Thalys : qu’attend Myard pour rejoindre le FN, lui qui réclame frontières, expulsions…

COMMUNIQUE DE PRESSE de Jacques MYARD, Député UMP, Président du Cercle Nation et République 

Le 22 AOÛT 2015

A/S : Thalys: l’hydre du terrorisme, véritable 5éme colonne / le risque de l’ère du soupçon, si ?

Grâce à des militaires américains les passagers du Thalys viennent d’échapper à un massacre, heureusement la baraka n’est pas toujours du coté des assassins.

Néanmoins cette affaire qui survient après plusieurs attentats dramatiques va t elle ouvrir les yeux du gouvernement ?

La vigilance des services n’est pas en cause, pas plus que leur dévouement.

La faille provient d’abord du système Schengen et l’absence totale de contrôles aux frontières nationales, ce qui n’est pas le cas avec l’Angleterre qui a eu la sagesse de refuser d’adhérer à cet accord inadapté.

N’en déplaise aux tenants du politiquement correct aveuglés par leur naiveté, l’hydre du terrorisme est bien désormais une 5éme colonne au coeur de la France et de l’Europe.

C’est là une dure réalité que des informations en provenance de Proche Orient viennent confirmer, en effet le prétendu  » califat islamique » aurait demandé aux candidats au jihadisme de ne plus rallier la Syrie ou l’Irak mais d’agir dans leur pays et de manière individuelle .

La réponse à ce défi dépasse la vigilance policière et exige l’adoption de mesures préventives draconiennes:
-le rétablissement des contrôles à toutes les frontières,
-l’arrêt de toute nouvelle immigration,
-le contrôle des écoles privées islamistes qui se multiplient,
-la déchéance systématique de nationalité pour toute personne appelant à la haine religieuse,
-la fermeture de tous les lieux de culte où sont tenus des propos intolérants,
-l’expulsion des immans étrangers ne parlant pas le français,
-l’expulsion de tout étranger suspecté d’islam radical et faisant l’objet d’une fiche « S »,
-enfin et surtout faire prendre conscience à tous nos concitoyens de la réalité afin qu’ils informent les autorités sur tout élément suspect.

Il faut savoir regarder les choses en face et en tirer toutes les conclusions, il en va de la paix civile, à défaut le risque est bien l’ére du soupçon à l’encontre d’une communauté qui en fera injustement les frais.

Nous sommes prévenus, nous sommes en guerre, nous n’aurons aucune excuse si nous n’agissons pas en conséquence !

Oui nous sommes prévenus. Mais nous sommes las  de lire des communiqués, des analyses, des emportements, tous très justes, venant de Jacques Myard et de savoir qu‘il est toujours chez « les républicains » et qu’il sert donc la soupe à ces pro-islam, pro-immigration et européistes fous que sont Sarkozy et Juppé. 

Monsieur Myard,  vous êtes bien gentil mais il faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles. Vous savez aussi bien que moi que Bruxelles veille au grain et s’oppose et s’opposera toujours à la plupart de vos propositions :

– le rétablissement des contrôles à toutes les frontières,
– l’arrêt de toute nouvelle immigration,
– le contrôle des écoles privées islamistes qui se multiplient,
– la déchéance systématique de nationalité pour toute personne appelant à la haine religieuse,
– la fermeture de tous les lieux de culte où sont tenus des propos intolérants,
– l’expulsion des imams étrangers ne parlant pas le français,
– l’expulsion de tout étranger suspecté d’islam radical et faisant l’objet d’une fiche « S »,
– enfin et surtout faire prendre conscience à tous nos concitoyens de la réalité afin qu’ils informent les autorités sur tout élément suspect.

Pour faire appliquer ce programme il faut sortir de l’Europe, il faut avoir des couilles, monsieur Myard. Et appeler un chat un chat. Pour le moment, le seul parti susceptible et de l’emporter et de pouvoir appliquer ce programme parce qu’anti-Bruxelles et anti-immigration c’est le FN. Il serait temps que vous le rejoigniez.

