’ampleur de la vague d’enthousiasme parmi la population !

      • Si j’étais Président de la République Française, ou Chancelière de la République Fédérale d’Allemagne, je ne sais pas, ça me ferait réfléchir…

  2. L’Europe en train de mimer le Christ : son acceptation de la Passion, son pardon de ceux qui l’ont offensé….tout cela orchestré pour la plupart par des anti-cléricaux de l’extrême-gauche. Moi je dis : chapeau!

  3. Un peu d’humanité SVP ! soyez heureux d’accueillir des malheureux qui sauront vous rendre tres vite toute votre générosité au centuple…Si vous êtes dubitatif regardez bien cette vidéo jusqu’au bout .

    https://youtu.be/7GEaaxtTQ_4

  4. Au fait Monsieur Korsia grand Rabbin n’a pas compris semble t il l’enjeu des invasions barbares puisqu’il réfléchit aux modalités d’accueil…
    Juifs d’abords Français debout! Rejoignez nous pour la France notre pays.

  5. Christine, exigeons du gouvernement un référendum: Pour ou Contre l’accueil des émigrés isolés. Les français sont sans cesse culpabilisés mais ils ne sont, malgré leur vote, pour la majorité, absolument pas responsables des erreurs politiques, des mensonges, des manipulations qui les égarent, ni des conséquences dévastatrices des décisions gouvernementales qu’ils subissent eux aussi!
    Aujourd’hui, c’est notre avenir à nous, Français, qui est en jeu et SURTOUT celui de nos enfants: leur liberté, leur dignité, leur culture, alors exigeons d’avoir le droit de CHOISIR.
    Dans l’attente de vous connaître…

    • Merci Jeanne, je serai ravie de faire votre connaissance, vous habitez dans quelle région ? Pour le referendum… exiger, comment ? La loi ne le permet pas… le gouvernement n’écoute pas les patriotes….

  6. DEHORS tel doit être notre volonté affirmée fermement et fièrement si nous voulons simplement subsister .

  7. hi

    aller chien de dhimmis

    qui veut dormir avec quelques gentiel islamofaschiste genocidaire des non muzz

    qui veut dormir avec un islamofaschiste muzz qui

    1) egorgera vos enfant la niut pendant que vous dormirez
    2) qui violera vos filles , le soir derriere votre dos
    3) qui soumettra votre femme a ses dedir sexuel
    4) qui vous convertira de force , par l épée
    5)

    avec qui dormirez vous

    https://www.youtube.com/watch?v=FfyrpZwBY-M

    Une Palestinienne se réjouit d’avoir tué des enfants

    Une Palestinienne se réjouit d’avoir tué 15 civils dont 8 enfants

    https://www.youtube.com/watch?v=PVZxjH8-WeU

    —————————————————————————-

    attention image choqiuante mais necessaire pour connaitre son ennemi et s en defendre efficacement

    YouTube – The Fogel Family Massacre by a Palestinian Terrorist – names and faces.flv

    Israël La tuerie d’Itamar : Amjad Awad : “Je suis fier d’avoir égorgé un bébé juif”

    http://www.fil-info-france.fr/assassinat_famille_juive_Itamar_photo_victime_4.JPG

    vos ennemi de l interieure pro islame
    et nos ennemi muzz

    vous obligeront a vivre dans la peur au votre a l interiure meme de vos maison
    avec un muzz qui pourra a tous moment vous faire subire la barbarrie islamique

    by

    aux armes citoyen , il ets temps de se defendre reéllment avant que cela soit reélment trop tard

    le temps des arme est arrivée

    by

    • Merci Yoniii, j’ai supprimé le lien des videos, les lecteurs pourront les retrouver avec les titres, cela peut nous éviter des soucis

    • Je ne suis pas persuadée de la véracité de ce témoignage qui circule depuislongtemps, je pense qu’ily a manipulation avec ce texte qui n’est pas corroboré par les différentes personnes que je connais aux restos du coeur

  8. Les premiers ennemis sont nos dirigeants, des vrais dirigeants n’agissent pas de la sorte, ne cachent pas la réalité sur l’Islam meurtrière et protègent leurs peuples du danger de l’Islam, auraient mis les témoignages d’ex musulmans sur les plateaux de télévision et de faire un minimum l’examen de l’Islam avant de les faire venir dans nos pays, tous ces manques de prévoyances menacent tous les européens aujourd’hui, ne rejettent pas leurs peuples pour d’autres en les jetant dans la pauvreté, plusieurs dizaines de millions de pauvre en Europe et de chômeurs, ne cherchent pas à détruire nos identités et nos cultures, n’insultent pas leurs peuples de raciste et d’Islamophobes pour d’autres.
    Les plus grands exclus c’est nous les peuples européens à qui on ne demande jamais notre avis, nous sommes tous victimes de pouvoirs totalitaires Orwellien criminels.
    L’ultime tyrannie dans une société n’est pas le contrôle par la loi martial .
    C’est le contrôle par la manipulation psychologique de la conscience à travers laquelle la réalité est définie de telle sorte que ceux qui s’y trouvent ne réalisent même pas qu’ils sont dans une prison, surtout pour les musulmans.
    Ils n’ont même pas conscience qu’il y à autres chose à l’extérieur de la réalité dans laquelle ils existent.

