Le Hamas menace l’ONU qui ne veut plus financer ses écoles d’entraînement au djihad

L’Occident dhimmi finance les écoles  shariatiques.

Qu’est- ce qu’une école soumise à la sharia ?

En raison de la fermeture prochaine d’écoles, le Hamas menace l’UNWRA d’un véritable chaos dans la Bande de Gaza !

Le mouvement terroriste Hamas, qui dirige de facto la Bande de Gaza, a adressé mardi un message menaçant à l’UNRWA, l’organisme des Nations Unies chargé des  » réfugiés palestiniens « , organisme qui a récemment admis être en faillite. L’UNWRA a annoncé qu’il devra prochainement fermer plus de 700 écoles dans la Bande de Gaza, en Judée Samarie, au Liban, en Syrie ainsi qu’en Jordanie… Détails…

http://koide9enisrael.blogspot.fr/2015/07/en-raison-de-la-fermeture-prochaine.html

Rappelons que les écoles de l’UNRWA ont été accusées d’être des  » incubateurs de terroristes  » en raison de l’enseignement radical qui y est propagé. Rappelons également que les écoles sont des entrepôts d’armes.

Le journaliste David Bedein a révélé comment les écoles de l’UNRWA à Gaza servent à endoctriner les enfants afin de créer une  » armée civile.

« Sous la direction de David Bedein Le Center for Near East Policy Research et www.IsraelBehindTheNews.com ont produit un certain nombre de productions vidéo d’enquête. En Juillet 2013, ils ont sorti le film intitulé «Camp Jihad » [11] montrant prétendument activités et entretiens dans lesquels l’UNRWA promeut l’antisémitisme et l’incitation à la violence dans ses «camps d’été». Ce ne fut pas la première fois qu’il a traité ce sujet. »

« Un examen du nouveau livre de Bedein, obstacle à la paix Comment l’ONU perpétue le conflit israélo-arabe: Politiques de l’UNRWA Reconsidérer ed, peut être trouvée ici [1] « .

On voit par exemple ici comment une école de Gaza a été utilisée comme site de lancement de roquettes.

https://www.youtube.com/watch?v=XCGdv8BfwNE

Merci aux dirigeant dhimmis occidentaux, ils financent nos ennemis pour mieux nous exterminer demain et déjà aujourd hui

Yoniii

 220 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Bonjour,

    Près de 6 enfants par femme pour la fécondité à Gaza.

    C’est unique pour la Planète !

    Et les indignes pro-palos nous parlent de « camp de concentration » à Gaza: on ne fait pas 6 enfants par femme dans un camp de concentration.

    Ces gens n’ont aucune pudeur !

  2. Les vrai Français ne font beaucoup d’enfants, mais regardez les femmes avec un voile soit elles sont enceinte ou ont déja 3 ou 4 moutars et certainement pas Chretien

  3. Voilà notre avenir si nous ne faisons rien, nous devons rien leur laisser à ces musulmans qui pratiquent l’Islam meurtrière de la haine, ces gens là ont trop de haine envers les autres qui ne sont pas musulman.
    Nos politiques sont des criminels.

  4. Bonjour,

    L’UNRWA est la plus grande des impostures onusiaques.

    L’UNRWA, agence de l’ONU pour les réfugiés palestiniens, SIPHONNE la quasi-totalité du budget alloué aux réfugiés du Monde par l’ONU.

    Les réfugiés palestiniens sont totalement minoritaires dans le Monde.

    N’empêche tout le fric, NOTRE fric de citoyen français pour partie, file EXCLUSIVEMENT vers eux.

    Résultat: une démographie démentielle à Gaza (6 enfants par femme) généreusement et totalement prise en charge par le contribuable occidental.

    J’ai une belle-soeur libanaise chrétienne qui m’a répété la phrase (un peu leste) qui se dit au Liban, chez les Chrétiens, sur les Musulmans et leur démographie:

    « L’ arme principale des Musulmans, c’est leurs co**lles ! »

    Source:

    http://www.librairielangebleu.com/9782842057510-l-onu-contre-les-droits-de-l-homme-buhrer-j-c/

Les commentaires sont fermés.