Qu’avez-vous à perdre, avec votre parcours, vos titres, votre réputation ?  A votre âge il serait temps d’avoir un peu d’éthique et de faire correspondre vos actes et vos pensées, non ?  

Christine Tasin

 231 total views,  1 views today

image_pdf

48 Commentaires

  1. Salut Christine,
    La semaine dernière l’islam a encore frappé, et si les médias ne nous enfument pas, comme c’est leur habitude, un « bon musulman » s’apprêtait à zigouiller sur le sol français (il a attendu d’être en France, passée l’espèce de frontière qui nous sépare de la Belgique) des passagers du Thalys……..
    J’avais écrit, suite à la rage que m’avait provoqué l’assassinat d’Hervé Gourdel, un poème qui peut paraître prémonitoire comme annonçant cette année 2015 et son lot d’assassinats qu’il ne faut pas « amalgamer » selon nos bobos gouvernants !!!
    Je te le renvoie ci joint……..¡Besos desde México!

  2. « Notre seule chance de survivre était d’agir ensemble. »

    Nous devrions faire nôtre cette phrase et même la placer en exergue dans nos coeurs.

    • En effet c’est pour cela que j ai mis la phrase dans mon découpage d image

  3. Bonsoir Christine

    Et bravo pour votre article commentant les propos de M Myard
    Le problème de ce brave député c’est que so parti « les Républicains » ne lèvera jamais le petit doigt pour appliquer une seule mesure de ses propositions…Idem pour M Gérin du Parti Communiste, tous les deux ont fait partie de la Commission pour l’interdiction du voile à l’école, leurs doléances ne seront pas prises en compte: les technocrates de Bruxelles imposeront tjs leur dictat

    Merci à vous Christine et Résistance Républicaine: perso je vote Marine à toutes les élections en espérant qu’en 2017…elle soit élue !!!!
    c4est notre seule chance de… survie ! Que Nicols Dupont Aignan, Jean Pierre Chevènement, Philippe De Villiers nous rejoignent et vite !!!

  4. @ Christine,

    Oui, j’ai l’ensemble de l’article.

    Aucun intérêt !

    Toujours la même immonde crapulerie de la part de ces « élites » dont Juncker est l’incarnation: il faut ouvrir les portes aux envahisseurs musulmans et fermer la g**e des citoyens qui protestent.

    La France serait totalement islamisée, les « Blancs » (sic) comme disent délicatement les pseudos « Indigènes » sous la botte mahométane, les Juncker et tous leurs semblables ne changeraient pas de discours.

    Juncker doit vivre dans un quartier bien protégé.

    Il se moque totalement que la bonté dont il se flatte devant son miroir médiatique ait ceci, dès maintenant, comme conséquence concrète pour les personnes modestes:

    https://www.youtube.com/watch?v=sluv0CJ4ry4

    Je peux te scanner l’article si tu le veux …

    • Inutile, ne te dérange pas, j’ai préparé un post pour demain avec le début, qui suffit !

  5. Bonsoir Christine,

    La revoilà pour notre bonheur à tous.

    Bon, soyons concrets : les déclarations de Myard… on s’en fout plus au moins. Ce qui compte, c’est l’action de nous tous, citoyens dignes et conscients. Je reviens moi aussi de vacances et j’ai entendu de toutes parts les mêmes constats, les mêmes peurs : tous des français  »normaux  », » non excessifs », mais qui en ont ras le bol. Un jeune couple d’une cinquantaine d’années ( nés et vivant à Marseille) m’ont dit : « nous avons peur, nous ne sortons pas : nous recevons des amis ou nous sommes reçus, pas de balades en ville même dans la journée.

    Depuis vendredi, on ne peut que dire et répéter : ils veulent NOUS TUER.
    Et cette avocate ? dans le déni ? Il faut la virer, TOUT COURT. D’ailleurs, pourquoi un avocat pour un tueur ? Expulsion, basta.

    Alors, que faire ? Lorsque Christine organise une manif, nous ne sommes pas si nombreux : je le sais pour avoir été présente le 30 juin.

    J’envoie copie de ce mail à des amis pour les réveiller.

