Sans l’islam chaque Libyen, sans travailler, aurait 10000 euros annuels

Tu as parfaitement raison, Christine, de dire que les pays musulmans ont les moyens d’accueillir les prétendus réfugiés… Ces pays musulmans sont forts riches POTENTIELLEMENT, (de l’argent du pétrole qu’ils nous extorquent d’ailleurs).

Prenons le seul cas de la Libye.

Les chiffres suivants ont été donnés, la semaine dernière, sur « France-Culture »:

PIB potentiel de la Libye: 40 à 60 milliards d’euros.

Population de la Libye: 5 millions de personnes.

Rente annuelle que le citoyen libyen moyen recevrait SANS MEME RIEN FAIRE:

50 milliards d’euros/5 millions d’habitants: 10 000 euros !

Or, tout le monde sait qu’il n’en n’est rien: la Libye est un b**l innommable !

Un seul responsable: le caractère musulman de tous ces pays.

A ces gens de se débarrasser CHEZ EUX de la pourriture de leur Coran et certainement pas à nous à se laisser coloniser par eux et leur islam pour voir notre merveilleuse civilisation française abaissée au niveau de la stérilité de leur pseudo civilisation!

Un Musulman sur un forum m’a lancé « L’islam vous a appris à lire et à compter!  »

Rappel : Avec 15 Prix Nobel de littérature, la France (60 millions de personnes) se classe, de loin, première nation littéraire au Monde.

Avec 12 médaillés Fields, la France se classe, juste derrière les USA (13 médaillés), deuxième nation mathématiques au Monde.

Le Monde musulman (1.5 milliards de personnes) : 0 médailles Fields, 0 Prix Nobel de littérature.

(On peut évoquer cependant Mahfouz et Pamük qui sont, certes originaires du Monde musulman, mais persécutés par les Musulmans pour « occidentalisme » et tabassé pour l’un, en fuite pour le deuxième …

Antiislam

 81 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Sans travailler ? 10 000 € par mois ? alors pourquoi le pétrole rapporte si peu tout simplement parce que ce sont les gros bonnets qui ramassent le pactole et des miettes pour le peuple libyen.

      • De rien, j’ajouterais qu’avant le « sarkocide », la majorité des femmes ne portaient pas le voile et pouvaient accéder aux plus hautes fonctions publiques ou privées comme PDG d’une société par exemple.

  2. ce calcul prête à confusion. En réalité, il correspond au PNB/par habitant mais cela ne veut pas dire que chaque personne peut disposer d’un rente de 10.000 euros annuels. Le PNB/par habitant de la France s’élève à plus de 38.000 $ par an mais beaucoup de Français sont loin de cette somme. Mais pour notre PNB soit aussi élevé, cela veut dire qu’il y a beaucoup de gros, très gros salaires qui tirent vers le haut le salaire minimum

    • Bien sûr, c’est juste pour montrer que la Libye a les moyens de vivre paisiblement ce qu’elle faisait du temps de Khadafi; merci Sarkozy, BHL, Juppé….

  3. J’ai lu « Neige » de Pamuk, prix Nobel de Littérature (choix politique. Kisinger était à l’époque président du prix Nobel).
    Ce livre (traduction de marde) est à hurler de rire. Lorsque je n’ai pas eu mon comptant de rire dans la journée, je prends « Neige » à n’importe quelle page. Rires garanties.

Les commentaires sont fermés.