Espagne :un maire socialiste fait démanteler le chemin de croix pour ne pas offenser les musulmans

http://leblogdejeannesmits.blogspot.fr/2015/07/une-mairesse-socialiste-de-la-province.html

L’internationale socialiste est en action partout. Et la priorité c’est « ne pas froisser les musulmans ».

On rappellera afin qu’il n’y ait pas d’ambiguïté, que la loi de 1905 et la laïcité à la française sont des particularités qui nous sont propres et qu’il n’y a aucune loi, aucune tradition, au contraire, qui, en Espagne, interdisent d’installer un chemin de croix sur la voie publique.

Par contre, qu’un chemin de croix installé il y a trois mois par la précédente municipalité soit supprimé  pour ne pas déplaire aux musulmans est une énormité.

On ajoutera que les Espagnols qui votent encore pour Podemos et pour le Parti Socialiste sont des imbéciles, de dangereux imbéciles. Ce qui se passe dans le monde et chez eux devrait pourtant leur ouvrir les yeux… Et bien non  !

C’est à désespérer.

Circonstance aggravante, cela se passe non pas en Catalogne où les régionalistes/autonomistes adorent autant le coran qu’ils détestent l’Espagne, cela se passe dans la province de Madrid !

Christine Tasin 

 75 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. On croit rêver !!! Bientôt serons nous obligé de manger la poussière et de lever notre derrière? Je ne vois pas ce que des stations d’un chemin de croix sans aucune représentation biblique, à part le chiffre de la station, peut choquer quiconque ! On pense aux musulmans, mais pas ce que peut ressentir les catholiques. On marche sur la tête en Espagne…

  2. Un de ces jour ces gauchos fascistes de malheurs vont l’avoir en pleine figure, c’est aussi parce que les chrétiens ne se révoltent pas.
    C’est certainement les mêmes gauchos crétins du genre Sigrid Hunke  » Le soleil d’Allah brille sur l’Occident  » et la haine de l’Occident chrétienne.
    Nos amis Espagnoles ont ils une résistancia republicana en Espana?.

Les commentaires sont fermés.