    Retrouvons tous notre dignité.
    Bonne soirée,
    Aliza

    • Merci Aliza, comme d’habitude, remarques très justes. Par contre je ne crois pas que l’on puisse se foutre de la déclaration de Myard, parce qu’il endort le Français lambda en luji faisant croire qu’il y a à l’UMP des gens bien prêts à se battre… ce qui peut mener à l’échec de la seule alternative patriote possible pour sortir de cet enfer

      • Bon, plus de Myard, soit. Pour qui voter s’ils rampent tous ???

        Pour revenir au TUEUR et aux autres TUEURS POTENTIELS ? QUE FAIRE ?

        Je suis persuadée qu’il existe une loi, un décret, ou je ne sais, qui nous permettrait de les expulser. Un juriste trouverait certainement.

        Nous n’allons pas continuer à vivre sous la crainte qu’un autre cinglé décide d’en finir avec nous. Il est évident que nous continuons à vivre normalement, mais en étant plus vigilants.

        Pour Marseille, je suis sous le choc de ce que m’ont dit ces personnes. Ils tiennent une librairie et n’imaginent pas de déménager leur entreprise ailleurs, de recommencer dans une autre ville alors que leurs enfants sont jeunes et encore étudiants.

        Il serait intéressant qu’un juriste lise cet appel et nous réponde.
        Bonne soirée,
        Aliza

        • Oui espérons… Nous consultons régulièrement nos avocats sur le sujet mais jusqu’à présent pas de réponse dans le sens espéré

  6. suis contente de te retrouver.si tu savais comme tu manques.comme nous disons en psy pour que la goutte déborde il faut qu’il y ait un vase …..que nous connaissons tous.

  7. extrait du célèbre discours de Churchill, le 4 juin 1940 (  » nous nous battrons sur les plages …. » )

     » We have found it necessary to take measures of increasing stringency, not only against enemy aliens and suspicious characters of other nationalities, but also against British subjects who may become a danger or a nuisance should the war be transported to the United Kingdom. I know there are a great many people affected by the orders which we have made who are the passionate enemies of Nazi Germany. I am very sorry for them, but we cannot, at the present time and under the present stress, draw all the distinctions which we should like to do.

    ……………

    There is, however, another class, for which I feel not the slightest sympathy. Parliament has given us the powers to put down Fifth Column activities with a strong hand, and we shall use those powers subject to the supervision and correction of the House, without the slightest hesitation until we are satisfied, and more than satisfied, that this malignancy in our midst has been effectively stamped out.  »

    Nous avons pensé qu’il était nécessaire de prendre des mesures de plus en plus strictes, pas seulement contre les ennemis venus d’ailleurs et les suspects d’autres nationalités, mais aussi contre des citoyens anglais qui pourraient devenir un danger ou un problème si la guerre venait à se déplacer au Royaume Uni.
    Je sais que beaucoup de gens qui sont touchés par les mesures que nous avons prises sont aussi de vrais ennemis de l’Allemagne nazie. Je suis très désolé pour eux mais nous ne pouvons, actuellement, faire toutes les distinctions que aimerions faire.

    ……………

    Il y a, aussi, d’autres personnes pour lesquelles je n’ai pas la moindre sympathie. Le Parlement nous a donné le pouvoir de détruire, d’une main de fer, la 5ème colonne et nous utiliserons ce pouvoir sans la moindre hésitation jusqu’à ce que nous soyons convaincus, et plus que convaincus, que ce cancer en notre sein est réellement éliminé.

    les gens de la 1ère catégorie étaient internés

    ceux de la 2ème, ………..

