Les djihadistes ont prévu la confrontation totale pour 2016 : Résistants, préparons-nous !

Pour ceux qui croiraient encore sur parole Todd, Askolovitch, Joffrin et tous les autres journaleux qui ne parlent que de déséquilibrés isolés sans rapport avec l’islam…

Pour ceux qui croiraient encore sur parole Hollande-Valls-Cazeneuve qui ne jurent que par un islam de France qui n’existe pas et ne peut pas exister…

Pour ceux qui savent, qui ont compris depuis longtemps, afin qu’ils travaillent d’arrache-pied à constituer les réseaux résistants dont nous allons avoir besoin, avant 2016…

Une fort intéressante interview de gendarmes du GIGN à lire sur Lopinion, qui va à l’encontre de ce que Hollande-Valls-Cazeneuve  et les medias voudraient nous faire croire :  

Des fous ? Des loups solitaires ? Les spécialistes français du contre-terrorisme n’en croient rien. Pour eux, les djihadistes obéissent à un « mode opératoire » de nature quasi-militaire.

Une nouvelle doctrine d’action a été élaborée, arrivant à maturité vers 2004-2005. Depuis dix ans, celle-ci « percole » dans les milieux djihadistes, jusqu’à former leur « ADN » que l’on retrouve aujourd’hui de manière quasi systématique. Il s’agit de promouvoir des actions « décentralisées », sans ordres venant du sommet : un « solo jihad cimenté par une idéologie, un nom, relevant d’une technique de marketing et une méthode » militaire. Celle-ci a été baptisée la stratégie des « milles entailles » : faute de pouvoir porter un coup fatal à l’ennemi trop puissant, on lui inflige des centaines de petites blessures qui finiront par le terrasser. Dans leur littérature, les djihadistes, qui annonçaient en 2005 la proclamation du califat entre 2013 et 2016 (elle a eu lieu en 2014), s’attendent à la « confrontation totale » à partir de 2016 pour une « victoire définitive » après 2020.

Au cœur de leur mode opératoire, on trouve les Imghimassi, les « immergés ». Ce sont les combattants les plus honorés, les plus valeureux pour les djihadistes, au-dessus des moudjahdines et des chahids (martyrs). […] Leur action n’est licite qu’à certaines conditions, « si et seulement si » : ils doivent évidemment agir au nom de l’islam, ne pas avoir l’intention personnelle de mourir (car le suicide est interdit par la religion), se trouver dans un rapport de force défavorable par rapport à l’ennemi et avoir l’intention d’entraîner avec soi le maximum d’ennemis dans la mort.

Tactiquement, leurs opérations de tueries planifiées, se déroulent en trois phases : destruction, retranchement, affrontement. Les assassinats ont lieu durant un temps très court, entre 30 et 90 minutes – ce qui ne laisse pas de temps aux unités contre-terroristes pour intervenir. Un maximum de personnes est alors tué : la « courbe de létalité » grimpe très vite pour se stabiliser durant le deuxième temps, celui du retranchement – avec ou sans otages – durant lequel les terroristes sont volontairement assiégés, puisqu’ils ne cherchent pas à fuir. Au contraire, ils attendent les forces de sécurité pour pouvoir les affronter en face-à-face, au moment de leur choix. « Ils ne se rendent pas. Ils sont là pour nous affronter », indique-t-on au GIGN.

http://www.lopinion.fr/blog/secret-defense/comment-gign-analyse-tueries-planifiees-djihadistes-26193?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Des imbéciles heureux peuvent bien essayer de noyer le poisson en accusant, à tort ou à raison, les Américains d’avoir déstabilisé le Moyen Orient avec la deuxième guerre d’Irak, la réalité est claire et nette : l’Etat islamique a déclaré la guerre à l’Occident et tout particulièrement à l’Europe, en passe de devenir musulmane grâce à une immigration massive et grâce à la collaboration de ses dirigeants. Il ne reste plus qu’à déchaîner la terreur, les massacres, les attentats… pour que l’islam et la charia règnent en maître.

Ils sont prêts à tout. La dernière horreur en date, on n’ose même pas l’évoquer dans un titre d’article, c’est  le bébé d’un opposant servant d’entraînement pour apprendre à faire exploser une cible ; ce sont ces enfants de 8 ans transformés en kamikazes parce que handicapés mentaux ou enfants de minorités…

http://www.atlantico.fr/pepites/etat-islamique-fait-exploser-bebe-camp-entrainement-pour-enseigner-maniement-explosifs-2237090.html

Quand on lit de telles horreurs, on sait qu’on n’a rien à attendre des monstres. Ni rhétorique, ni humanité, ni pitié, ni compréhension.