  9. C’est ça ouais!
    Les migrants peuvent bien crever devant ma porte, je m’en moque éperdument!
    Après tout, le gouvernement me laisse bien crever la bouche ouverte, puisque même en travaillant il faut quand même se serrer la ceinture pour finir dignement les fins de mois, et il ne va pas falloir compter que j’aide les envahisseurs!!!!

    D’ailleurs, les gens commencent à se rebeller, c’est pas trop tôt!
    http://www.riposte-catholique.fr/perepiscopus/immigration/reponse-a-mgr-di-falco
    Cette lettre ouverte fait suite à l’article de Mgr Di Falco publiée sur le site du diocèse de Gap dont voici le lien:
    http://www.diocesedegap.fr/jai-honte/

    Moi aussi j’ai honte….. Mais de Mgr DI FALCO!

  10. PAUVRE FRANCE CERTES VINDICATIVE MAIS EN FAIT APATHIQUE ET INFEODEE ET INFEODANTE AISEMENT

  11. On s occupe plus des migrants que de nos sdf francais .ils peuvent venir avec leur sac a la sortie des magasins toutes les accosiations….pour moi ce sera saucice lentilles ou jambon !!

  12. Allemagne : la douane se saisit de colis contenant des faux passeports syriens
    PAR GUERRECIVILEENEUROPE le 5 SEPTEMBRE 2015 http://civilwarineurope.com/2015/09/05/allemagne-la-douane-se-saisit-de-colis-contenant-des-faux-passeports-syriens/

    Les agents allemands des douanes ont saisi des colis contenant des passeports syriens et la police soupçonne qu’ils sont vendus illégalement aux demandeurs d’asile.

    Un fonctionnaire du ministère des Finances a déclaré que dans les paquets interceptés il y avait des vrais et des faux passeports.

    La politique de l’Allemagne est de permettre aux Syriens de demander l’asile, peu importe où ils sont entrés dans l’UE. Comme ils sont des réfugiés de la guerre civile syrienne, la plupart obtiennent l’asile. Les passeports peuvent aider de faux demandeurs à obtenir l’asile selon l’Union européenne. Le responsable du ministère a refusé de dire combien de passeports syriens avaient été trouvés lors des contrôles douaniers.

    L’Agence européenne de surveillance des frontières, Frontex, a révélé que le trafic de faux passeports syriens a augmenté notamment en Turquie. Un fonctionnaire de Frontex, Fabrice Leggeri, a déclaré à Europe 1 que « les personnes qui utilisent ces faux passeports pour la plupart parlent l’arabe. Ils peuvent provenir d’Afrique du Nord, du Moyen-Orient, mais ils ont le profil des migrants économiques, » (…)

    Source : http://www.bbc.com/news/world-europe-34150408

    Rappel : http://civilwarineurope.com/2015/09/01/grece-selon-frontex-un-trafic-de-faux-passeports-syriens-permet-aux-clandestins-de-se-faire-passer-pour-des-refugies/

    _______________________________________

    Mr Ries, maire de Strasbourg, dites toute la vérité aux habitants de votre ville !
    La majorité des pauvres « réfugiés » sont de jeunes hommes musulmans qui ne fuient rien, mais qui avancent en conquérants vicieux et lâches, utilisant des enfants et des femmes pour essayer de cacher leur véritable intention : attaquer l’Europe de l’intérieur,

    Erdoğan veut la mort de cette Europe qui refuse de faire entrer la Turquie dans l’Union Européenne,
    Erdoğan aide au « saint » djihad en transformant la Turquie en base pour que l’état islamique puissent envoyer ses soldats,

    On sait qu’une large majorité des musulmans soutiennent l’état islamique et ces faux passeports syriens ne font que confirmer la fausse migration de faux réfugiés, mais la vraie invasion de vrais djihadistes,

    Alors, Strasbourg ? Voulez-vous finir comme les minorités en Orient ?

  13. Si un jour on m’impose un migrant chez moi, il va en chier le pauvre.
    Il va vouloir retourner dans son pays d’origine dare dare…
    Qu’ils essaient, qu’ils essaient, he, he, he…

    • Celui que l’on voudra m’imposer aussi va en chier. Question caractère, je ne suis pas un cadeau et j’en suis fière.

  14. Nos gouvernants signent l’arrêt de mort de la France et des Français tant sur le plan économique que sociétal.Notre inféodation programmée va s’intensifier et aboutir un fine à notre remplacement.
    Allons nous réagir et comment?les urnes suffiront elles?

  15. En récompense de ses bons et loyaux services à l’oumma, le Maire de Strasbourg, Monsieur Roland Riess, le Calife Abu Bakr lui fera remettre une paire de babouches en cuir garanti halal et lui accorde le statut de dhimmi (selon les conditions habituelles).

Les commentaires sont fermés.