Découpée à la machette par son mari, son corps est rapatrié en Algérie

https://fr.news.yahoo.com/evry-tue-femme-%C3%A0-machette-yeux-enfants-194400879.html

Une famille sans histoires, connue ( traduisez qui vit depuis pas mal de temps à Evry), qui détient une machette, utilisée pour restaurer l’ordre familial, et qui se fait enterrer en Algérie, c’est sans doute ce que l’on appelle une famille intégrée faite de musulmans modérés.

Naturellement, le père souffre de troubles psychiatriques graves selon le maire :

« Un véritable drame que je ne sais pas qualifier, absolument barbare, confie Francis Chouat, le maire PS d’Evry. L’hospitalisation d’office du père laisse entendre des troubles psychiatriques graves, mais cette famille n’avait pourtant jamais posé de problèmes ».

Pas de problème, tant que la fille ne se met pas en tête de gagner sa vie en faisant du baby-sitting. Une fille qui gagne de l’argent, c’est une fille qui est autonome ou se prépare à le devenir. Insupportable pour un vrai musulman qui applique les préceptes coraniques…

Personne n’a jamais dit au maire que l’islam pouvait transformer en monstres certaines personnes un tout petit plus fragiles que d’autres ?

http://resistancerepublicaine.com/2015/toulouse-zakariya-et-taha-ont-tue-eva-a-coups-de-pied-de-biche-23739/

Et en plus il y a des gens qui vont se cotiser pour que le corps soit rapatrié en Algérie…

 153 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Sans dépenses ses sous, on peut aussi fabriquer une jolie petite épée avec une ancienne broche de four, de section triangulaire, que l’on affûte adéquatement et que l’on fixe sur un manche en bois coupé à la longueur adaptée à la main de l’utilisateur, garni aux deux extrémités d’une grosse rondelle métallique servant de garde et de maintien. Une lame rigide et bien pointue de cinquante centimètres, ça peut aider…

  2. Les primitifs, les sous-développés et autres barbares (du genre de celui décrit dans l’article…) qui défonceront votre porte lors des futures émeutes de ramadan ont un ENORME avantage sur vous, le soi-disant « civilisé » : ils savent ce que vous avez oublié, c’est à dire qu’une simple arme blanche (couteau, machette…) est plus efficace pour intimider, blesser ou tuer qu’une arme à feu, car plus facile à se procurer, plus facile à dissimuler, à transporter et plus facile (ainsi que plus discrète) à utiliser.
    Résultat ? A la première agression d’un civilisé par un primitif, c’est le primitif qui gagne. Ou bien les civilisés achètent uniquement un fusil de chasse… qui les mène droit en prison à la première utilisation, comme papy Galinier, alors qu’une machette lui aurait suffit à faire fuir ses deux cambrioleuses.
    Au lieu de fantasmer sur les armes à feu genre 357 Magnum, calibre 50 et autres Kalashnikov, faites simple : procurez-vous, concrètement, une machette, ou un peu plus civilisé, une épée tactique.
    Pour moins de 50 euros vous pouvez vous faire livrer par La Poste une machette, un sabre, un katana ou un glaive (modernisés), alors faut pas vous priver : http://bit.ly/1kWCmM4
    D’autant que ça a LARGEMENT fait ses preuves… : http://www.millebabords.org/spip.php?article23555
    Vous pourrez toujours ensuite, mais ensuite SEULEMENT, vous équiper éventuellement en plus avec une arme à feu.

  3. Découper quelqu’un à la machette relève de la psychiatrie…soit, selon nos normes occidentales mais pas les leurs ! Durant ce ramadan, des centaines de décès violents dûs à des querelles familiales se sont produits en Algérie, sont-ils aussi tous fous ?

Les commentaires sont fermés.