  8. Tout à fait d’accord avec Christine et bonjour au passage. Mais j’étendrai son message . Qu’attende l’ensemble des patriotes pour s’unir : Le Front national, ceux qui au sein de ce parti ont été mous sur la touche mais fa ce aux dangers encourus par notre pays devraient faire preuve d’unité et aussi Nicolas Dupont Aignan qui plut^pt que de chercher une ouverture sur sa gauche assez improbable tant Mélenchon ne veut pas de lui, il devrait se rapprocher lui aussi du FN, d’autant que la mise sur la touche de Jean-Marie Le Pen devrait permettre ce rapprochement. Discuter avec Jean-Pierre Chevènement c’est bien. Mais celui-ci est isolé et son propre mouvement le MRC (Mouvement des républicains et citoyens) ne l’a pas suivi, les quelques élus de ce parti comptant sur les voix PS pour être réélus.
    J’appelle donc à une grande union des patriotes : FN, courant Droite populaire des Républicains, Debout la France, à titre personnel Robert Ménard et Alain Bompard, François Asselineau de l’UPR (à condition que comme Nicolas Dupont Aignan il muscle son discours sur la laïcité et ai le courage de se positionner contre le prosélytisme musulman et renonce à une improbable union droite gauche impossible dans les faits.

    • Merci Rigdebert mais il faudrait un peu plus de lucidité, Chevènement comme Asselineau et comme Dupont-Aignan soutiennent l’islam. Point. Quant à l’idée farfelue de Chevènement d’aller chercher un des pires ennemis de la France, Mélenchon, immigrationniste et islamophile fou… c’est la fin des haricots. Ce fut une belle intelligence et un vrai républicain. Il devient un traître à la France.

      • Jean luc Mélenchon, Naissance : 19 août 1951 à Tanger, Maroc

        Jean et l’Apocalypse ayant vu Jésus à…Patmos.
        Luc a suivi Paul en Macédoine!

        Ce n’est donc pas la faute de Mélanchon s’il était prédestiné à devenir Islamophile, il en avait marre des apôtres!

  9. Ne pouvais pas rater la rentrée de notre Christine Chérie !
    Mais comment t’aider?
    Comment faire pour passer de dizaines de millions de français couchés à au moins quelques milliers debout, lors de tes manifs ? En réalité, il n’y en a qu’une cinquantaine à chaque fois …Il faut le dire, le rappeler !
    On a l’impression qu’une majorité a décidé de se coucher !…
    C’est incroyable cet énorme troupeau d’agneaux prêts à tendre le cou pour se faire égorger !..
    Et serait-ce eux, les descendants de nos révolutionnaires?
    Vu l’ampleur de la submersion démographique ,si nous ne réagissons pas immédiatement, c’est le retour au moyen-âge assuré, à l’esclavage et aux massacres !

    • Merci ami pour ce petit mot, ta détermination et ta révolte… Je n’ai pas de réponse miracle, hélas… Je n’ai que ma connaissance de l’histoire qui me dit qu’un jour, ça pète, les gens sont dans la rue, pour une goutte d’eau qui a fait déborder le vase…

  10. hi

    aucun partie politique ne vaincra nos ennemi muzz

    l histoire humaine a prouvé que face a certain peril parce que trop important l etat et ses force de meme que les politique , gouvenement

    n y peuvent rien

    fce a de tel peril seul une revolution populaire , seul les citoyen en arme
    peuvent reéllment et efficacement venir a boue de nos ennemi muzz

    est cela finiera par arriver , c est une simple question de temps

    par contrre l histoire huamaine a prouvé que parfois la revolution est arrivée trop tard et donc n etait plus efficace
    et l ennemi a de faite gagnée la guerre malgré la revolte de combatant de la liberté

    oui la seul solution viendra du peuple en arme

    mais a condition qu ils ne ce reveille pas trop tard

    by

    • Non c’est faux, un Etat fort est en mesure de lutter, les grandes heures de l’empire romain le prouvent. Le siècle d’Auguste et dans une moindre mesure celui des Antonins ont montré qu’un homme déterminé s »appuyant sur une armée déterminée et des citoyens patriotes est invincible et en tout cas les barbares se cassent les dents dessus. La Chute de l’Empire romain est d’ailleurs une source inépuisable de parallèles, de leçons… j’y reviendrai !

