Miramas : un important vol d’explosifs et de détonateurs sur un site de l’armée

http://www.europe1.fr/faits-divers/un-important-vol-dexplosifs-et-de-detonateurs-sur-un-site-de-larmee-1365376

Comment se fait-il que l’on puisse entrer sur un site de l’armée comme dans un moulin et cambrioler 9 bâtiments sans déclencher l’alerte ?

A qui va profiter le crime ?

Qui va payer de sa vie l’impéritie de notre gouvernement ?

Complément de Jack 

Pendant que nos soldats protègent les mosquées, des individus « bien renseignés » (par qui ? peut-être par quelques soldats d’Allah servant ce dernier avant le pays dont ils portent l’uniforme ?) dérobent de grandes quantités d’explosifs et quelque 150 détonateurs sur un site de l’armée de terre à Miramas.
 
Bientôt le 14 juillet, sans doute ces explosifs sont-ils tout simplement destinés à un joyeux feu d’artifice !!
 
Ils avaient déjà les kalach et quelques mortiers, maintenant ils ont des explosifs et des détonateurs…
 
Mais pas d’affolement mes amis, Manu « renforce la couleur de vigipirate, qui passe de rouge clair à rouge vif » selon un commentateur à la suite de l’article. Dormez en paix…   

 

Jack

 96 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. C’est soit pour la contrebande, la vente à l’extérieur, ou soit pour un usage intérieure ( En France ) . Mais pour qui ?
    Verra t’on un prochain feu d’artifice sur notre sol ?….

  2. J’avais posé la question suivante, récemment, dans un commentaire : « Que peut-on attendre des musulmans dans l’armée ? ».

    Samuel Laurent nous a prévenus que des terroristes attendent en silence le moment de passer à l’action (dans son livre Al Qaïda en France). L’Etat islamique nous a prévenus qu’il nous envoyait, avec les migrants, des terroristes… Un certain nombre d’entre eux, installés chez nous depuis des années, ont accès, forcément, à des sites sensibles, au matériel militaire ou hospitalier… Et on ne peut s’empêcher de les soupçonner quand il y des vols étranges.

    De nombreux vols d’armes et de matériel ont lieu, plus régulièrement qu’on ne le croit, depuis plus d’une dizaine d’années, dans des casernes de l’armée et des pompiers. Parfois sans effraction, ce qui signifie que les voleurs bénéficient de complicités à l’intérieur des casernes.

    Ces vols signalés à Miramas ont eu lieu avec effraction, par des personnes qui connaissaient visiblement le site, probablement des militaires ou d’anciens militaires. Du matériel explosif a été dérobé, entre autres.
    Je rappelle que les derniers communiqués de l’Etat Islamiques avertissent qu’ils vont passer à la vitesse supérieure et faire exploser des voitures piégées en Europe. Donc nous devons nous attendre au pire.

    Moins grave mais quand même préoccupant : des vols très réguliers de matériel informatique, audio, vidéo, sont commis dans des universités (comme Paris VIII par exemple, à Saint-Denis) fréquentées par de nombreux étudiants musulmans, et gérées par du personnel administratif majoritairement musulman.
    De gros ordinateurs disparaissent par dizaines, et ceux que l’Etat français achète en remplacement disparaissent peu de temps après leur installation, y compris dans les locaux fermés à clé.

    Dans les hôpitaux de certaines banlieues, on constate la disparition de matériel médical coûteux et peu facile à transporter, comme par exemple des machines pour scanner ou I.R.M.
    L’une de ces machines a été retrouvée dans un hôpital maghrébin (en Algérie si ma mémoire est bonne). Faut quand même être bien organisé, et bénéficier de certaines complicités à l’intérieur des institutions publiques pour pouvoir commettre des vols d’une telle importance, et avec une telle régularité.

    Nous sommes saignés, de mille et une manières.
    Les policiers sont régulièrement caillassés, souvent blessés, les voitures de police et de pompiers et de mairies sont souvent vandalisées.
    Ça a un coût, tout ça.
    Les foyers pour femmes battues (qui hébergent une majorité de femmes musulmanes) les foyers de refuge pour jeunes musulmanes qui veulent échapper à des mariages forcés… tout cet argent aurait pu être utilisé pour construire des crèches, des jardins et des écoles pour les enfants, ou des maisons de retraite médicalisées pour nos anciens, accueillantes et pas sinistres faute d’argent.

  3. Je constate que l’armée n’est même plus en mesure de protéger le peuple en gardant les armes et munitions.
    De fait ,nous pouvons légitimement nous interroger sur de potentiels soutiens ou complicité s en interne.Ce qui aurait permis aux malfaiteurs possiblement terroristes en devenir ,de s’approprier l’arsenal .
    Il est à redouter que prochainement des attentats soient perpétrés pour punir,soumettre les mécréants que nous sommes.
    J’espere que cette hypothèse ne se concrétisera pas et que mes craintes resteront infondées….
    Néanmoins j’en doute.
    Je pense que la guerre nous est déclarée et que nos gouvernants feignent de ne pas s’en apercevoir.Ils continuent vaille que vaille a prôner un vivre ensemble irréaliste ,impossible.

  4. Inutile de tourner autour du pot : un acte tel que celui là est signé, et ça n’est pas de la croix:
    http://www.rfi.fr/france/20150121-militaires-jihadistes-anciens-armee-syrie-irak-etat-islamique-deir-ezzor/
    Ce qui veut dire que Cazeneuve et consorts n’ont pas fini de sortir leurs mouchoirs…Les crocodiles du marécage islamiste doivent bien se « marrer » !
    http://www.rfi.fr/ameriques/20140403-nouvelle-tuerie-fort-hood-rouvre-plaies-amerique-armee-ptsd/
    L’armée recrute et nombreuses sont les recrues qui s’engagent parce qu’elles ne savent pas quoi faire d’autre, dans la vie…Recherche de sens, pourquoi pas ?
    Mais d’autres, suivent un chemin beaucoup plus rectiligne en suivant des voix qui leur promettent un futur paradis…Eh !!!! Le Drian !!! Faut-il vous faire un dessin ???!
    En, fait, tout cela fait partie des chuchotements apeurés qui s’échangent , par delà les ministères :

    http://www.defense-et-strategie.fr/images/stories/securite/securite2013/progsecu2013.pdf
    http://www.defense-et-strategie.fr/images/stories/securite/securite2013/articlejsaiz.pdf
    http://www.opex360.com/2013/07/26/la-radicalisation-de-certains-militaires-francais-inquiete-la-dpsd/

    Mais chuuut !!! Ne stigmatisons point et n’affolons pas nos chers concitoyens !!!
    De là à croire que se sont des patriotes qui auraient pris les devants…Après tout, comme Philippe, on peut rêver…

    • En effet, ça fait peur, d’autant que les liens que tu donnes, à part le premier, datent de 2013… Et en deux ans de l’eau a coulé sous les ponts…

  5. Mais non, mais non, surtout ne pas s’inquiéter, Manu à renforcé l’alerte vigipirate de rouge clair à rouge vif, selon un commentateur à la suite de cet article… et les mosquées sont toujours bien gardées.

  6. Sans doute des militaires qui savaient où se servir…;soit des islamistes, et rien de bon à en attendre, soit des patriotes qui prennent les devants.
    De toute façon avec un franç-maçon tel que Le Drian ou un hollande pro-islamiste, notre armée est sérieusement à la dérive!

Les commentaires sont fermés.