Il faut le répéter, sans relâche, aux bobos et aux autruches. Et aux 300 timbrés qui sont allés faire leur coup d’état annoncé haut et fort le 14 juillet… L’histoire ne dit pas s’ils chantaient leur nouvelle version de Marseillaise de la diversitude, de la tolérance et de l’auto-égorgement…

Il faut, surtout, préparer l’horreur qui va s’abattre sur notre pays, pour sauver ce qui peut l’être, en l’occurrence des vies et la France.

On ne peut compter que sur nous et nos réseaux de Résistants. Cet automne ce sera  la priorité de Résistance républicaine et je sillonnerai la France pour aider les responsables à les constituer.

Christine Tasin

 

 354 total views,  1 views today

image_pdf

93 Commentaires

  1. Simple prise de contact et de participation en Dordogne.
    Adresse de messagerie jointe.

  2. Ce qui me fait peur c’est de voir les gens qui m’entourent. Les jeunes de 25 ans à peu près sont ds leur petite vie, leur problèmes et cie. Mais ne veulent plus entendre parler des politiques et des infos en général en fait! Quand ça va leur tomber dessus, ils ne seront pas préparés du tout! J’ai envie des fois de leur mettre des claques pour leur bien! lol
    Bref, déjà si tout le monde avait une bombe lacrymo chez soi ce serait déjà pas mal! Je vais m’y mettre moi, comme les allemandes!
    Je suis avec vous !!!!

    • Une dernière chose!!!! Important !!!!
      Chacun devrait également prévoir des provisions, radio, bougies…etc pour se préparer à une guerre civile!!!

  3. Bonjour, prudence dit durand, je me dis que peut être la localisation si simple des résistants qui se connectent à votre site, en ferons les cibles première quand le conflit éclatera, les combatants de la résistance éliminés que reste t’il! Préparez votre discours pour convaincre les patriotes nombreux des forces de l’ordre qu’on enverrai vous arrêter, mais ils le ferons adroitement. Ou, s’ils se méfient de nos fontionnaires, ils passeront la liste à l’ennemi, dans ce cas l’arme de la verve ne suffira pas…
    D »ailleurs comment ce site n’est pas encore interdit!

    • Ce n’est pas le courage qui vous étouffe dites donc ! On n’est pas prêts de gagner la guerre si vous avez seulement peur d’être arrêté pour vous être seulement connecté à ce site (d’ailleurs des curieux et des ennemis se connectent aussi, pour nous insulter ou juste voir….), vous ne comprenez pas que le repli frileux est ce qu’ils attendent en face, quand nous ne serons plus qu’une poignée à afficher notre islamophobie, qui est légale, ils auront gagné. Pour indication, selon google analytics il y a eu les 3 derniers mois 2 125 989 personnes différentes qui sont passées au moins une fois sur ce site… plus de deux millions de personnes, vous imaginez la police de hollande avoir les moyens de chercher à obtenir les adresses ip de tous ces gens en faisant des réquisitions aux opérateurs -une commission rogatoire par personne- de réussir ensuite à lier adresse ip et identification, chercher ceux qui ont des adresses fantaisistes etc…

  4. Rester discret et faîtes attention à qui vous parlez , évitez de répondre à des questions trop précises que l’ont pourraient vous posez ! La prudence est mère de sûreté .amitiés patriotiques

    • c’est vrai tu as raison on ne peut plus rien dire, tout ca parce que la vrai raison c ‘est que nos politique ont peur d ‘une flambée de violence des musulmans (pas tous…) dans notre pays et donc il ne faut en aucun cas les blesser, les contrarier. Mais le problème, se trouve dans le fait que quoi que l’on fasse ils ne nous aime pas et donc, c est eux qui de toute facons nous attaquerons. Commencons deja a supprimer toutes les aides et alloc familliales et vous verrez beaucoup partirons.

  5. En fait,un des buts immédiat de l’ei est de faire rapatrier dans leur pays les troupes qui les combattent,tout le monde sait que les forces de surveillance sont au bout du rouleau et incapables de contrer un soulévement en masse,l’ue prévoit 3 000 000 de « réfugiés » en un an.

    Comment nos dirigents peuvent se taire face a cette folie?

  6. N’ayant découvert que tout récemment votre site de résistance alors que je ferraille depuis des années sur tous les sites gaucho-collabo où j’adore foutre un immense boxon , je le parcours , je tombe sur cet article de juillet 2015 et je suis bluffé par l’incroyable détermination de Christine Tasin et son style d’ecriture décomplexé.
    Étonné de découvrir qu’il s’agit d’une enseignante épargnée par ce sida mental de la pensée unique qui sévit tant dans son milieu , et dotée en sus du courage qu’il faut pour oser se mouiller , je me dis que voilà une preuve de plus que l’avenir de notre humanité est entre les mains de – certaines – femmes …

    Bien sûr je ne parle pas là de celles , abusées et naïves , qui prodiguent toute leur compassion maternelle à elever les coucou qui se sont installés dans notre confortable nid de doulce France et qui rêvent tout haut d’en éjecter les occupants légitimes …

