Attentat en Turquie : Erdogan complice de l’EI pour se débarrasser des Kurdes ?

http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2015/07/20/une-explosion-fait-de-nombreuses-victimes-en-turquie-pres-de-la-frontiere-syrienne_4690967_3218.html

Je ne crois pas un seul instant à l’absence de complicité du pouvoir turc, voire même à l’organisation directe de l’attentat. Qui sont les victimes ? des kurdes et pro-kurdes décidés à mettre en place un état Kurde, seul vrai rempart contre l’EI et qui ont fait la preuve de leur détermination et de leur efficacité combattante, les seuls, et que le pouvoir islamiste turc craint plus que tout.

Alain Psy

4 Commentaires

  1. Vu la crevure qu’est Erdogan, et le fait que pour la Turquie il est hors de question qu’un état Kurde puisse voir le jour, qui sait ! Faut voir ce qui est sorti sur son double jeu, pour ce qui est de la collaboration de la Turquie avec l’EI -comme si on ne s’en doutait pas- et c’est uniquement ce qui a été fuité, on attend le reste !

    Vu que Erdogan dirige à la Turquie, il est donc impliqué lorsqu’on en parle, alors quelques petites ‘surprises’ de la Turquie en ce qui concerne l’EI :

    Son refus de participation directe au combat contre l’EI,

    Les convois soi-disant humanitaires remplis d’armes qui ont passé la frontière turco-syrienne, avec complicités bien évidement, les armes n’étant certainement pas prévue pour les Kurdes.

    Fournirait de l’électricité à l’EI.

    Demande d’autorisation à L’EI de livrer des armes à Alsahrawi (vu sur un document capturé)

    Il y aurait un corps médical secret dans le sud près de la frontière syrienne, où les crevures de l’EI se font soigner en attendant leur transfert dans les hôpitaux turques. Une de ceux leur prodiguant les soins serait… la fille d’Erdogan.

    Cerise sur le gâteau, L’EI a menacée la Turquie d’attentats si elle arrête son soutien, Ce qu’elle serait tentée de faire vu que son petit jeu, double, est maintenant secret de polichinelle.

    Mais puisqu’on vous dit que la Turquie est une alliée qu’il faudrait faire entrer dans l’Europe hein, si on en croit tous ces pourris qui ressassent cet énorme enfumage !

    • C’est en effet de l’enfumage, cher Alain.
      En plus il y a des témoignages récents qui disent que Sümeyye Erdogan, la fille du Recpe Tayyib du même nom, est une infirmière qui aide activement les soldats de l’E.I.

      • Effectivement chère Eva, enfumage encore et toujours. Pour ce qui est de la fille du tordu et l’EI, je l’ai inclue dans ma ‘petite liste’ celle ci aussi 😉

  2. Une hypothèse que j’ai suggéré en faisant remarquer que les victimes étaient essentiellement kurdes et qu’Erdogan en pleureuse me semblait peu crédible !

Les commentaires sont fermés.