Des villages musulmans au coeur de la France profonde ?

Publié le 31 août 2015 - par - 14 commentaires

« Dans le Berry un imam salafiste préconise la création de villages musulmans

A Châteauneuf-sur-Cher, une communauté musulmane radicale vit repliée sur elle-même. A sa tête, un imam rigoriste qui prône la création en France de villages musulmans. Dans la commune, l’inquiétude monte. Et les services de renseignement veillent.

Depuis 2001, cinq familles musulmanes vivent en vase clos à l’Ermitage, un lotissement de pavillons HLM à 500 mètres du centre de Châteauneuf.

Le grand portail s’ouvre et laisse entrer le monospace blanc de l’imam Chifa, celui que tout le monde attend. Des hommes portant djellaba et turban, la barbe longue et les chaussettes remontées, le referment sans tarder. A Châteauneuf-sur-Cher, un village de 1.500 habitants au cœur du Berry, à une trentaine de kilomètres au sud de Bourges, ces allées et venues quotidiennes détonnent.

Derrière le portail, une petite cour donne sur une maison d’un étage. Située en contrebas d’un château du XVe siècle, à deux rues de la basilique Notre-Dame-des-Enfants, elle abrite la « Mosquée Louange à Allah ». Devant l’entrée du bâtiment, des Corans sont en accès libre dans un petit placard en bois. Collés sur une vitre, des photos, des inscriptions et des extraits du livre sacré, dont le verset 7 de la sourate 35 : « Ceux qui ont mécru auront un dur châtiment, tandis que ceux qui croient et accomplissent les bonnes œuvres auront un pardon et une grosse récompense. (…) »

Source : http://tempsreel.nouvelobs.com/l-obs-du-soir/20150622.OBS1310/salafistes-du-berry.html

Hoplite

Note de Christine Tasin 

J’avais évoqué il y a deux ans  le triangle maudit dont fait partie Châteauneuf sur Cher

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=XUMhwz0avg0[/youtube]

http://resistancerepublicaine.com/2013/quand-la-france-profonde-sislamise/

Apparemment cela ne s’arrange pas, même le très collaborationniste Nouvel Obs s’inquiète… Il serait temps !

Et le Préfet ? Il dit quoi le préfet ?

Préfecture du Cher, Place Marcel Plaisant, 18000 Bourges
02 48 67 18 18

http://www.cher.gouv.fr/Contactez-nous

Print Friendly, PDF & Email

14 réponses à “Des villages musulmans au coeur de la France profonde ?”

  1. Avatar Agnes dit :

    La colonisation est bien avancée : spoliation généralisée par les impôts et les cotisations sociales, diminution de la valeur des biens possédés par les français de souche qui sont situés dans des zones musulmanes ou à leur proximité (ceux qui pensaient en s’établissant à la campagne être tranquilles : c’est raté) halalisation de la société (cantines, restaurants, piscines…), zones de non-droit devenues zones de droit coranique, violences non réprimées si elles sont dirigées contre des non – musulmans, sentiment généralisé des français de souche européenne d’être moins que des citoyens de seconde zone dans leur propre pays….

  2. Avatar philiberte dit :

    Et à Château-Chinon? Combien de Nivernais savent qu’il y a là une grosse communauté musulmane, et une école coranique?
    Comme on l’a dit souvent: lorsqu’ils se réveilleront, il sera trop tard! Ils n’écoutent pas nos signaux d’alarme. ça va être dur pour eux.

  3. Avatar Lavéritétriomphera dit :

    Des groupes vivant en vase-clos se revendiquant d’une secte ont déjà défrayé la chronique pour maltraitance d’enfants notamment. les riverains ont donc raison de s’inquièter de surveiller et de dénoncer si suspicion. Ce genre de sectes promet l’enfer éternel aux « non-croyants ». Si cette affirmation est invérifiable, l’enfer que ces « croyants » crèent sur terre est quant à lui bien réel.

  4. hoplite hoplite dit :

    Vous aurez remarqué qu’à Châteauneuf il s’agit d’un lotissement « HLM »…

  5. Avatar Rudolph dit :

    Incrustée à la faveur de l’exil rural des blancs , ces occupations ne pourront se maintenir , comme celles de toute autre secte improductive, que par le soutien des subventions étatiques , ou une aide extérieur ( émi-rats etc.) Des parasites sur un grand corps malade, La France.
    Autant prévoir qu’aucune renaissance économique ou culturelle n’est à attendre de cette ré-occupation exotique.

  6. Avatar hathoriti dit :

    Après l’élection du dictateur hollandouille en 2012, les socialauds jubilaient et les imbéciles se réjouissaient.  » le changement c’est maintenant », tel était le slogan de l’ectoplasme. C’qu’on va être heureux sous la gôche , hein? C’était pas trop tôt qu’elle revienne! Ouais ! On n’a pas vraiment compris sur le moment. Moi non plus d’ailleurs. »encore une parole à la con, façon socialiste » ! Il serait temps que les neurones des français tournent à plein régime, il paraît que ça bouge, on va voir. Mais je trouve qu’il est bien tard, cette vermine socialiste en a encore pour près de deux ans et a décidé d’aller très vite pour faire le plus de dégâts possibles!

  7. Avatar Aaron dit :

    Missile, svp …..