  11. Bonjour très chère Christine, j’espère que vous allez bien. J’avais hâte de vous revoir sur le site ainsi que tous nos amis présent.
    Cher Templier, pour moi aussi ma famille c’est vous et vous tous, car le combat ne fait que commencer et il sera long et difficile.
    Il y a 3 semaines je suis aller chez Disney en famille et je n’y étais pas aller depuis 2 ans. J’ai été stupéfait de voir autant de femmes voilées, burqua et autres tenus dans le genre, sans compter les barbus !!!! C’était lunaire !!!!
    Ils étaient des milliers dans les deux parcs. Tant pis pour ceux qui ne comprennent rien, nous sommes effectivement du bon côté de la barrière.
    En attendant, j’espère très Chère Christine que nous pourrons nous rassembler lors d’une cession comme au mois de mars de cette année et de pouvoir commencer à nous organisés, le temps nous est vraiment compté.
    Amitiés
    Pierre

    • Merci cher Pierre oui nous allons organiser des rassemblements privés pour organiser la résistance, et bien entendu nous réfléchissons toujours aux manifestations publiques. Amitiés

  12. Cet évènement est un avant goût de ce que nous allons devoir subir sous le joug de ces fous de dieu non entravés dans leurs dérives par les autorités .
    Aucune mesure susceptible de stigmatiser cette population (dont il est avancé par l’HERPES qu’elle constitue une chance pour la France)ne sera prise pour protéger la population Française souhaitant vivre en toute quiétude.
    Il importe donc de se battre démocratiquement pour que ceux qui crachent sur la France terroristes et autres soient boutés hors du territoire(décheance de nationalité et reconduction à la frontiére)

  13. SNCF : des billets  » S  » moins chers pour éviter les récriminations des mu.. euh, non, des isl….. , euh, non, des SDF, voilà, c’est çà !

  14. waouah j’ai retrouvé la vidéo : il faut taper sur google le lien suivant’ l’église demande aux propriétaires catholiques de mettre leurs biens à disposition des réfugiés ‘ceci demandé par les évéques belges et Caritas : posté le 21 août 2015
    Edifiant!! et facile à trouver car sur les autres sites c’est enlevé: trop polémique
    je pense que vous allez vous ‘ régaler ‘de lire cela!!et je dis cela pour tous nos amis de RR

  15. je crois bien que j’a lu cela sur français de souche ou sur riposte laique à moins que ce ne soit sur les 4 vérités!!je lis tellement d’articles sur le sujet qui nous intéresse que je ne sais plus trop où j’ai lu cela mais je peux vous jurer que je n’ai rien inventé il y avait même une vidéo d’un curé belge qui nous invitait à louer nos apparts pour un faible-sic- loyer et qui montrait une studio tout bien meublé en ajoutant qu’il ne fallait pas faire damalgam et les louer même à des religions autres que le christianisme!! c’est un association qui payerait les – petits – loyers!!et tant pis pour les propriétaires qui les avaient acheté pour compléter des retraites de m…e il fallait aider les pôooooovres migrants
    je vais tout de même essayer de voit où j’ai vu cette vidéo

  16. ravie de vous retrouver tous vous les résistants vous m’avez manqué!!et enchantée de revoir notre très chère Christine qui est pour nous ce coin de ciel bleu qui manque cruellement à notre pays; vous nous apportez tous les jours un peu d’espoir et nous en avons tellement besoin quand on voit des hordes de ‘ migrants se précipiter téléphone portable à la mais bien sapés bien nourris bien revendicatifs se précipiter dis-je sur nos côtes pour faire de nous très bientôt des esclaves
    Tiens encore un truc à se taper la tête contre les murs : le clergé belge demande à ses ouailles de préter des appartements aux chances pour la Belgique qui se feront un plaisir de décapiter les mécréants qu’ils resteront!à force de marcher sur la tête on finira par la perdre!!
    sur ce: amicales pensées à vous tous et vive la résistance!

  17. Moi aussi je suis ravi de retrouver notre Christine, et moi aussi j’ai découvert Résistance Républicaine « par hasard » en cherchant je ne sais plus quoi. Cependant, j’adhère à la philosophie disant que le hasard n’existe pas, et là j’en suis tout aussi ravi ! Bonne rentrée à tous et courage, nous vaincrons parce que notre cause est juste.

