Dans toute l’Europe, des envahisseurs musulmans crient « Allah akbar » !

Bulgarie : Arrestation de cinq terroristes de l’Etat Islamique qui se faisaient passer pour des réfugiés
PAR GUERRECIVILEENEUROPE le 1 SEPTEMBRE 2015

Cinq hommes auraient été arrêtés alors qu’ils tentaient de franchir la frontière bulgare et la Macédoine avec des vidéos de décapitation et de la propagande de l’État islamique sur leurs téléphones. Les personnes soupçonnées de terrorisme s’étaient fait passer comme des réfugiés.

Les autorités bulgares près du poste frontière de Gyueshevo ont arrêté les cinq hommes, âgés de 20 à 24 ans, (…) mercredi, selon TV NOVA.

Les hommes ont été arrêtés par un garde-frontière qu’ils ont tenté de soudoyer avec une « liasse de dollars ». Cependant, ils ont été fouillés et de la propagande de l’État islamique, des prières de djihadistes et des vidéos de décapitation ont été trouvées sur leurs téléphones.

Dans un geste qui suggère le sérieux avec lequel les autorités prennent le cas, l’Agence bulgare pour la sécurité nationale (DANS) a maintenant pris le contrôle de l’enquête sous la supervision du Bureau du Procureur régional à Kyustendil (…)

La Bulgarie a récemment terminé une clôture de barbelé haut de 15 pieds plaqués le long de sa frontière sud-est avec la Turquie pour contrôler le mouvement de masse de migrants en provenance du Moyen-Orient et d’Asie vers l’Europe par la voie des Balkans.

Toutefois, le poste frontière de Gyueshevo où les hommes ont traversé se trouve sur la frontière occidentale de la Bulgarie avec la Macédoine. Il est probable que les hommes choisissent d’y entrer pour éviter les nouveaux contrôles de frontière stricte de l’autre côté du pays (…)
Source : http://www.breitbart.com/national-security/2015/09/01/islamic-state-terrorists-caught-crossing-into-europe-posing-as-refugees/

 

Mais la vidéo que Rosaly présente ici nous montre clairement que les vrais musulmans qui veulent imposer la charia en Europe sont largement plus de cinq :

http://resistancerepublicaine.com/2015/des-centaines-de-refugies-hurlent-allah-akbar-sur-la-place-de-budapest-avant-de-partir-pour-lallemagne/

clandestinshongrie2clandestinshongrie4

Ci-dessous, cette vidéo de Hongrie nous montre une foule d’envahisseurs musulmans qui hurlent aussi « Allah Akbar »


https://www.youtube.com/watch?v=SJ0CfOi4tYM

Beate

 125 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. C’est une armée qui débarque sur nos côtes européennes. Que faire ? Se préparer à résister de toutes nos forces. Pas la peine de fuir cela ne sert à rien tout les pays sont touchés. Profitez bien de cette année de tranquillité, l’année prochaine sera sûrement beaucoup plus difficile pour nous.
    Pierre

    • Vous êtes optimiste, Pierre en escomptant un an de tranquillité… je ne suis pas sûre que ça va tenir si longtemps !

Les commentaires sont fermés.