« Les grands ne sont grands que parce que nous sommes à genoux, levons-nous »


« Les grands ne sont grands que parce que nous sommes à genoux, levons-nous »
Message de soutien d’une Irlandaise qui parle des Résistants français dans tout Dublin
Hello Christine
Je vous écris ce petit mot car ne retrouvant plus votre adresse mail j’ai écrit sur votre blog et soudain je me souviens de votre adresse*;) Clin d’œil Je voulais vous apporter mon soutien car à chacun de vos articles et avec tous les coups-bas dont vous êtes victime ainsi que votre équipe je me dis que vous avez un courage extraordinaire. Vous savez Christine je suis Irlandaise et je trouve que le Général de Gaulle avait raison lorsqu’il disait : « les Français sont des veaux ». C’était un visionnaire. Regardez la France aujourd’hui couchée devant ce gouvernement de bons à rien mais surtout prêt à tout….
Comme je vous l’ai écrit sur votre blog j’aimerais pouvoir vous soutenir en vous accompagnant dans vos manifestations avec mon drapeau Irlandais comme soutien mais ma santé ne me le permet pas.
Vous avez toute mon admiration, ma sympathie et vous méritez mon amitié.
Je me permet de citer Jim Larkin dont la statue se trouve chaque jour sous les yeux des Dublinois dont les miens et qui a déclaré en son temps :
« Les grands ne sont grands que parce que nous sommes à genoux, levons-nous« 
JimmyOne
Christine, dites à vos amis et tous ceux qui travaillent avec vous qu’une Irlandaise vous admire et parle de vous dans tout Dublin.
A bientôt, see you soon
Sarah
Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


13 thoughts on “« Les grands ne sont grands que parce que nous sommes à genoux, levons-nous »

  1. AvatarPouf

    Très belle citation : très juste !

    La fébrilité de nos gouvernants face aux conflits sociaux montre que tous les Français ne sont pas des veaux et que la population s’agite. Bien sûr, en silence du fait de lois que l’on peut nommer scélérates, d’une justice aux ordres et des médias félons, mais entre quatre yeux comme on dit, avec des indics, les services de renseignements doivent faire remonter les informations…
    Désormais il faut s’attendre à une explosion, quand ? C’est la question ? Quel sera le fait déclencheur ?
    Personnellement, j’espère un sursaut en 2017 et un énorme coup de balai : ce serait le moins douloureux !

    1. BeateBeate

      Il ne faut pas attendre 2017. Le gouvernement Hollande est pro-islam et largement infiltré; jamais les musulmans ne laisserons passer cette occasion d’avoir un président aussi idiot et manipulable que Hollande, Je pense qu’une sérieuse attaque se prépare pour avant les élections de 2017, c’est pour cela qu’il y a une accélération de l’islamisation et des vagues de « migrants »,

      Le président détient les codes de la bombe atomique, si des postes clefs de l’armée sont infiltrés, les musulmans peuvent prendre le contrôle de la bombe. Ensuite, un large % des « citoyens » musulmans « modérés » se transformeront en djihadistes et attaqueront avec les « migrants » et les prisonniers qui seront relâchés.

      Ils ont compris que nous refusons le changement de population alors les événements s’accélèrent pour nous massacrer. Les irresponsables politiques (ces iméciles qui collaborent) seront ensuite éliminés rapidement.

      NE PAS ATTENDRE 2017; IL SERA TROP TARD.

  2. AvatarNEGRE-BEUCHAT Pierre

    En réalité, cette citation est empruntée à Etienne de La Boëtie (ami de Montaigne) :  » Les tyrans ne sont puissants que parce que les hommes sont à genoux »

  3. AvatarNEGRE-BEUCHAT Pierre

    J’attends, moi aussi 2017 avec impatience ! Ou bien le fait déclencheur de l’explosion du raz-le-bol des citoyens, mais ce n’est pas sans risques…

  4. AvatarBruno

    J’espère Sarah, que certains « Veaux » se transformeront en vaillants « Taureaux » avec la paire de « coui…s » qui va avec, ainsi que des cornes bien aiguisées pour foncer sur l’envahisseur !

Comments are closed.