Des enfants de 5 ans saccagent une maternelle… Ils doivent être retirés à leurs parents

Il n’y a pas photo. Comment des parents dignes de ce nom peuvent-ils laisser  de très jeunes enfants dans la rue, sans la surveillance d’un adulte pendant des heures ?

Parce qu’il a fallu, forcément, des heures, pour  trouver l’extincteur ayant permis de casser la vitre qui avait été renforcée.

UNE VINGTAINE D ENFANTS DE 5 A 12 ANS SONT SOUPCONNES D AVOIR SACCAGE L ECOLE MATERNELLE DES MEZEREAUX DANS CE QUARTIER SENSIBLE DE MELUN LE 1ER AOUT VERS 19 H : VITRE BRISEE PAR UN EXTINCTEUR , PEINTURE JETEE PARTOUT , MEUBLES RENVERSES , ETAGERES OUVERTES ...
UNE VINGTAINE D ENFANTS DE 5 A 12 ANS SONT SOUPCONNES D AVOIR SACCAGE L ECOLE MATERNELLE DES MEZEREAUX DANS CE QUARTIER SENSIBLE DE MELUN LE 1ER AOUT VERS 19 H : VITRE BRISEE PAR UN EXTINCTEUR , PEINTURE JETEE PARTOUT , MEUBLES RENVERSES , ETAGERES OUVERTES …

Parce qu’il a fallu, forcément, des heures, pour, à 20 gamins,  vider les meubles, tout casser, mettre de la peinture partout…

Des enfants de 5 à 12 ans livrés à eux-mêmes vers 19 heures… heure où des parents dignes de ce nom devraient être en train de préparer le repas ou de faire manger leurs chères têtes blondes (sic !) après les avoir douchées…

Et tout ça dans un quartier « sensible » doux euphémisme pour ne pas dire qu’il s’agit d’un quartier insensible à la loi.

Bref nous avons 99 chances sur 100 d’avoir affaire à des Chances pour la France, amoureux de notre pays et de notre école, chance pour les immigrés croyait-on -mais c’était avant…- .

Que font donc les assistantes sociales et autres responsables associatifs qui nous coûtent la peau des fesses  ? Comment se fait-il qu’ils n’aient pas vu l’abandon parental, qu’ils ne l’aient pas signalé et qu’ils n’aient pas tout fait pour que soient confiés à des gens sérieux l’éducation de ces enfants abandonnés à eux-mêmes ?

Nous sommes en France, et, en France, on ne confie ni au hasard, ni aux aînés d’une bande, ni au possible voisinage de surveiller les enfants qu’on a faits et pour lesquels on reçoit de gras subsides via allocations diverses et variées.

Non seulement ces gens, en France, refusent de vivre comme des Français, voilent les femmes,  exigent des repas sans porc même dans les cantines municipales, mais en plus ils ne dont pas fichus de surveiller leurs gosses.        

Cerise sur le gâteau. Qui va payer les dégâts sinon nous ? Gageons que l’immense majorité des parents concernés n’aura pas les moyens de payer, que les assurances responsabilité civile (s’ils en ont ce qui n’est pas certain…) paieront. Or les assurances c’est nous qui les payons. C’est nous qui, de voitures brûlées en maternelle saccagée voyons nos primes augmenter et notre pays d’endetter…

Assez. Assez. Nos dirigeants autistes continueront-ils pendant des années à ne pas entendre nos cris ?

lecri-munch

Source  http://by-jipp.blogspot.fr/2015/08/melun-des-enfants-de-5-13-ans-saccagent.html

Christine Tasin

 140 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. ce sont semble t’il des prés ados , mais enfant oui ados musulmans , c’est la même mentalité
    Quiconque a vécu aux coté de population, de familles musulmanes dans des cités, connaît l’effronterie des gosses musulmans. Ils n’ont peur de rien et surtout pas d’un mécréant ! Ils sont élevés comme cela.
    On voit la même mentalité chez les gosse des gens du voyage et des roms, du fait de leurs sociétés fermés et du refus d ‘intégration, comme chez l’islam

  2. Je n’y crois pas

    Un enfant de 5 ans voir 12 ans qui soulève un extincteur ou qui passe par une fenêtre à 1m50 du sol et tout ça sans se blesser ni avoir peur.Des gamins de 5 ans dehors à 19H00… Moi je ne crois pas une seconde qu’ils aient fait ça tout seul.
    Donc, on laisse en l’état et si les parents veulent une école et bien ils viennent faire ces travaux qui seront d’utilité publique pour une fois!

    • Pourquoi pas.. les gosses auraient été  » guidé  » par un ou des adules ou des ados ..
      Mais d’après un article paru sur Riposte laïque , il n’y aurait en fait qu’un seul enfant de 5 ans et tous les autres sont âgé de 13 ans , des prés ados quoi

  3. Cet évènement est représentatif de la démission parentale.
    Les enfants sont des faire valoir au sens où ils confèrent d’emblée une respectabilité .
    Ils sont également des armes potentielles pour certains politico religieux(ils auront notre pays avec le ventre de leur femme).
    De plus en plus,nous aurons à déplorer ce type de méfaits perpétrés .En effet,tant les mineurs que les parents béficieront d’une impunité totale…

    • Heu…
      Il ne faut pas retirer les enfants aux parents.
      Ce sont les parents qu’il faut retirer….

  4. que dire de plus… une fois de plus tout est dit, c’est lucide, clair, limpide, logique, évident… mais pourtant à l’inverse des déclarations de nos gouvernants depuis 40 ans…
    Ces quartiers sont déjà perdus, je pense qu’on a bel et bien nos guettos musulmans, et le reste de la France…

  5. Pendant la guerre d’Algérie, ils envoyaient des gamins de 10 ans avec un couteau dans les casernes et quand un soldat ouvrait la porte, le gamin lui donnait un coup de couteau. Le gamin n’était pas punissable. Il ne l’est toujours pas. Quand vous voyez un ou des gamins, méfiez vous. Dans la rue ou ailleurs.

    • Je partage complètement votre avis Agnès, les enfants sont des armes de guerre pour eux, d’autant qu’ils savent bien que notre culture nous rend psychologiquement vulnérable face à eux. Le remède c’est de se dire qu’une bonne correction est un service à rendre à un enfant et un enfant, même mahométant ressent inconsciemment le besoin qu’on lui impose des limites.

  6. Les assurances ne remboursent jamais les dommages dus à des délits. Il ne manquerait plus que ça !

  7. J’ai agrandi la photo, en effet il y a des dégâts ! Ça a dû prendre beaucoup de temps.

    • Confiscator aurait-il encore frappé ?

      Vais être complètement hors sujet un instant, mais je profite de ma pause car je bosse depuis minuit, et ma journée n’est pas finie, je voulais juste m’excuser de ne pas vous écrire personnellement à toi ou à Daniel Pollett en ce moment, mais c’est les vacances scolaires, donc, fatigue ou pas, faut que j’occupe mes adorables crapules.

      Et comme je trouverais incorrect de donner de nos nouvelles à l’un mais pas à l’autre faute de temps, et bien je préfère attendre septembre, c’est tout.

      Par contre, je ne saurais vous garantir que ma douce Graziella ne vous envoie pas un petit coucou, elle a un peu plus de temps que moi, elle tape plus vite…
      … Et elle est complètement incontrôlable (tu l’a connais)

      Bisous à vous tous (et aux lecteurs de Résistance Républicaine également)

      • Merci pour ce petit mot, pas de souci, prends ton temps, la priorité c’est les crapules ! Bises

Les commentaires sont fermés.