Christine Tasin à Nicolas Gardères : espèce de saucisson, oui, tu es un traître !


Christine Tasin à Nicolas Gardères : espèce de saucisson, oui, tu es un traître !

Nicolas Gardères a envoyé à Riposte laïque et à Résistance républicaine une réponse que je n’ai pas publiée pour les raisons évoquées dans le message que j’ai envoyé au défenseur de la ligue judiciaire des musulmans et que je vous livre ci-dessous afin que vous ayez tous les éléments avant de clore l’affaire.

Le texte de Nicolas Gardères :

http://ripostelaique.com/traitre-garderes-repond-a-accusateurs.html

Ma réponse :

Espèce de saucisson, oui tu es un traître ontologique et ta démonstration n’a pas de sens. Tu le soulignes toi-même, méconnaissance de l’islam ou désir de jouer l’autruche, je ne sais. 
Tu aurais pu à l’extrême limite jouer le père devant nourrir ses enfants, contraint de prendre tout ce qui passe, mais ta phrase disant clairement que tu ne défendrais pas un négationniste prouve que tu n’en es pas là. Hélas tu aggraves même ton cas, je ne suis pas du côté de Faurisson, c’est le moins que l’on puisse dire, je suis farouchement anti-Dieudonné et Soral, mais Faurisson n’a jamais tué quiconque… l’islam tue, mon cher Saucisson, et en défendant ce que tu appelles la liberté religieuse tu défends des gens qui appellent chaque jour à tuer des juifs et qui les tuent, au nom de l’islam…  et qui n’hésiteront pas à tuer tes propres enfants si cela leur plaît.   
En tout cas je ne crois pas que je publierai ton texte sur RR, J’ai tendance à considérer  que nous avons tout dit et que le sujet est clos. Une réponse dans les 48 heures après nos articles aurait eu un sens, cela sentirait quelque peu le réchauffé actuellement.
Bises
Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


9 thoughts on “Christine Tasin à Nicolas Gardères : espèce de saucisson, oui, tu es un traître !

  1. AvatarAlainBis

    je publie ici la réponse que j’ai apportée sur RR à N.Gardères :

    Ha mon pauvre Nicolas… tu me rappelles un ami, plutôt brillant intellectuellement, mais hélas naïf de nature…
    Il y a 20ans, sur les bans de l’université, il vivait dans petite banlieue, dans sa maison familiale, « à l’abris » dirai-je.
    Il était alors farouchement anti-FN, il prônait le vivre ensemble, un peu comme vous en somme… de belles idées générales mais sans vraiment avoir tâté la réalité de près… Et sur ce point nous étions opposés (mais restions très bons amis malgré tout).
    Et puis un jour il déménagea… il partit du côté de Paris, et là, il vit ce qu’il n’avait jamais vu, vécu ce qu’il n’avait jamais vécu… et en un claquement de doigt, il devait le plus farouche anti-islam, anti-racailles, anti-mosquée, anti-hallal…
    Le jour où la haine de l’islam s’abattra sur vous, où que vous vous y trouverez confronté personnellement, on rediscutera de votre combat visant à imposer les repas de substitution sans porc dans un pays de tradition chrétienne (notez bien que je suis tout aussi athée que vous au passage), pays auquel ces gens là ne veulent pas adhérer, mais imposer leur culture (que je juge stupide, archaïque, et haineuse).

  2. AlainAlain

    Ton titre…. 😆 😆 Explosé de rire ! Merci chère Lionne, ça fait du bien.

    Ce qui ne fait par contre rire du tout, est que ce… type soit tellement ignare -ou voudrait nous le faire croire ?- sur ce culte en se targuant de défendre ces adeptes, alors qu’il parle clairement dans son….plaidoyer sur RL de : 1) la liberté de conscience et de culte et donc la liberté religieuse et 2) l’égalité femme-homme. Allô ? 1 inexistante/interdite, 2) c’est une blague ? On lui rappelle ce que ne serait-ce que la parole d’une femme vaut à leurs yeux ?

    Y’en a plus que marre de ce genre de gugusses qui facilite l’avancée de ces hyènes ! Va bien falloir qu’il comprenne bien une chose lui aussi : ce n’est pas en nourrissant les crocodiles qu’il ne se fera pas bouffer, bien au contraire. Même s’il se fait bouffer en dernier, il se fera bouffer !

  3. Laurent CLaurent C

    Découvert dans le journal du 12/8 déposé en mon absence:
    Extrait à retenir par Mr Gardère ! ! !
    « …De l’autre côté de la barre. Me Philippe Petit a assuré que le maire appliquait « la jurisprudence constante du conseil d’état ». »la laïcité est une abstention et non l’obligation positive de fournir à chacun ce qu’il attend pour l’exercice de son culte en exigeant des prestations différenciées »…
    … »Plusieurs de droite comme B Lemaire, C Estrosi mais aussi le chef de file des députés LR C Jacob avec pris leurs distances avec cette idée, ce dernier affirmant que la ville de Provins dont il est l’élite continuerait à proposer « un menu alternatif »

    Y en a qui sont traîtres sans le savoir?

  4. huguettehuguette

    qui est à l’abri????
    dans mon immeuble je me suis faite délester -par un rom -des 40 euros que contenaient mon porte- monnaie et pourtant il y a des codes partout dans mon immeuble : tu veux entrer : un code; ascenseur un code à tous les étages , vider ta poubelle un autre code mais es-tu à l’abri : non puisque finalement entre qui veut!!il n’y a qu’à regarder quelqu’un qui tape le code et l’imiter alors à quoi cela sert?,à nous faire croire que nous sommes en sécurité : encore de l’enfumage

Comments are closed.