    En effet je ne compte plus tout ceux que ma prose a rendu hystérique – dont bizarrement beaucoup de filles « modérées et instruites  » – et qui se sont lâchés grave du genre :  » on te fera musulman avant 10 ans sale ignorant , ici c’est mon pays et je l’aime et c’est toi qui vas te barrer et pas moi …  » .
    Bref , s’il en était besoin , tout ce qu’il fallait pour conforter mon analyse de notre état des lieux et ma détermination à les nettoyer .
    Ne plus essuyer les diatribes le plus souvent primitives « des savants du livre » qui fustigent sans rire  » l’ignorant  » que je suis , se retrouver ici en pays ami est bien reposant et je me promets d’y revenir souvent entre deux incursions en territoire ennemi … afin qu’ils comprennent bien que rien n’est encore joué et que contrairement à ce qu’il croit ils sont très loin d’avoir gagné .

  7. Nous ne sommes pas formés et nous n’avons pas d’arme !! Peut-on demander des stages dans l’armée française ?

  8. C’est certain que si Merkel et Hollande ont laissé pénétré des milliers de migrants en Europe avant de faire marche arrière et vouloir remette des frontières (ils feraient mieux d’aller bouffer de la choucroute ensemble c’est deux nazes qui détruisent leur pays !) l’état des enculés a dit que 4000 égorgeurs étaient infiltrés parmi les migrants. Je ne serai pas surprise car ils savent ces barbares que la France est un gruyère et que l’Europe ne fait la guerre qu’à ceux qui disent la Vérité !

  9. Si la gauche ou la pseudo-droite (représentée par le « petit méchant mou à la karcherette percée ou le collabo juppé, nous serons jetés hors du sol natal, au mieux, masscrés au pire sous l’oeilalveillant de la

  10. Bonsoir,
    J’ai parcouru votre blog, car je veux faire quelque chose pour contrer cette invasion qui nous mènera dans une spirale dont on ne se relèvera pas.
    Croyez vous sincèrement qu’envoyer un courrier dans les mairies va suffire ? Vous n’empêcherez pas les maires de gauche à participer et les maires ruraux sont surement plus préoccupés par leurs agriculteurs. Puis vous avez aussi des maires où les hameaux sont dépeuplés et qui recherchent désespérément des familles pour faire revivre ces hameaux !
    Dans le principe je vous rejoins de tout coeur, si je peux vous aider ce sera avec plaisir !

    • Merci Françoise, si vous adhérez à Résistance républicaine vous pourrez nous aider à organiser la résistance, la solidarité dans votre coin

  11. La résistance politique OK . Mais là il s’agit de guerre En Europe, la guerre c’est se vautrer sur un canapé bière en main en regardant la télé où des gens s’étripent pour notre plus grand plaisir .
    La réalité c’est autre chose . La destruction, le sang, les odeurs épouvantables… Les français sont ils prêt pour la guerre, j’en doute .
    Que la résistance s’organise, le Milsim pour commencer, pister les terroristes, et se préparer au combat .
    Aux armes citoyens ( les vraies armes ) .

    • C’est pourquoi il faut que les Français rejoignent les mouvements de Résistance

  12. Je compare souvent l’attitude de ce gouvernement à celle de ce pilote allemand qui s’est suicidé emportant avec lui 150 personnes, à cette différence près que ce type ne disposait pas de parachute.
    Je ne suis pas très instruit et je crois avoir une intelligence moyenne; je place donc toujours le moindre sous fifre du Gouvernement, de l’Assemblée et de la Justice au- dessus de moi.
    Comment est-il possible que des personnes aussi intelligentes agissent contre les intérêts de leur peuple ? Croient-ils réellement à leurs calembredaines ? Ne se rendent-ils pas compte que la plupart de leurs actions sont anticonstitutionnelles, qu’ils se moquent pas mal de la séparation des pouvoirs et du suffrage universel, les deux piliers de la démocratie ? J’ai toujours pensé que la gauche des démocraties occidentales agirait dans une direction opposée à celle-ci. On me dit qu’il s’agit de satisfaire les groupes financiers qui les ont menés au pouvoir, d’accord mais même là, n’y a-t-il pas une limite, quelques millions d’euros ne suffisent-ils pas à s’enrichir. Pourquoi s’acharner contre le peuple qui les fait vivre? Et comment peut on taxer de « fachosphère » les esprits lucides et courageux qui se dressent devant tant de malhonnêteté et d’irresponsabilité ? Ce monde ne tourne plus rond, nous allons tous crever sous peu si nous n’agissons pas mais l’action ne peut se jouer ici, vous êtes bien trop surveillés…

  13. on et avec toi Christine prêt a se battre,je rassemble plein de patriote prêt a defendre notre mode et vie et culture face a ces barbare,je les attend de pied ferme ces salopard,

