Les antifas sont des islamistes, puisqu’ils s’attaquent aux résistants à l’islamisme

Les antifas font des associations rapides entre les fréquentations des gens. Ils ont traité ce brave Etienne Chouard (d’une modération angélique, il milite pour la démocratie directe) de fasciste parce qu’il a discuté avec des gens de droite et un royaliste. Les antifas ont dit qu’ils aillaient lui faire entendre raison à coups de pelle dans la gueule !
Les preuves de ce que je dis ici dans cette vidéo :
Quand Étienne Chouard rencontre un « antifa »
https://www.youtube.com/watch?v=bSr9AxqoLwY

Alors si j’applique la logique du code des antifas, les antifas sont des islamistes puisqu’ils s’attaquent aux résistants du terrorisme islamique.

Les antifas sont souvent des jeunes crétins miséreux et manipulés par des vieux gourous communistes ou dans leurs familles. Comment je sais cela ? Parce que j’ai été pendant 5 ans dans une école où il y avait une sorte d’antifa avec une serpillière palestinienne autour du cou, (pardon un Keffieh), qui traitait un peu tout le monde de « facho capitaliste », de manière obsessionnelle. J’ai eu le temps d’étudier son cas psychiatriquement puisque j’ai pas mal de connaissance dans ce domaine. Je vais parler de ce genre d’antifa de moins de 25 ans puisque c’est ce que j’ai connu.

Leurs maîtres communistes leur font croire que tout les malheurs du monde sont dus aux méchants capitalistes. Les antifas ont la haine, la rage contre leurs parents, Dieu ou la société en général qu’ils accusent d’être une société de « fachos capitalistes ». Bref ils ont la haine existentielle de ne pas vivre dans un monde totalement égalitaire. L’idéalisme des adolescents…

C’est discutable, mais ils sont souvent très névrosés et traumatisés. Plutôt que de faire un travail sur eux en allant voir des psychothérapeutes, ils suivent de vieux gourous communistes manipulant leurs colères, leurs haines et leurs frustrations pour les canaliser sur les capitalistes, les « fascistes ». C’est-à-dire pratiquement tout le monde, puisque celui qui n’est pas de gauche est pour eux un fasciste. Pour eux Valls est un fasciste, c’est dire… Quant je dis gourou communiste c’est aussi au sens religieux et sectaire du terme car ces vieux communistes leurs font croire à la possibilité d’un paradis socialiste sur terre… C’est donc aussi une forme de spiritualité mais en version athée et communiste et parfois satanique quand la haine du curé est trop forte…

Leur univers, la rue, les punks à chiens, les squats, les tags, la drogue, la bière, les concerts de heavy metal, bref une vie de défonce et d’extrême en tout genre. « Nique la société, enculé de bourge. » Et hop un tag anarchiste sur le mur à la peinture rouge. Les bourgeois, les fascistes sont pour eux les étudiants qui ne s’habillent pas avec des vêtements d’Emmaus… Les méchants riches, les gentils pauvres. Si tu as de l’argent t’es un sale capitaliste, être pauvre c’est bien, être riche c’est mal ». « Je vais te défoncer la gueule sale facho capitaliste ». « Enculé de capitaliste ». Voila à peu près la psychologie et l’univers d’un antifa.

L’islam et le communisme sont des idéologies de terreur, de misère et de laideur.
Aujourd’hui, elles s’accouplent dans les caniveaux de la rue. Une sorte d’alliance terroriste contre leurs ennemis : les fachos blancs chrétiens capitalistes, oppresseurs des pauvres noirs et arabes musulmans. C’est ça le délire raciste et anticapitaliste des antifas. Du tiers-mondisme misérabiliste de gauche au service de l’islam par la violence dans les rues. Les antifas sont des terroristes de caniveaux.

J’en profite pour partager avec vous ce vidéo clip des Brigandes sur les antifas.
Les Brigandes Antifa – mit deutschen Untertiteln – YouTube
https://www.youtube.com/watch?v=37Jlm4-Jc3Q

Galoupix, responsable Résistance républicaine des Pyrénées atlantiques

 80 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Le comble c’est que les nazis et les fascistes étaient des gauches,  » national socialisme  » déjà pour le nazisme c’était pas vraiment de droite.
    Pour tous les communismes qui avaient existé et ceux encore d’aujourd’hui, étaient et sont encore tous des dictatures, la plupart criminels, des assassins avec un petit pois comme cerveau, pas très riche en vocabulaire en général, des pauvres d’esprits vulgaires, des crasseux qui n’ont pas de conversation autre que la violence et les insultes gratuites.
    Nous n’avons pas besoin des goulags ici, ils ont déjà fait leurs preuves de la haine, cent millions de morts par les communistes dans le monde, çà suffit!, les nazis et les fascistes n’avaient rien à leurs envier pour crimes contre l’humanité, la haine dehors!, bande de malades, sales types!.
    Décidément nos dirigeants préfèrent les dictature en liberté et pas seulement que l’Islam meurtrière qui massacre des innocents dans le monde et préfèrent chercher des extrêmes droits dangereuses imaginaires que l’on entend jamais ou rarement tuer.
    Tout n’est que prétexte et mensonges pour déformer la réalité des vrais crimes contre l’humanité, que seul les vrais criminels ont des raisons de cacher.

  2. Je suis cependant d’accord avec eux que valls est un fasciste!Pro-islamique qui plus est!

  3. Merci , Galoupix , pour cette description si juste !

    En plus , les Pyrénées-Atlantiques étaient la patrie adorée de ma chère mère :=)

    Heureux que la Résistance s’organise là aussi !

  4. Ca fait quand même plaisir de voir Etienne Chouard se faire traiter de fasciste par plus d’extrême-gauche que lui ! 🙂

Les commentaires sont fermés.