  8. Avatar Françoise dit :

    On a commencé par les grandes villes et leurs périphéries, ainsi que leur banlieues, maintenant on va installer les musulmans dans nos villages de ruralité, qui dit mieux, cela s’appelle une conquête du territoire pas par une armée bien entrainée, mais par une doctrine totalitaire imposée par les technocrates corrompues de Bruxelles et de toute l’union européenne ayant comme recours l’immigration musulmane de masse visant à conquérir et islamiser l’Europe toute entière et après on viendra traiter ceux et celles qui défendent leurs traditions de racisme et de xénophobie et d’islamophobie, la guerre civile armée c’est pour quand ? en 2016 ou en 2017 l’année de la présidentielle ? manuel valls à peur du score futur de MLP en 2017 il en a tellement peur qu’il prophétise une guerre civile si le FN arrive au pouvoir, moi je dis une chose il n’y aura pas besoin d’une victoire du FN en 2017 pour qu’il y ait une guerre civile en France, ce sera la politique irresponsable des gouvernants depuis 40 ans qui veulent faire de l’UE un continent musulman qui la provoquera, encore un peu de patience quelques années et ce sera bon. En attendant ils sont étonnés de voir les partis nationalistes monter dans les sondages en Europe, après leurs politique démente avec l’immigration musulmane, si cette immigration était chrétienne cela ne poserais aucuns problèmes, actuellement seule la Tchéquie ou la Slovaquie acceptent d’accueillir des migrants chrétiens, les musulmans eux sont interdits d’entrées sur leurs territoires, les pays de l’UE feraient bien d’en prendre de la graine avant que ne commence le chaos.

  9. Avatar Velléda dit :

    Souvenez-vous que le socialiste et crypto-trotskyste LIONEL JOSPIN avait, sous prétexte de crise du logement, lancé en 2002 un projet de quota de logements sociaux dans toutes les villes de France. Je m’étais douté alors du but poursuivi en réalité : 1) faire sortir les immigrés de leurs cités pour rassurer les Français qui commençaient à s’inquiéter sérieusement de voir ces cités transformées en zones de non-droit en attendant de devenir les bastions d’une future insurrection, 2) les diluer parmi la population française afin d’habituer les Français à leur présence, jusqu’à ce qu’ils s’y résignent.

    Aujourd’hui, nous voyons que ce plan diabolique est à l’œuvre. Et lorsque la guerre civile éclatera, triompher des immigrés sera beaucoup plus difficile : grâce à un maillage sur tout le territoire national, ils disposeront de toutes sortes de planques, de relais, de dépôts que nos policiers, nos gendarmes ou nos soldats ne sauront pas où aller trouver. Sans compter qu’il leur sera alors possible de frapper partout simultanément, leurs bases étant partout…

  10. Avatar Alain de Catalogne dit :

    Voilà après les banlieues des villes, les villages maintenant les services publics . Voilà ce que j’ai reçu :
    > Sur 140 chauffeurs de bus, 73 ne viennent pas travailler pour cause de RAMADAN !
    > Soit plus de la moitié du personnel de conduite des bus de la métropole lilloise! Mais ce n’’est pas tout: malgré leurs absences, il sont payés!
    > Afin d’’assurer le service de bus, la Maire de Lille fait embaucher des intérimaires et devinez quoi: eh bien ce sont tous des maghrébins barbus (aie aie, pas d’’amalgame).
    > Je suppose que ce personnel temporaire est en parfaite adéquation avec la clientèle de cette ville socialiste.
    > Mais ce n’est pas tout:
    > Les contrevenants contrôlés ne payent pas d’’amende car les ordres sont clairs: pas de vagues. Mais on les intime à payer leur ticket et devinez : «pas question de payer, on est chez nous ici à Lille» est leur seule réponse.
    > Et vu leur nombre, la peur règne en maitre! Les responsables Transpole donnent des ordres clairs: ne faites rien, pas de vague!
    > Donc résumons: pour des raisons religieuses, les responsables autorisent ces pratiques. Par peur d’émeutes, les mêmes responsables reculent devant la terreur des pratiquants de cette religion qui sont bien sûr musulmans puisque adeptes du ramadan. Et donc inutile de les “ficher” ou de les “stigmatiser” comme on l’a vu dernièrement ailleurs; ils s’’en chargent eux même avec leur comportement et leur tenues provocatrices.
    > Et pour tout ça, qui paye? Ne cherchez pas, c’est vous!
    > Forte des faiblesses de nos politiques, cette minorité empoisonne la vie de citoyens qui eux bien sûr payent leur ticket et sont verbalisés en cas d’oubli.
    > Et là, pas question de religion!
    >

  11. Avatar DURADUPIF dit :

    Et de quelles ressources vivent ces fanatiques politico-religieux dans notre Pays ? Sans doute de revenus de substitutions provenant de nos prestations sociales ! Le trop plein approche…

  12. Avatar martin dit :

    « une grosse récompense »..

    Tu parles d’une récompense !

    Des vierges à déflorer et autres « délices » barbares pour les hommes, et d’immondes gros porcs pour les femmes esclaves sexuelles pour l’éternité !

    Pour n’importe religion véritablement transcendante, le prétendu « paradis » islamique relève bien plus d’une vision de l’ENFER, que d’une éternité véritablement Heureuse.

    Dans les FAITS, le paradis « d’allah », n’est qu’un « paradis » pour pillards, mercenaires et autres inadaptés cachant leurs vices derrière de prétendus « vertus », et qui grâce à l’islam du tyran/jouisseur mahomet, peuvent également assouvir leurs bas instincts criminels en toute impunité.

  13. huguette huguette dit :

    rappelez vous que mahomet a dit’ quand je regarde l’enfer je n’y vois que des femmes’
    les pauvres idiotes elles ne seront pas dépaysées!

Lire Aussi