Aujourd’hui c’est l’anniversaire de la prise d’Alger
Louis XVIII, pour mettre fin aux exactions des barbaresques, razzias dans le sud de la France l’Espagne et l’Italie
Ce sera la fin de l’ESCLAVAGE, par les Maures des BLANCS d’Europe, les hommes étant émasculés et les femmes vendues dans les Harems.
Son fils le Duc d’Aumale participara à cette libération.
Une date plus importante que le 19 Mars et qu’il faudrait absolument célébrer
Alain Guillon
507 total views, 1 views today
Louis Philippe, M. Guillon. Vous avez confondu… Louis XVIII n’a pas eu d’enfant. Pour le reste, vous avez raison.
Voila exactement ce qui devrait être enseigné dans les écoles Française à nos jeunes têtes blondes concernant les véritables raisons de la colonisation, c’est à dire avant qu’elle ne soit détourné de ses objectifs initiaux par une bourgeoisie industriel et bancaire sans scrupules.
Bourgeoisie dont les héritiers n’ont aujourd’hui n’a pas de mots assez dures pour nous faire porter le chapeau de ce qu’en firent leurs prédécesseurs tout juste après le renversement de la monarchie !
En effet, les Français de souche peuvent être Fiers de cette colonisation tout à fait légitime, qui sous l’impulsion du Roy de France permis de mettre un terme définitif à plusieurs siècles d’enlèvements de familles Françaises, Italiennes et espagnols réduites en esclavage par les ancètres de ce que les traîtres qui nous gouvernent nomment pompeusement les fameuses « chances pour la France.. »
« Prise d’Alger par les Français en 1830 » expliqué aux enfants par Vikidia, l’encyclopédie junior
Bravo Beate pour avoir remarqué cela, je confisque pour publication demain