    • Le hasard fait parfois bien les choses, mais si l’on commence à disserter du hasard on n’a pas fini mon cher Daniel 😉 Ravie de te retrouver également

  18. Bonjour Christine

    On était un peu orphelins pendant ces deux semaines, mais ça va mieux maintenant.
    Toujours la pèche, à croire qu’elle n’a pas mangé que du lion, peut-être du porc aussi?
    Amicalement

    • Du porc et du poisson, comme toujours mon cher Hoplite, ravie de vous retrouver tous ! Amitiés

  19. Bonjour,

    Heureux de te retrouver, chère Christine, au moment où la France est une nouvelle fois frappée par l’islam.

    L’U »E » est notre pire ennemie, en effet.

    Il suffit de lire la tribune de JC Juncker, publiée conjointement dans « le Figaro » et « die Welt ». (Au moment où l’Allemagne subit le choc monstrueux de 800 000 clandestins).

    Cet escroc, qui a organisé un système mafieux de détournement du montant de nos taxes et impôts français au profit de son pays, le Luxembourg, annonce clairement la couleur.

    Sous le titre « Migrants, soyons collectivement courageux, le tartufe Juncker dans le pathos larmoyant et délirant des élites nous somme d’accueillir tous ces envahisseurs musulmans sans discuter.

    La seule chose qui « effraie » (sic) ce type ce n’est pas la colonisation par l’islam, ce sont les « populistes » (sic).

    L’urgence donc : sortir au plus vite de l’U »E », premier instrument de destruction de notre France et de l’Europe.

    http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2015/08/23/31003-20150823ARTFIG00210-juncker-soyons-collectivement-courageux-sur-la-question-des-migrants.php

    • Merci à toi, aurais-tu l’ensemble de l’article ? on n’a que le début, le reste étant réservé aux abonnés

  20. bonjour a tous….bonjour CHRISTINE…..
    je suis tout sourire de pouvoir de nouveau tous vous retrouver ici…me suis senti un peu orphelin durant cette quinzaine…..
    je voudrai écrire un truc,je sais pas si je vais bien y arriver……
    MA VERITABLE FAMILLE….CE SONT TOUTE LES PERSONNES QUI,EN FRANCE ET PARTOUT SUR CETTE TERRE,RESISTENT,LUTTENT,SE BATTENT CONTRE LA SECTE RELIGIEUSE DES EGORGEURS…J ELIMINE SYSTEMATIQUEMENT GARCONS ET FILLES,HOMMES ET FEMMES QUI N ADHERENT PAS A CES IDEES…..
    peut etre que je fais une ou des erreurs…..je sais pas!!!!on verra!!!!!
    puisque c est la reprise,et avant d aller plus loin,je voudrai rendre hommage a vous chere CHRISTINE…..
    je rappelerai que je vous ai connu sur inter qui n est pas net par un lien qu un internaute avait laissé sur le sujet d actualité des présidentielles de 2012 concernant une éventuelle percée de la fille du père….

    • RAvie Templier, oui il y a une famille de patriotes et si on a du plaisir à se retrouver régulièrement autour de banquet ou apéros c’est aussi pour jouir de ces moments privilégiés entre « initiés »… Interessant en effet de savoir comment tu nous as découverts ! Comme quoi les liens dans les forums ça peut servir !

  21. Très bien répondu Christine, et j’espère qu’il lira votre réponse et aura la décence de vous répondre, afin qu’on puisse lire ce qu’il a à répondre à vos propos pleins de bon sens.

    • Merci Alain, il faut que chacun prenne ses responsabilités ; j’invite les lecteurs à lui faire suivre mon texte d’ailleurs !

  22. Ah, chouette, Alleluia, Alleluia, elle est revenue, Christine et son équipe !
    C’était long deux semaines sans elles, mais il faut bien qu’elles se reposent et reprennent des forces pour la grande lutte et la défense de la France et des Français.
    N’empêche qu’elle nous revient avec une sacrée forme ( j’allai dire : baraka…), elle a mangé du lion, pour le bien de nous tous.
    Toujours aussi percutante, incisive, avec des arguments plus que solides, difficiles à contredire.
    Un grand bonjour amical de Pierre Deniaud

Les commentaires sont fermés.