Le 3 septembre tous en action à Paris contre Hollande et sa clique !

Publié le 31 août 2015 - par - 9 commentaires

Le 3 Septembre 2015 place de la Nation à Paris, les agriculteurs ainsi que les bonnets rouges montent à Paris pour exprimer leur colère concernant les prix, la fiscalité, les charges,  les normes environnementales  et l’injustice qu’ils subissent pour des raisons diplomatiques dues à  Francois Hollande vis à vis de la Russie.


 Les éleveurs ont prévu également ce jeudi une manifestation nationale, à l’appel de la FNSEA, en promettant de mobiliser plus d’un millier de tracteurs.

« Nous espérons des résultats. Nous n’allons pas à la parade faire le 14 juillet des tracteurs », avertit Sébastien Louzaouen, qui résume les principales revendications : moins de charges, moins de contraintes administratives. « On est à bout« , poursuit le producteur. « Si on montre qu’on peut bloquer Paris, ça fera peut être bouger le gouvernement. Désolé pour les Parisiens, mais les paysans arrivent », conclut-il.

         


Les routiers, eux, de leur côté s’organisent également pour protester contre la menace de plus en plus persistante du retour des portiques ECOTAXES sur plusieurs régions malgré certains démentis,  contre la concurrence déloyale des routiers des pays de l’Est et des voisins Espagnols.

Ce 3 Septembre 2015 place de la nation , nous retrouverons les célèbres Bonnets Rouges et leur détermination qui se joignent « naturellement » au mouvement comme ils l’annoncent sur leur page Face Book :
« Aux dernières nouvelles , les transporteurs se joignent à la manifestation du 3 Septembre à Paris , ça va être chaud chaud chaud , mobilisez vous, la fête reprend !! »

A cet appel à manifester le 3 Septembre 2015, la société de fret ferroviaire Combiwest, créée par des agriculteurs bretons pour transporter leurs produits, menace en effet de bloquer le trafic des trains en région parisienne jeudi afin de protester contre les entraves à son développement, a-t-elle annoncé dans un communiqué dimanche.
Combiwest, dont le siège est à Rennes, a déposé à la préfecture de Bretagne une demande d’autorisation de blocage « des trafics ferroviaires sur la région parisienne le 3 septembre prochain, en soutien à la mobilisation organisée par nos actionnaires, les paysans ».

Nous retrouverons aussi un collectif « Tous En Action Pour Notre Nation » qui a répondu présent à l’appel des bonnets Rouges pour montrer le mécontentement vis à vis de la politique menée par François Hollande depuis trois ans.


Le collectif « Tous En Action « invite tous les citoyens à rejoindre cette manifestation afin de lutter contre cette politique ou plutôt cette dictature socialiste qui  tire toujours un peu plus vers le bas les citoyens de ce pays, qui détruit un peu plus chaque jour nos racines, nos valeurs, l’éducation de nos enfants, la justice, notre économie, nos emplois, la laïcité, notre sécurité, nos libertés individuelles   et notre SOUVERAINETE, nous ne pouvons plus le tolérer !!
Ce 3 septembre sera une grande fête celle du patriotisme, alors venez participer au feu d’artifice. 

Rassemblement place de la Nation toute la journée. Un communiqué officiel sera publié 24 h avant. 
 
http://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/finistere/manifestation-des-eleveurs-paris-jeudi-les-tracteurs-en-campagne-795725.html
 
http://www.20minutes.fr/rennes/1675459-20150830-bretagne-combiwest-promet-belle-pagaille-ile-france7
 
 http://www.letelegramme.fr/agri-agro/eleveurs-un-millier-de-tracteurs-a-paris-le-3-septembre-24-08-2015-10749295.php

Emmanuel Tison

Print Friendly, PDF & Email

9 réponses à “Le 3 septembre tous en action à Paris contre Hollande et sa clique !”

  1. Avatar hathoriti dit :

    De tout coeur avec vous les gars!

  2. En espérant que les médias ne fassent pas l’impasse sur cette manif méritant la UNE de l’actualité !!!

  3. Avatar Caroline Boyer dit :

    Il suffirait d’un million de personnes en colère descendant les Champs-Elysées avec fourches et crocs de boucher pour que le palais de l’Elysée soit aux abonnés absents et que toute cette clique opportuniste s’envole comme une nuée de moineaux. Le véritable changement se fera par la Rue. Si le peuple se rebiffe tout devient possible. D’autres l’ont fait (en Roumanie par exemple)

  4. Avatar Laurent LG dit :

    Avec vous à La Nation

  5. Avatar breizlande dit :

    ils y montent à PARIS
    seul dans le tracteut pour certain
    pavoisés aussi les engins ….

    la route est longue encore une fois ceux la font parler d ‘eux
    peut être ne franchirons t ils pas ( le sportes ) de la capitale ) ……………..

  6. Avatar Pierre de France dit :

    vous inquiétez pas pour toutmou 1er son hélico et son avion privé sont en veille pour un départ éventuel vers l’arabie saoudite, des fois que ça tourne mal !!!!
    mais j’espère fortement qu’ils vont bouger ce gouvernement qui viens d’entrer en hibernation !!!!

    de jout coeur avec nos agriculteurs éleveurs !!!!!

  7. Avatar Françoise dit :

    Sauf erreur contraire il y a peu de chance que le peuple descende dans la rue pour s’en prendre à hollande et toute sa clique ! il est beaucoup trop lâche pour ça ce n’est pas pour rien que les français sont souvent désigné par les étrangers comme des râleurs et des sans couilles, oui des sans couilles, car ils ne bougent pas leurs culs pour défendre leur patrie en grande voie d’islamisation, une bonne majorité de gauche et hop le tour est joué ! adieu la France !

Lire Aussi