    • Parfait Cyril, j’espère que tu es adhérent RR ou que tu vas le devenir, que nous puissions nous rencontrer

  14. Je pense que pour mettre en difficulté la filière du halal, dans un premier temps ne plus manger de la viande rouge, puisque nous ne pouvons contrôler l’abattage de la bête et manger de la viande blanche ( blanc comme les sefranc 🙂 ) c’est malheureux mais la résistance fait aussi des malheureux ( les éleveurs ) mais si demain il ne se vends plus de viande rouge dans les pays de mécréants peut être que nos incapables de gouvernants vont réagir en faisant de l’étiquetage « ORIGINE FRANCAIS NON HALAL » et là les niol n’auront plus la taxe sur la bête, mais juste sur les morceaux qu’il mange… Et puis les gouvernant n’ont qu’a interdire cette taxe qui pour moi est du VOL
    Si l’on fait l’effort tous les mangeurs de viande 3 mois sans viande rouge, on met Le Foll dit l’incapable à genoux devant les éleveurs

    • oui c’est ce que nous répétons sans cesse, ne manger que du porc et du poisson

  15. Aujourd’hui:
    — Comment toute critique de la charia est interdite à l’ONU

  16. on résiste comme on peut
    devant le fléau
    au moins on fait quelque chose au lieu de critiquer Monsieur dio

    en ne mangeant pas allale
    on ne nourrit pas des pratiques non traditionnelles chez nous et on ne fait pas souffrir inutilement des animaux

    d ‘ailleurs si sur la terre on mangeait moins de viandes rouges tout irait mieux , pour le climat et pour la terre

    merci Madame Tasin
    kénavo

  17. J’espère que la résistance ne se limite pas qu’à l’assiette et à rencontrer du monde….
    C’est un peu léger face à des égorgeurs.

    « Je résiste en ne mangeant pas halal » ……..Ca ne serait pas si désespérant, on en rigolerait…

    Plus sérieusement, Madame Tasin, quelles formes va prendre la résistance que vous voulez mettre en place par la création de réseaux?

    • Et vous faites quoi vous avec votre arrogance et votre côté donneur de leçons ? Faites vos preuves et après vous reviendrez poser des questions Si déjà tous les Français ne mangeaient pas halal on aurait gagné la bataille du halal, on aurait obtenu l’étiquetage non halal ou mmême l’interdiction du halal en France. POur le reste, les réseaux de RR etc l’information est réservée à nos adhérents.

  18. résister il le faut

    mais parfois pas facile
    pour moi c’est en évitant de manger hallale ,
    en n’ achetant pas,
    ou je sais que l’ on fait la part belle pour certaine croyances

    en parler aussi mais parfois pas bien perçue

    les gens ne croit que ce qui se passe devant leurs portes ou touche leurs proches .

    ( les résistants sont souvent dans l ‘ombre comme autrefois )

    merci encore pour vos articles à tous

    kénavo

    • Oui Breizlande résister c’est déjà dans son assiette ! Amitiés

  19. le combat sera rude , je me demande même si cela n’est pas deja trop tard .
    Mais nous devons nous battre quand même car si nous ne faisons rien , nous
    avons perdu a coup sûr .

  20. Par ailleurs 2016, plus précisément novembre 2016, c’est la prochaine élection présidentielle et Obama n’a pas droit à un troisième mandat.
    Je suppose donc que sachant qu’ils vont perdre leur meilleur soutien, les islamistes vont mettre les bouchée doubles durant l’année a venir. Reste a savoir quel rôle joueront les islamistes dans cette élection, sachant que leur population croît rapidement aussi aux USA.

    Quoiqu’il en soit, les années Obama seront une période noire jusqu’au bout, à commencer par 2008, une des pires crises économiques qu’ai connu les pays développés.

  21. J’assume de me compter parmi ceux que vous traitez d’Imbéciles heureux. En effet , et ce n’est un secret pour personne, si la CIA n’ entrainait pas les djihadistes avant de les mettre sur le terrain, et si l’ambassade US en France ne soutenait pas ouvertement le courant migratoire, considérant l’Europe d’emblé comme la prochaine terre de conflit, on aurait peut-être quelques chances de régler ce problème.Car , si il doit y avoir guerre, ce sera d’abord contre les russes, tous les indicateurs « diplomatiques » sont au clignotant , et les djihadistes qui aiment comme tous les charognards les zones sinistrées pour effectuer leur triste besogne, et qui ne manquent de main d’œuvre potentielle sur notre territoire termineront le travail dans un pays dévasté avec une armée exsangue. Il sera toujours temps d’organiser la résistance après ça.

  22. Il me semble primordial en effet de commencer par nouer des contacts, et évaluer a qui on a affaire, établir la confiance et la réactivité nécessaire le jour venu.

