Cent…
Mille…
Cent mille…
Un million…
Dix millions…
Peu importe le nombre de morts puisque, comme tu le soulignes à juste titre, ces morts ne seront pas musulmans, leurs goûts culinaires et donc leur mode de préparation les préservent (à noter qu’ils se privent de précieuses vitamines, mais c’est un autre débat).
Non. Ce qui compte c’est de supprimer la gélatine de porc des bonbons et de certains médicaments.
Que cette gélatine n’ait jamais tué personne, ça nos élus s’en moquent…
Elle n’est pas halal, et les effets secondaires constatés quand des musulmans absorbent du non halal (selon nos élus) sont
– Des émeutes
– La mise à sac de quartier entier
– Voire même de la délinquance
J’en passe et des pires.
» Curieusement » en terres islamiques, où tout est pourtant halal, ces violences restent très présentes. Place Tahir, des musulmans ont violé des musulmanes, des chiites font sauter des mosquées sunnites et réciproquement…
Le haram ne peut pas être mis en cause, il n’y en a pas.
Mais il y en a en Europe et donc en France !
D’où l’invention des effets secondaires que je cite plus haut qui permet de dédouaner les musulmans, et de mettre sous le tapis (de prière) la violence consubstantielle de l’islam.
Ce qui m’énerve au plus haut niveau, c’est que pour acheter du boeuf ou du veau qui ne soit pas halal…
NOUS, nous devons nous trimballer la liste des abattoirs, et on voit dans ton article que cette liste évolue très vite.
Un musulman veut manger halal…
C’est facile c’est écrit dessus !
» viande non halal » pour nous, ne rêvons pas. On nous dit que c’est impossible.
Ça voudrait dire que 80% de la production des abattoirs devrait passer à la poubelle…
Et ça ferait monter le prix du halal, ce serait islamophobe ! (c’est de l’ironie)
En fait je me pose toujours la même question.
Il y a en France 6 millions de musulmans depuis 1980 (apparemment leur offrir la nationalité française fait qu’ils cessent d’être musulmans, donc le chiffre reste stable depuis 35 ans)
Pourtant
– Il faut doubler le nombre des mosquées.
– Et 80% de la viande produite dans ce pays EST HALAL !
Si je n’étais pas certain de la grande intégrité morale de nos politiques…
Je jurerais vraiment qu’on se fout de nous !
Philippe Le Routier
523 total views, 1 views today
C’est dommage un label dit label BB (béret/baguette) avait été mis en place pour certifié du mode d’abattage traditionnel….. Hélas, l’organisation a fermé ses portes devant le terrorisme et les menaces des musulmans (et de leurs cousins socialistes dont ils étaient victimes…
ils sont bien 20 millions!!promenez vous n’importe où en France vous verrez qu’ils sont de plus en plus nombreux:…hélas
Puisque nous sommes en guerre contre nos gouvernements et n’hésitent pas pour jeter les nôtres dans la misère et nous menacent encore avec leurs musulmans chez nous, pourquoi payer des taxes et T.V.A à ces pourris ?
Désolée Xtemps mais j ene peux valider ce qui tombe sous le coup de la loi
je ne mange que du porc , les poulets et lapins, je les achéte vivants chez des petits éleveurs non musulmans …
je reviens sur le chiffre de 6 millions de musulmans en FRANCE , me parait bien léger, je ne connais pas une ville sans musulman, j’ai sillonné la FRANCE du nord au sud , de l’est à l’ouest, en corse !!!
les seuls lieux non visités sont les iles normandes et bretonnes,
ma famille vivant en Bretagne me dit qu’ils ne sont pas nombreux, mais ils y sont !!!
au moins 20 millions, je ne compte que les arrivées depuis 1962, naturalisés français, qui se considérent avant tout magrébins ,
comme dirait la ministre Belkassem : l’amour pour le maroc,la FRANCE pour le boulot
Des musulmans et leur progéniture se sont octroyés des villes entières du nord, du sud est avec l’approbation de nos salopards de politicards !!! magrébins, africains ne veulent pas des lois de la République, ne veulent pas se mélanger avec » les français dit de souche » nous, nous souhaitons qu’ils retournent dans les bleds où ils se sont construit leur maison
oui je dirais qu’ils sont entre 15 et 20 millions en effet ils se moquent de nous
Je suis d’accord avec vous Christine: exigeons l’etiquette HALAL pour s’assurer de ne pas subventionner mosquées, djihad et j’en passe !! On va bien entendre leurs réactions !! C’est 1 gros business. Je cite : « le rayon halal vend des viandes qui comportent un tampon de l’une des trois grandes mosquées ». http://www.lopinion.fr/15-fevrier-2015/viande-halal-pourrait-financer-mosquees-21357
http://www.halalmagazine.com/halal-ces-marches-a-prendre-dans-le-monde/
http://www.saphirnews.com/CFCM-une-charte-halal-necessaire-et-attendue-mais-perfectible_a12187.html
Ceci dit je suis en colère aussi des millions de moutons qui attendent d’être égorgés vivants sur le bord de la route dans quelques jours, et peu de gens se mobilisent.
Oui Justin je suis effarée moi aussi de notre difficulté à faire entendre raison à nos compatriotes
Mais ne devrait-on pas exiger le remboursement de la taxe pour financer les mosquées quand on n’est pas musulman?
On devrait exiger l’étiquetage pour être sûr de ne pas manger halal et de ne pas financer de mosquées
J’adore vous lire, toujours au plus juste…mais cette fois vous avez oublié une chose… toutes les taxes prélevées pour l’abattage de cette viande .sont versées aux terroristes musulmans, aux organisations terroristes comme le hamas, et qu’elles servent à acheter des armes qui nous tueront….
Au plaisir de vous lire…..
J’ai résolu le problème : je ne mange pas de viande sauf du cochon. Je mange du poisson, c’est délicieux. Le mieux, c’est ce que je répète à l’envi, c’est de boycotter la viande, cela mettra mal les finances de la filière qui sera obligée de revoir sa façon de faire… Il n’y a qu’en pesant sur le fric que l’on fera bouger les choses.
C’est une solution en effet, mais moi j’aime la viande, j’ai pas envie de m’en passer, suis routier pas chroniqueur chez Ruquier…
… Il me faut de la force.
Si l’on vous avez dit voilà 20 ans que vous alliez devoir vivre en prenant garde à certains interdits musulmans…
… Vous n’y auriez jamais cru, pourtant nous y sommes, vous avez renoncé à la viande parce qu’elle est majoritairement halal.
A quoi on renoncé les musulmans vivant en France ?
La force ne provient pas que de la nourriture carnée. Et de toute façon, vous pouvez toujours manger du cochon : tout est bon dans le cochon. D’autre part, il y a plus de vingt ans, j’avais déjà prévu que nous devrions prendre garde aux interdits musulmans. J’avais déjà essayé de prévenir en 1988 les gens en émettant l’idée d’une pétition contre le voile islamique en disant que bientôt il nous serait imposé si on n’y prenait pas garde. Mais les français sont des veaux qui se voilaient déjà la face…