  23. l’aviation, puis les chars, puis l’infanterie avec l’artillerie lourde et en six mois ou plus et plus de djihadistes-salafistes-daeshistes dans l’hexagone. Quand ça déconne dans une citée on envoie l’armée à visages cachés et on tire à vue. Si ça riposte, on tape à l’arme lourde. l’armée descend dans la rue sans correspondre avec la population ou les médias, et croyez moi ils vont vite se calmer. Il faut avoir confiance en nos soldats: pilotes, conducteurs de chars, artilleurs, minage-déminage. Ces Arabes ne sont pas des guerriers justes des lâches épaulés par d’autres lâches.

  24. Il faut donc que je me prépare, acquérir une arme pour me défendre ! et m’entrainer avec !

  25. Comme je l’avais dit en 2002, le soir de la défaite de Jean-Marie Le Pen : « Les Français vont le regretter ! »
    Car lui avait prédit, avec quelques autres, ce qui est en train d’arriver. Mais la majorité de la population voit le danger là où il n’est pas (un fascisme fantasmé), et ne le voit pas là où il est…

  26. Je ne comprend pas l’animosité de votre gourou au féminin qui perroquette les bobards des medias qui vous démolissent vous aussi. Il n’y avait pas 300 bobos au 14 juillet, Madame! Fallait y aller voir, et mieux, y participer! Il y avait environ 5000 personnes dans Paris, DONT 300 devant l’Assemblée Nationale, et d’autres milliers dans les grandes villes de France. Certes, nous avons été un peu déçus. Ca reflète le degré d’abrutissement des français par les medias et le même niveau d’aveuglement face aux dangers qui guettent la France que celui que vous dénoncez, et que nous dénonçons aussi, je vous le signale. Le 14 juillet n’était pas uniquement la « journée de la Démosophie » mais un rassemblement de beaucoup de groupes qui se retrouvent dans Facebook. Par exemple, « Tous unis contre les banques », que je vous invite à connaître plutôt que d’en juger des membres arbitrairement, compte 19000 membres, et qui ne baissent pas les bras ni face aux rieurs qui n’ont pas bougé de leur canapé-TV ni face à Hollande-Valls-Cazeneuve et l’oligarchie qui les commande. Le mouvement du 14 juillete st toujours aux invalides aujourd’hui, et sera rejoint par les agriculteurs, puis plus tard par d’autres français qui en ont aussi marre que vous. Bref: plutôt que d’animer un groupuscule dont nous pourrions à notre tour rigoler « intelligemment » quand viendra l’heure de sa battre flingue à la main face à des Daesch en France, je vous suggère de vous intéresser à ce que nous disons, çà vous apprendra sans doute pas mal de choses sur l’escroquerie de la dette pour commencer, puis sur les mécanismes des banques, et sur la dictature de l’Europe dont nous ne voulons plus. Nous sommes pour la sortie de l’Europe, de l’euro, de l’OTAN et pour reprendre la controle de notre monnaie. Tout çà devrait vous plaire, j’en suis certain.
    Bien à vous.

    • Monsieur Bellec, il y a eu 300 arrestations. Point barre. Le reste, les groupes facebook on sait ce que ça veut dire. 15000 inscrits contre l’abattoir provisoire de Belfort le jour dit j’étais SEULE devant… Quant au resteje sais lire, j’ai décrypté et je ne suis pas la seule vos pitoyables textes. Si c’est ça larévolution ça sert à rien de virer Hollande pour prendre des zozos qui osent réécrire la Marseillaise et qui n’ont jamais été fichus de se lever contre l’islam. Et vous prétendez vous levez contre Daesch, vous n’avez pas honte de jouer les Tartarin ainsi ? Arretez de fumer la moquette et de vous raconter des histoires

    • Je vous signale qu’au départ vous deviez renverser le gouvernement.
      Ca s’est ensuite transformé en occupation de Paris
      Et au jour d’aujourd’hui….?

  27. Je suis pret. Je les attends. Qu’ils se pointent chez moi. J’ai de la chevrotine, et les blessés, je les couds dans une peau de porc ou de sanglier et je les enterre vivants. Ils n’accèderont jamais au paradis des vierges.

  28. Il faut s’entraîner au combat, au vrai, et quand on a pas la possibilité d’intégrer des corps d’armée, il faut passer par du milsim, du vrai. Méthodes employés au CEC de Givet à l’époque ou il était encore ouvert afin d’entraîner les futurs commandos : c’est de l’airsoft, c’est légal lorsqu’une association est montée, et bien que cela ne reste QUE des petites billes en plastique, les techniques réelles de combat peuvent être apprises et enseignées par des militaires, et les armes peuvent être ultra réalistes en fonction de ce que l’on prend (poids etc…) pour ce qui est du tir réel, aller dans un club prendre une license à côté afin d’apprendre à tirer à arme réelle.

    Mélanger les deux nous permet, en toute légalité, de s’entraîner légalement pour cela.

    Attention : le milsim n’est pas de l’airsoft normale, il ne suffit pas de rejoindre la première équipe trouvée. Il y a airsoft, et il y a milsim.

    Airsoft = plaisir, gueguerre à la call of duty
    Milsim = ultra réalisme, entraînements effectués par des militaires, mises en situations réelles, apprentissage du combat, des soins, de la survie etc….

    • Attention, les gendarmes n’aiment pas les pistolets AirSoft et tendent à les assimiler abusivement à de vraies armes à feu (si si)… J’en ai fait les frais en 2010 pour m’être défendu en parfaite légitime défense à l’intérieur de chez moi avec, après avoir été frappé et blessé avec un balai, puis les lombaires dont je suis handicapé abimés en tentant de me tirer dehors, avec un simple pistolet AirSoft de seulement 1 joule face à un homme déterminé (sans doute sous cachets anti douleur) qui me chargera 5 fois avant que je puisse refermer ma porte.
      Le juge Philippe DARRACQ conclura verbalement :  » Et sinon vous êtes un tireur exceptionnel et d’autant plus dangereux ! » Et ce parce que j’aurais su économiser mes billes à chaque charge, éviter ses lunettes qu’il prétendra avoir été touchées, etc. …

      En bref que des mensonges face à moi.

      Ne soyez pas étonnés si depuis j’ai moi aussi mon mur des cons.

  29. Je ne comprends pas comment un état fantoche disposant de 50 000 à 60 000 combattants sans aviation et cerné par des forces hostiles (Syrie, Iran, Kurdistan, Israël, Irak, Arabie Saoudite et autres… ) puisse se maintenir et semer la terreur dans tout le proche orient et ailleurs. D’oú proviennent les armes? Et quels sont les états ou organisations qui les soutiennent ? Les réseaux islamistes sont infiltrés par des taupes, notre gouvernement sait sûrement ce qu’il en est.
    Je ne pense pas que la population française désire que notre pays soit gouverné par des terroristes, et nous avons la plus forte communauté juive d’Europe.

    • En effet, on ne peut comprendre que la coalition et occidentale et des pays musulmans soi-disant opposés aux terroristes de l’EI ne puissent pas éradiquer le mal s’ils le voulaient vraiment

  30. je crains qu’il n’y ait pas de réaction des français on les a endormis pire que la belle au bois dormant mais le réveil sera dur très dur

  31. Bientôt des décapitations auront lieu sur le territoire national et nos autorités continueront à pratiquer la politique de l’autruche ou à protéger les bourreaux au détriment des victimes.
    Je suis pessimiste car je ne pense pas qu il y aura une quelconque reactuon du peuple Français de souche et de coeur .

    • ??? que voulez-vous dire ?
      Si vous attendez que la résistance s’organise sur facebook vous pouvez attendre longtemps, facebook permet d’échanger des informations, c’est tout

  32. Il est préférable que le conflit éclate maintenant le plus rapidement possible; car encore quelques années de plus et le grand remplacement aura fait son œuvre: l’invasion sera massive, et le coup de grâce porté à cette civilisation, une simple formalité, avec mise en scène bien sordide .

  33. Dévouement américain pour les minorités ethniques et/ou religieuse (suite et fin)
    Dans le cadre d’une volonté politique forte en faveur des minorités, le consulat américain de Lyon s’attache à promouvoir la «diversité à la française» à travers son soutien à une association.
    Les Etats-Unis restent très impliqués en France sur la question de la diversité. Début décembre, le consul américain de Lyon Mark Shapiro a accompagné le lancement d’une nouvelle association baptisée Confluence pour le respect et la diversité, une structure visant à promouvoir les minorités et particulièrement la minorité musulmane. Ce projet est le résultat d’un partenariat entre la région Rhône-Alpes et le Département d’Etat américain, l’équivalent de notre ministère des Affaires étrangères.

    «Ni une officine, ni un parti»

    Cette association ambitionne «de créer, d’animer et de gérer à Lyon, un centre dédié à la diversité et à la lutte contre les discriminations», selon le magazine . «Ce n’est ni l’officine des Etats-Unis, ni d’un parti politique. Il s’agit d’un espace de rencontre et de réflexion non partisan», a assuré Abdelaziz Dahhassi, le directeur de l’association au magazine Lyon Capitale. Cette nouvelle association est à la recherche de…

    Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

    • Attention, Rigdebert il faut toujours mettre les sources, soit le lien de l’article du Figaro. En l’état on ne sait si c’est un article ancien correspondant aux révélations de wikileaks il y a quelques années ou bien si c’est un nouveau fait. Merci à vous j’ai trop de travail et pas assez de temps pour pouvoir vérifier chaque commentaire

      • C’est un article ancien datant de l’époque Sarkozy. Par contre la conférence en République tchèque est de cette année.

  34. Quand nos amis américains s’inquiètent de savoir si la société française maintiendrait ces minorités dans une situation post-coloniale en parrainant un colloque à l’Ecole normale supérieure en 2011 . Petite précision, ce colloque était ouvert par la Sénatrice Esther Benbassa (EELV)

  35. Lu sur le site Novopress info (site des Identitaires) l’information suivante :
    Colloque question postcoloniale Normale Sup’ en 2011
    PARIS (NOVOpress) – L’Ecole normale supérieure de Paris accueillera vendredi 30 septembre et samedi 1er octobre, un colloque portant sur la question de « La France en situation postcoloniale ». Organisé par « Pari(s) du Vivre-Ensemble » On retrouve parmi les autres partenaires de cet évènement le magazine d’extrême gauche Politis, la Région Île-de-France – ,l’ambassade des Etats-Unis, le colloque abordera les thèmes : « Des femmes de la différence, du colonial au postcolonial » et « “Nous et eux”. Héritage colonial ou nouveau débat ? ». Le colloque se terminera par un concert de Hafid Djemai et de ses musiciens qui « interpréteront ensemble des chants d’indépendance algériens et des chants d’exil de Lili Boniche. »

    • ça date de 2011… c’est bien de l’utiliser dans un article pour montrer une évolution ou une constante mais juste un extrait comme ça sans explication c’est un peu juste et on ne sait ce que vous voulez démontrer, excusez-moi

      • Ce que je cherche à démontrer c’est que la politique américaine face au danger islamiste des plus ambigües comme en Syrie ou la ville de Palmyre est tombée après un raid de plusieurs centaines de kilomètres dans le désert, sans que la coalition internationale s’y oppose vraiment, sous couleur de risque de dégâts collatéraux (on a connu les américains moins à cheval) . Sur le fond les américains cherchent à endiguer la progression islamiste, sans chercher à écraser complètement ce mouvement. On ne sait jamais ces combattants islamistes peuvent resservir ailleurs. Par exemple dans la province chinoise du Xinquiang peuplée par une minorité turcophone ou dans le Caucase russe. A vrai dire la lutte contre l’islamisme n’est pas la priorité de l’administration américaine.

  36. Ambassade d’Espagne à Madrid (10ème anniversaire de rupture du jaûne islamique . En somme les américains ont été des précurseurs . Merkel s’y est mis aussi cette année

    US Embassy’s 10th Anniversary Ramadan Iftar Celebrates Youth
    Ambassador James Costos commemorated US Embassy Madrid’s 10th anniversary Ramadan Iftar celebration Tuesday with more than 70 Spanish Muslim leaders, government officials and diplomats from the Muslim and Arab world. Imams from Spain and Morocco gave a prayer of thanks and rejoicing that included a rapturous singing praise to Allah. The Ambassador welcomed young Muslim entrepreneurs and students present, and asked attendees to work together to overcome economic disparity in support of Spain’s diverse, multicultural future.

  37. Lien avec l’Ambassade américaine à Prague ( à lire ou à faire traduire) :
    http://prague.usembassy.gov/summit-on-countering-violent-extremism-2015.html

    Lors de ce sommet, en 2015, sous le patronage de l’Ambassade américaine nous retrouvons le même discours que celui qui nous est servi par nos dirigeants à savoir, qu’il n’y a pas de guerre de civilisation et qu’entre l’islam et l’Etat islamique il n’y a aucun rapport , qu’un des policiers abattus lors de l’attentat contre le journal Charlie hebdo était musulman ce qui est vrai (sous entendu : il n’y a pas de lien entre l’islam et l’attentat contre le journal Charlie Hebdo ) ainsi de suite; à lire explicite la vision américaine se refusant à considérer qu’entre les actes jihadistes terroristes aient un lien avec l’islam.

  38. Bonjour,

    merci de ces informations. Mais comment allons-nous résister ? Moi, je veux résister. Mais à part traiter mes amis d’imbéciles heureux » (tiens, j’ai moins, d’amis, moi), qu’est-ce que je peux faire ?
    Le 13 juillet, j’ai entendu à la radio des gradés qui disaient que la France n’avait plus l’argent pour son armée : matériel usagé, chaussures « pourries », etc.

    • Il y a de nombreuses façons de résister, la première et la plus facile c’est de harceler les politiques, de protester dès qu enous signalons un scandale, la deuxième c’est de préparer un réseau de solidarité dans son coin, avec d’autres résistants, comme par exemple avec des adhérents de Résistance républicaine

    • Je suis ancien militaire et je peux te dire que c faux, notre matériel marche très bien!donner moi un sniper et immunité!! Et avec quelques collègues sa serai régler!!

  39. Suite à article sur  »atlantico » lu sur ma page Facebook, voilà le comment que j’ai relevé :

    #Attentatterroriste:Le plus grand attentat terroriste est celui qu’exercent les marchés, les financiers, les banquiers et leurs agents… sur le quotidien des pauvres, écrasés par un chômage de masse, des impôts, des taxes, des charges, des injustices …Voir plus

    J’aime · Répondre · 2 · 1 h

    ..

    Anya Alexia Mais bien sur ! rien a voir….

    J’aime · 1 h

    Je complète : il doit faire partie de la même bande que le »rigolo » rencontré à la pharmacie deux heures après l’horrible décapitation. Celui-ci avait osé nous dire »nous ne sommes pas exempts de tout pêché….je lui ai fait répéter. Il a dit oui……..

    Jean-Bernard Bertrand Suivez-moi sur ma page fb. Venez aussi sur mon groupe « Mouvement des humanistes indignés » pour grossir le rang et pour vous indigner!

  40. L’alarme à sonnée les amis, tous à vos postes, prévenez le maximum de personnes, que les islamos ont déclaré la guerre en France et en Europe, que à tout moment des attaques vont se produire par des djihadistes sur le territoire de la France, de la part du GIGN français à lire sur  » l’opinion  » les avertissements.

  41. Les nuage noirs s’amoncellent, pendant que beaucoup s’obstinent encore à regarder ailleurs !!!
    Et que l’on nous parle pas de Plan Vigipirate, nom de Dieu !!! Nous sommes en guerre et les seules mesures qui s’imposent sont celles qui prévalent en temps de guerre, point final. Mais avant d’établir la loi martiale sur tous les territoires perdus de la République, il faudra, j’en ai bien peur bien d’autres drames:
    https://fr.news.yahoo.com/attentats-dejoues-djebril-a-visait-un-sous-officier-073826270.html

  42. Bravo pour votre courage Christine et votre constance face à une telle passivité !
    Il est vrai que celle-ci doit résulter d’un penchant naturel des français ??…
    40/45 : – de 100.000 soldats allemands occupent la France
    – de 1% de résistants
    +de 99% de collaborateurs par passivité et/ou peur de représailles
    Avec nos « gouvernants », nous voilà engagés dans une campagne d’active coallahboration !..

    • Ce que vous dites concernant la guerre 39/45 est vrai.
      – de 1% de résistant pour l’ensemble de la population. 99% de collabos par passivité.
      C’est exactement le même scénario qui se déroule déjà, sous nos yeux. La guerre est déclarée et tout le monde s’en fout, à cause des politiques et des merdias qui déploient une énergie incroyable à cacher la réalité.
      Ne comptons que sur nous même pour nous défendre et nous préparer.
      Faire des rassemblement et signer des pétitions ne suffira plus, il faudra passer à autre chose…
      C’est un petit fils de maquisards qui vous le dit…

  43. Chère Christine, moi qui pensait que nous avions au maximum 5 ans devant nous, je vois que l’échéance sera demain dans quelques mois !!!!! Christine je suis totalement avec vous et je serais à vos côtés et nos amis résistant. Je serais bien sûr présent pour le prochain rassemblement. Le GIGN, le GIPN ainsi que les autres forces d’élites savent bien ce qui se passe. Heureusement que nous vous avons ainsi que Pierre et vos amis car la tâche sera rude, longue et difficile. J’avais écrit suite à un de vos sujets qu’il fallait se préparer tranquillement mais là il faut accélérer le rythme et le plus difficile dans un premier temps c’est de convaincre les endormi que la vie d’aujourd’hui est bien fini et qu’il faut se battre pour notre liberté et celle de nos enfants.
    Très Amicalement Christine
    Pierre

    • Merci Pierre nous comptons sur vous mais il va falloir résister de plusieurs façons et pas seulement en étant présent aux rassemblements, il faut adhérer aux associations de résistance, comme Résistance républicaine pour et leur donner les moyens d’exister et de lutter et participer à la mise en réseau de résistants ; toutes mes amitiés

  44. merci Christine pour votre lucidité.
    et ce qui est désespérant c’est de voir l’état intellectuel d’une partie de la jeunesse, au cerveau littéralement broyé dans la lessiveuse intellectuelle de gauche.
    je suis stupéfaite de l’ignorance crasse absolue qu’on leur inculque à travers mensonges, silences et détournements.

    courage à tous.

    • Merci Lucie courage à vous également et merci de participer à la Résistance

    • Merci Del cela doit être notre action prioritaire au cours des mois à venir

  45. Seuls les honnêtes gens qui prennent la peine de s’informer savent que nous n’avons pas affaire à des « déséquilibrés », « terroristes », etc… etc… mais à des croyants purs dans l’Islam qui ne font qu’appliquer à la letter le jihad proclamé par le Coran, les Hadiths, Sunnah et enseignements des imans. L’armée d’Allah est en marche, par groupes ou individus autonomes pour le moment, jusqu’au jour où ce sera le déferlement précédé de véhicules bourrés d’explosifs.

Les commentaires sont fermés.